Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Des phases de lune pour ces demoiselles ? 23.09.08 14:31
Je crois que c'est uniquement de la déco.
Comme cité plus haut par M.B. les femmes aiment le joli sur l'extérieur!
Argh, j'ai la haine j'avais eu de mauvaises infos, c'est du quartz.... ...Enfin, ce que femme veut, D..D...Déjà elle l'obtient!
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Des phases de lune pour ces demoiselles ? 23.09.08 14:36
lor_ent a écrit:
Je crois que c'est uniquement de la déco.
Comme cité plus haut par M.B. les femmes aiment le joli sur l'extérieur!
Argh, j'ai la haine j'avais eu de mauvaises infos, c'est du quartz.... ...Enfin, ce que femme veut, D..D...Déjà elle l'obtient!
C'est le model SM
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Des phases de lune pour ces demoiselles ? 23.09.08 14:39
foversta a écrit:
Hors budget (trouvable à 25KE) mais parfaite pour monsieur ou madame:
C'est pas bien de nous donner envie avec des montres de ce type, elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
En tout cas ce sujet prouve la créativité des marques dans ce domaine, il y a de très belles PDL pour ces demoiselles
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Des phases de lune pour ces demoiselles ? 23.09.08 14:41
Heureusement qu'il n'y a pas de Dress code H3 nous posterait sa photo fétiche
Dress code ,fétiche ok je
PP3940 Puits de connaissances
Sujet: Re: Des phases de lune pour ces demoiselles ? 28.09.08 12:46
GYROTOURBILLON a écrit:
C'est quoi l'interet de la chaine accroché a la couronne
Uniquement pour ne pas perdre la sur-couronne! Même principe que sur le modèle Khaki Frogman de cette même marque (ce système est en quelque sorte l'ancêtre de la couronne vissée: une sur-couronne étanche qui protège la couronne de réglage classique).