Nombre de messages : 2543 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: ma p'tite derniere sans pretention.... Ven 19 Sep - 8:19
bon moi j'ai pas de grenier ni de grand pere donc j'ai du me rabattre sur mon gentil parrain qui l'autre jour m'a donne une vieille tocante de marque inconnue, SOMY (une des nombreuses des temps jadis je pense...), mais bon je suis content je n'avais pas encore de montre tout en or dans ma mini collec. Voila sinon rien d'extraordinaire juste que ca brille bcp apres un petit coup de miror. Allez une petite photo pour la basse de donnees car je n'ai rien trouve en faisant recherche donc pour les prochains qui en rameneront une des puces.
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Ven 19 Sep - 17:03
Tu l'as ouverte ? : çà peut te donner d'autres renseignements.
philrudd Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : quelque part, entre le Texas et ici Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: jolie montre ! Sam 20 Sep - 6:55
qui a le mérite d'exister !
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2543 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Sam 20 Sep - 9:52
kelorkilé a écrit:
Tu l'as ouverte ? : çà peut te donner d'autres renseignements.
ou ca donne ca vite fait tout a l'heure...pas net du tout mais je suis pas certain que ca vaille le coup de faire plus clair.... c'est basique quoi. Il y a un poincon en forme de portion de camenbert genre trivial pursuit que je n'ai pu identifier sur les listes et je distingue en dessous un 25# ou qqchose comme ca. ??
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Sam 20 Sep - 11:17
Salut, t'as pas plus flou
C'est marrant si la montre a été portée au bras gauche l'usure des cornes le prouve. Bracelet lâche, mon instinct de déduction comme dit fly back. Sous le balancier y a quoi ? Je suis loin d'être un expert mais j'essaie d'aider dans la mesure de mes moyens. Sinon rien pour l'instant. Cordialement GG
dodginaldo Passionné absolu
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Sam 20 Sep - 13:51
bon apres 52 tentatives ma meilleure c'est celle ci.....desole.
sous le balancier en fait c'est 25 et un H qui ressemble d'apres la nomenclature au poinçon de Fontainemelon . Bon c'est la premiere fois que j'entends ce nom.... je vais aller voir sur ranfft.
caput Membre référent
Nombre de messages : 6972 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Sam 20 Sep - 14:41
Un conseille évite le Miror !
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Sam 20 Sep - 17:11
Bon j'ai cherché et c'est peut-être ça
FHF 25 mais le 28 y ressemble plus.
Le diamètre du mouvement combien ?
Année 1950 Somy inconnu Cordialement GG
jin-mei Passionné absolu
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Sam 20 Sep - 17:30
ça me rappel un p'tit cal. énicar ... de gueule !
Là dessus, tu vois la taille... par rapport à la dernière phalange de mon index...
Sujet: Re: ma p'tite derniere sans pretention.... Sam 20 Sep - 19:15
jin-mei a écrit:
ça me rappel un p'tit cal. énicar ... de gueule !
Là dessus, tu vois la taille... par rapport à la dernière phalange de mon index...