FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis sur un site de vente

5 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

Avis sur un site de vente Empty
MessageSujet: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 19:56

Salut à tous,

Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur ce site, estampillé amazon?

Je voudrais commander cette "atlas", sur laquelle je lorgne depuis un moment (avec encore une légère hésitation avec la "diver's 200"):

http://www.amazon.com/Seiko-Sports-Stainless-Automatic-SKZ209K1/dp/B000G25FMK

Vu la parité euro-dollar actuelle, le prix défie toute concurrence , mais je me méfie un peu, avez-vous des expériences ou des conseils?

Et sinon, quel est votre avis sur cette montre?

Content d'être à nouveau parmis vous les amis (oui ça faisait un moment, mais j'évite de trop fréquenter les faux ruhms quant les finances sont justes: trop de risque de CHI! La preuve, je vais déjà re-craquer!!)!
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 20:19

Pour le site je ne peux rien te dire par contre pour la tocante, excellent choix; je possède la même avec aiguilles jaune.
Très bonne finition pour une montre de ce prix, sauf le bracelet qui est un peu cheap.
La couronne de gauche qui commande le nord, sud, etc... est un peu libre et donc la couronne tourne au contact du poignet, modifiant sans cesse la
position des points cardinaux. Détail, finalement peu important.
La couronne de droite est pour le réglage de la date et ne sert pas au remontage du calibre. Seul le mouvement de ton poignet remonte la montre. En d'autres termes, si la montre est arrétée, tu l'agites gentiment
et c'est reparti.
Une excellente petite montre dans le style toolwatch que j'avais payé 140€ sur la baie (pour info)et qui meriterait un meilleur bracelet.
J'espère t'avoir un peu aidé. Cordialement.
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 20:31

Merci pour les infos!

Ouais je sais, toujours pas de stop-seconde et de remontoir en dehors du 6r15 (bientôt une Sumo, mais là j'ai pas les fonds!), mais en revanche je trouve que l'efficacité de la masse ossillante est remarquable sur ce bon vieux 7s36!

Le bracelet c'est pas un "type oyster"??
if6was9
Membre très actif
if6was9

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 20:40

Exact
une petite photo de la mienne
Avis sur un site de vente SKZ211J1
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 21:03

Bah c'est pas cheap alors!!

Par rapport à une "swiss made" je veux bien, mais comparé à un "tôle pliée" ou "jubilée"...

Qu'est-ce que tu trouves cheap?
guymichelter
Membre très actif
guymichelter

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 23:19

if6was9 a écrit:
Exact
une petite photo de la mienne
Avis sur un site de vente SKZ211J1

J'ai la même et honnêtement je ne trouve pas le bracelet "cheap".
Il me semble bien en rapport avec la montre.
Maintenent si on le compare à un bracelet de speed ou de sub....
Je confirme pour la couronne de gauche commandant les points cardinaux: pas de blocage : donc en tournant sur ton bras la couronne fait tourner le disque interne sans control........
Mais bon pour l'utilité qu'on en a....... (plutôt gadget mais bien fabriqué).
Sur la couronne de droite tu as une position réglage direct du jour et séparemment, de la date. Bien fait, précis, rapide.
Ceci étant, le mouvement est précis, la montre est esthétique et relativement légère, bien visible la nuit (constante chez Seiko). En bref bon rapport qualité prix et bonne toolwatch.
Le site est sérieux.
Il faut seulement prévoir dans ton budget les "impondérables" du type douane qui représente 25% de ton achat au cas ou il la bloquerai.......
C'est assez courant en ce moment, malheureusement.
if6was9
Membre très actif
if6was9

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 23:26

Effectivement je le trouve un peu "tôle", un peu fer blanc.
Je l'ai donc remplacé par le rubber seiko plus à mon goût.
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptySam 20 Sep 2008 - 23:35

Elle existe aussi chez M. LEE ?
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:30

Si mais un poil plus chère, celà dit si j'évite tout frais de douane...

Elle sont saisies aussi quand c'est Mr Lee qui envoie?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Avis sur un site de vente   Avis sur un site de vente EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:39

Pas sur un envoi sans UPS.
Le délai est plus long, (Monster commandée le 5/9, arrivée le 18/9), mais sans frais supplémentaires...

Avis sur un site de vente
Page 1 sur 1