| Une idée de montre pour ma mère? | |
|
+8broncos GMT TICTALCOOLIQUE toutatis Irimi2 Himal Poissounet76 kjeldor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 17:47 | |
| Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir sujet car j'aimerais faire appel à vos lumières. Ma mère va fêter son anniversaire le 12 Octobre prochain, cette année a vu pas mal de choses défiler pour elle, j'ai notamment décroché mon premier emploi en CDI. C'est pourquoi, je souhaiterais la remercier avec un beau cadeau. Ma passion pour les montres ne la laisse pas indifférente et elle a évoqué plusieurs fois son intérêt. Donc, je cherche une montre sobre et classe dans un budget d'environ 500€ maximum. Je vise une montre automatique, je ne suis pas réticent quant aux noms de certaines marques... Merci d'avance à tous...  |
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages : 3036 Age : 47 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 18:11 | |
| Pour une dame et dans un bon rapport qualité/prix je conseillerais ceci: Une montre sympa je trouve, qu'on porte en toute situation, polyvalente à souhait, de bonne qualité, un prix assez doux etc etc... Ce modèle rectangulaire féminin mesure 24 mm de largeur pour 36 mm de longeur, on peut l'avoir sur cuir, sur bracelet acier, en divers coloris de cadran. Il porte la réfèrence 561.7526.40.64 pour le modèle cadran noir/bracelet acier. Je trouve que c'est une jolie tocante pour dame. Je ne connais malheureusement pas son prix mais je pense qu'avec remise on doit pas être loin de ton budget. Tu peux voir ces Miles rectangulaires sur le site Oris: www.oris.ch   Belle démarche en tout cas, il ne faut pas oublier qu'on a qu'une maman et que le temps passe inexorablement vite. Amicalement. Jean-Jacques. |
|
 | |
Himal Animateur

Nombre de messages : 1021 Localisation : IdF Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 18:13 | |
| |
|
 | |
Irimi2 Animateur

Nombre de messages : 862 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 19:10 | |
| Bonjour kjeldor, Chez Oris, j'aime beaucoup la Big Crown Pointer Date Lady (580€) :  Chez Mido, il y quelques modèles sympas dans la collection Baroncelli (entre 450 et 500€) :   |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6150 Age : 63 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 19:15 | |
| Beaucoup de choix chez Frédérique Constant |
|
 | |
Irimi2 Animateur

Nombre de messages : 862 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 19:17 | |
| Kjeldor, J'oubliais, la marque allemande Stowa propose de beaux modèles qui pourraient très bien convenir Antea Kleine Sekunde (420€) :  Marine Automatic (500€) :  On continue à chercher... |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 45 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 19:23 | |
| une must de Cartier en ocass ?  |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4772 Age : 49 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 20:00 | |
| - Irimi2 a écrit:
- Kjeldor,
J'oubliais, la marque allemande Stowa propose de beaux modèles qui pourraient très bien convenir +1  |
|
 | |

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 20:13 | |
| Possédant moi-même une Stowa, je m'étais déjà penché sur le sujet... Mais j'hésite, elle peut la trouver trop grande...  |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24364 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 20:32 | |
| |
|
 | |
Irimi2 Animateur

| Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 20:52 | |
| - kjeldor a écrit:
- Possédant moi-même une Stowa, je m'étais déjà penché sur le sujet...
Mais j'hésite, elle peut la trouver trop grande...  La Kleine Sekunde fait 35,5 mm de diam. Je pense qu'à 34-36 mm, on est sur des dimensions très sympas pour une femme. |
|
 | |

Nombre de messages : 3036 Age : 47 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 21:07 | |
| - broncos a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- Pour une dame et dans un bon rapport qualité/prix je conseillerais ceci:
.......
Une montre sympa je trouve, qu'on porte en toute situation, polyvalente à souhait, de bonne qualité, un prix assez doux etc etc...
Ce modèle rectangulaire féminin mesure 24 mm de largeur pour 36 mm de longeur, on peut l'avoir sur cuir, sur bracelet acier, en divers coloris de cadran.
Il porte la réfèrence 561.7526.40.64 pour le modèle cadran noir/bracelet acier.
Je trouve que c'est une jolie tocante pour dame. Je ne connais malheureusement pas son prix mais je pense qu'avec remise on doit pas être loin de ton budget.
Tu peux voir ces Miles rectangulaires sur le site Oris: www.oris.ch ......... Belle démarche en tout cas, il ne faut pas oublier qu'on a qu'une maman et que le temps passe inexorablement vite.
Amicalement. Jean-Jacques.
les Oris Miles ci-dessus sont à 920 € sur cuir...  Ah bon tant que ça? Même le modèle féminin? |
|
 | |
toinou-33 Animateur

Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Ven 19 Sep - 21:31 | |
| Perso, la mido commander lady me fait craquer...  |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24364 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Sam 20 Sep - 10:54 | |
| - Poissounet76 a écrit:
Ah bon tant que ça? Même le modèle féminin? c'est le tarif public du dernier catalogue Oris reçu il y a peu... je suis certain que tu peux quand même négocier une bonne remise...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Sam 20 Sep - 11:08 | |
| - broncos a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
Ah bon tant que ça? Même le modèle féminin? c'est le tarif public du dernier catalogue Oris reçu il y a peu... je suis certain que tu peux quand même négocier une bonne remise...  Merci. Oui je pense que sur cette marque il ne doit pas être très très difficile de négocier quelque chose comme 25% de remise. Il y a quelques années j'avais acheté une Oris avec cette remise d'ailleurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Sam 20 Sep - 11:17 | |
| Tu prends maman par la main et tu fais une balade sympa avec elle à visiter les boutiques. Ce sera plus efficace que de nous demander car je pense que j'aurais du mal à avoir les mêmes goûts que ta maman.  |
|
 | |
hippone Puits de connaissances

Nombre de messages : 4061 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Sam 20 Sep - 11:28 | |
| Une belle Omega constellation, pas mieux : http://www.omegawatches.com/index.php?id=168&pos=0&no_cache=1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Dim 12 Oct - 21:54 | |
| Finalement, elle a choisit une Antea Kleine Secunde avec bracelet en croco marron clair.... Petite revue à réception...  |
|
 | |
Irimi2 Animateur

| Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Dim 12 Oct - 22:02 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Jeu 16 Oct - 16:04 | |
| Il fait plus "sport" pour le coup. T'essayerais pas de taper la montre de ta mère, par hasard? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Jeu 16 Oct - 18:56 | |
| |
|
 | |
Thyrneill Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : vannes Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Une idée de montre pour ma mère? Jeu 16 Oct - 20:20 | |
| Bonsoir Kjeldor Ben moi ton post m'atouché parce que avoir une attention toute particulière pour sa mère en lui offrant une montre, pour les raisons que tu as invoquées je trouve ça super.... J'ai 54 ans et aurait bien voulu pouvoir faire à ma mère ce type de cadeau ...mais celà ne futt pas possible... Il s'agit d'un cadeau trèsfortement personnel (le contact unique de l'objet que l'on porte quasiment en permanence avec référence immédiate à celui qui l'a offert)) et ce , quel que soit en définitve le choix final , y compris pour le bracelet.. Félicitations pour ton attitude  |
|
 | |

| |
 | |
| Une idée de montre pour ma mère? | |
|