FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart

3 participants
AuteurMessage
sylv1
Membre très actif
sylv1

Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Empty
MessageSujet: Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart   Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:21

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon bracelet Steinhart avec rivets commandé il y a deux semaines. Pas grand chose à redire pour le rapport qualité/prix (40 € avec la boucle) avec un cuir très épais, verni sur les flancs et des coutures blanches de bonne facture. J'ai opté pour en boucle en V, histoire de me donner l'illusion d'avoir au poignet un bracelet de Panerai Pleure 2 Pleure 2 . Je l'ai monté sur mon chrono Hamilton de 2003 qui retrouve une seconde jeunesse avec cette belle peausserie bien épaisse. Je vous joins quelques clichés du duo.
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0010
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0011
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0012
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0014
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0015
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0016
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0017
Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart   Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:22

Bonjour , élégant ce bracelet, j'aime bien!! Fier 2
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart   Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:40

Bracelet apparemment de bonne facture pour un prix très raisonnable.
Sur les photos j'ai tout de même l'impression que le mariage avec le boîtier de la montre est bancal. Il me semble que bracelet serait plus adapté à un boîtier plus épais et plus large. mais ce n'est peut être qu'une impression dûe aux photos...
sylv1
Membre très actif
sylv1

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart   Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:46

Salut Toutatis,

Qu'entends-tu par bancal ? Il est vrai que l'Hamilton n'est pas énorme (42 mm) mais son boîtier fait 13,5 mm d'épaisseur. Là où je te rejoins, c'est que je trouve que les cornes sont un brin trop longues et que l'entrecornes aurait mérité d'être du 20 histoire d'accentuer le côté rondouillard de la boîte. Pour revenir au bracelet, malgré sa grosse épaisseur, il est très souple puisqu'après seulement quelques heures à mon poignet, je ne le sens quasiment plus. Si j'ai lu pas mal de propos peu élogieux (à mon avis grandement justifiés)sur Steinhart, ce cuir me donne pour l'instant entière satisfaction et le traitement brossé de la boucle est parfait. Reste à connaître sa tenue dans le temps...

Hamilton Khaki Chrono sur bracelet Steinhart
Page 1 sur 1