FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De l'effet de FAM sur mon psychique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomass
Membre super actif
Tomass


Nombre de messages : 321
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'effet de FAM sur mon psychique... Empty
MessageSujet: De l'effet de FAM sur mon psychique...   De l'effet de FAM sur mon psychique... EmptyJeu 18 Sep - 7:02

Bonsoir à tous

Je parcours ce forum depuis maintenant presque 1 an, inscrit après vous avoir lu pendant 6 mois.

D'abord à la recherche de ma première montre automatique j'ai parcouru en long, en large et en travers les posts du forum et mon choix s'est arreté sur une archimede pilot que je chérie depuis maintenant 3mois et qui comble mon poignet....ET pourtant!

Parce qu'il y a un mais. Le soir je rentre du boulot, après mes obligations familiales, je check mes mails et parcours internet...vient le tour de FAM...

Et le bas blesse, je pars dans des CHI interminables...

Le lendemain je me résonne : " une telle somme même si tu la possèdes pour une montre c'est un peu démesuré..." et je repars de bon pied bon oeil !

Le soir je reviens et c'est le même cercle viscieux (vertueux?) qui m'hypnotise et je pars alors dans des reves horlogers...

Tout ca pour quoi me direz vous ?

Pas facile d'être un FAMeur ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

De l'effet de FAM sur mon psychique... Empty
MessageSujet: Re: De l'effet de FAM sur mon psychique...   De l'effet de FAM sur mon psychique... EmptyJeu 18 Sep - 7:08

un conseil change de cremerie tout de suite, car une chi en entraine une autre.
la possession réside dans le desir !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37871
Date d'inscription : 20/04/2007

De l'effet de FAM sur mon psychique... Empty
MessageSujet: Re: De l'effet de FAM sur mon psychique...   De l'effet de FAM sur mon psychique... EmptyJeu 18 Sep - 7:32

Tu es déjà foutu Mr. Green

Il y a un outils pour le mesurer,



En plein dedans mock
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'effet de FAM sur mon psychique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: