Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Repas à Fontvieille Sam 20 Sep - 8:25
À l'occasion d'une réunion de famille, nous nous sommes découvert des passions communes avec quelques membres de la famille et amis, voici ce que l'on pouvait croiser au détour du buffet
En tous cas, ça nous a permis d'avoir une bonne discussion sur le sujet.
La Lip est dans son jus, mais fonctionnelle, son propriétaire l'a achetée neuve à la belle époque.
L'Hamilton est le cadeau d'anniversaire de son épouse à mon cousin, pas mal inspirée la "cocotte".
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Repas à Fontvieille Sam 20 Sep - 8:50
tu as de la chance, à mon dernier marriage, samedi dernier, c'était plutôt un florilège de GC, Armani, Boss, Festina, et Lotus. Une vraie bijouterie de galerie marchande.
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Repas à Fontvieille Sam 20 Sep - 8:58
Blackeyed a écrit:
tu as de la chance, à mon dernier marriage, samedi dernier, c'était plutôt un florilège de GC, Armani, Boss, Festina, et Lotus. Une vraie bijouterie de galerie marchande.
il n'y avait pas de D&G
Invité Invité
Sujet: Re: Repas à Fontvieille Sam 20 Sep - 9:44
Salut Greg, à la 3e Lotus, j'ai arrêté de regarder les poignets des convives, pour me concentrer sur le vin servis à table, et à la 3e bouteilles, je ne voyais même plus ma montre
PP3940 Puits de connaissances
Sujet: Re: Repas à Fontvieille Sam 11 Oct - 0:08
Euterpe a écrit:
À l'occasion d'une réunion de famille, nous nous sommes découvert des passions communes avec quelques membres de la famille et amis, voici ce que l'on pouvait croiser au détour du buffet
L'Hamilton est le cadeau d'anniversaire de son épouse à mon cousin, pas mal inspirée la "cocotte".
Cordialement.
Je dirai même plus, très inspirée, elle est très bien cette Hamilton! Et je ne dis pas cela parce que j'en ai une