| A la recherche d'une montre depuis des mois!!! | |
|
+9erson2b stuntman yoli zippopotamme Lotus PP3940 fred0666 clebar Sostaine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sostaine Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : 54 Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 16:34 | |
|  Bonjour à tous. Voilà je suis à la recherche d'une montre pour mon ami depuis des mois car monsieur à des gouts bien difficiles:(enfin je ne pensais pas que ce serait si difficile a trouver  ) il veut une montre avec un bracelet en métal, avec un fond bleu et un éclairage bleu aussi (mais pas du bleu clair..un beau bleu bien flashy...)Alors si vous savez où je peux trouver de telles montres dites-le moi! Merci |
|
 | |
clebar Pilier du forum

Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 16:50 | |
| Houla, si tu cherches une montre à quartz genre casio je pense que tu t'es inscrit ici pour rien... jette un coup d'oeil sur le forum, tu vas vite voir que c'est plutôt orienté horlogerie mécanique  Bon courage quand même ! |
|
 | |
Sostaine Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : 54 Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 16:52 | |
| d'accord hé bien merci quand même |
|
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 16:59 | |
| Un bleu qui pète, il faut aller chez un marchand de montres à quartz et lui faire sortir la collection entière des casio et autres adidas, etc...
Dis-moi, son bleu flashy, c'est pour aller avec les néons de la golf? |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | |
 | |
Lotus Membre très actif

Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 18:28 | |
| - fred0666 a écrit:
- Un bleu qui pète, il faut aller chez un marchand de montres à quartz et lui faire sortir la collection entière des casio et autres adidas, etc...
Dis-moi, son bleu flashy, c'est pour aller avec les néons de la golf? On pourrait diriger cette personne sur les produits de Seiko, le but maintenant est de savoir combien veut mettre la personne dans une montre - le style, le mouvement - et quel produit qu'elle recherche avec tel et tel "équipement" et prestation  Par contre .... - Sostaine a écrit:
il veut une montre avec un bracelet en métal, avec un fond bleu et un éclairage bleu aussi (mais pas du bleu clair..un beau bleu bien flashy...) .... je ne connais pas de Seiko de cette "gamme" là ...
Dernière édition par Lotus le Mer 17 Sep 2008 - 18:33, édité 1 fois |
|
 | |
zippopotamme Membre Hyper actif

Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 18:30 | |
| timex avait sorti a une époque "indiglo" qui faisait un éclairage bleu, je ne sais pas si ca existe toujours |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 18:38 | |
| - fred0666 a écrit:
- Dis-moi, son bleu flashy, c'est pour aller avec les néons de la golf?
Voila le parfait exemple de réflexion complètement inutile, qui peuvent en entrainer certains autres, et qui aboutissent à la fermeture d'un sujet. C'est déjà arrivé récemment, alors que tout comme ici, le demandeur a été poli et respectueux. Dans ce cas la il vaut mieux se taire ...... |
|
 | |
stuntman Membre Actif

| Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 19:04 | |
| Bonjour Sostaine,
si c'est du quartz que tu cherches et bien flashy en plus, alors une seule adresse :
http://www.tokyoflash.com/en/
Il y a une belle bleue sur cette page !!!!
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 19:07 | |
| - yoli a écrit:
- fred0666 a écrit:
Voila le parfait exemple de réflexion complètement inutile, qui peuvent en entrainer certains autres, et qui aboutissent à la fermeture d'un sujet. C'est déjà arrivé récemment, alors que tout comme ici, le demandeur a été poli et respectueux. Dans ce cas la il vaut mieux se taire ...... Je présente officiellement mes excuses à tous les adeptes de tuning sur Volkswagen du forum. Yoli y compris. |
|
 | |
erson2b Membre très actif

Nombre de messages : 198 Localisation : calvi Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 19:08 | |
| |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 19:15 | |
| J'ai bien aimé la vanne de la Golf.  |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 19:46 | |
| - fred0666 a écrit:
- yoli a écrit:
- fred0666 a écrit:
Voila le parfait exemple de réflexion complètement inutile, qui peuvent en entrainer certains autres, et qui aboutissent à la fermeture d'un sujet. C'est déjà arrivé récemment, alors que tout comme ici, le demandeur a été poli et respectueux. Dans ce cas la il vaut mieux se taire ...... Je présente officiellement mes excuses à tous les adeptes de tuning sur Volkswagen du forum. Yoli y compris. Si tu ne trouve que ça a répondre, ça me va .......  - PIFPAF a écrit:
- J'ai bien aimé la vanne de la Golf.
 Il est vraiment dommage de cautionner ce genre de réflexion ..... |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 20:10 | |
| - PIFPAF a écrit:
- J'ai bien aimé la vanne de la Golf.
 Moi aussi. |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 20:21 | |
| Moi aussi, j'ai bien ri sur les deux interventions de fred0666 Et pourtant, j'ai une Golf... fred0666, c'est quel bouton pour les néons dessous ? Christian. |
|
 | |
Irimi2 Animateur

Nombre de messages : 862 Age : 54 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 20:23 | |
| Sinon chez Seiyasan, il ya ça qui est pas mal et qui répond relativement bien au cahier des charges :  Il y a ça également :  La première est à 368$, la seconde à 448$. En même temps je dis ça, mais j'ai comme l'impression que la demoiselle nous a déjà quitté... |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 20:25 | |
| - Irimi2 a écrit:
- En même temps je dis ça, mais j'ai comme l'impression que la demoiselle nous a déjà quitté...
Surtout depuis qu'elle a vu que tu lui proposais des montres en dehors de son cahier des charge Christian. |
|
 | |

| Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 20:27 | |
| Tout à fait, on est entre nous maintenant...
Dans le genre bleu fluo, et pour rester dans la mécanique horlogère, on nous avait présenté une jolie sportive bien béton avec éclairage (luminova ou autre) bleukipete. J'essaye de retrouver le nom......
Traser, non? |
|
 | |

| Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 20:29 | |
| Ca va, ça?  |
|
 | |
Irimi2 Animateur

Nombre de messages : 862 Age : 54 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
 | |
 | |
Lotus Membre très actif

Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/09/2008
 | |
 | |
Irimi2 Animateur

| Sujet: Re: A la recherche d'une montre depuis des mois!!! Mer 17 Sep 2008 - 20:55 | |
| http://www.seiyajapan.com/category/1_mechanical/ En bas de page...  |
|
 | |
| A la recherche d'une montre depuis des mois!!! | |
|