Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures...
4 participants
Auteur
Sujet: Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures... 22/9/2008, 21:09
Bonjour, tout est dans le titre et ce doit etre une panne courante... toutefois mon experience se limite aux japonaises et avant de mettre les mains dans le cambouis les avis de connaisseurs s'imposent !
Au passage, faut il absolument s'adresser au centre de reparation de la marque ou existe t'il des ateliers pratiquant des tarifs sans doute plus raisonnables...
En vous remerciant de vos avis
arnagemulliner Animateur
Sujet: Re: Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures... 22/9/2008, 21:51
bleusoge a écrit:
...ce doit etre une panne courante... et avant de mettre les mains dans le cambouis ...
Chez l'horloger illico mais situ préfères mettre les mains dedans, je te file mon adresse par MP...
jin-mei Passionné absolu
Sujet: Re: Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures... 22/9/2008, 23:13
une petite photo de cette reverso?
merci.
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5605 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures... 22/9/2008, 23:41
Ca sent le spiral collé ou magnétisé. Essaye de la faire démagnétiser (ou applique les bons conseils de Dynamo si tu veux le faire toi même) dans un permier temps.
Si le spiral est collé, la il faudra l'intervention d'un horloger.
bleusoge Nouveau
Sujet: demagnetiser d'abord 23/9/2008, 10:22
classique, intemporelle, bref irremplacable de part sa gravure... et ensuite on essaiera de trouver un artiste de la marque, d'autant qu'il me faut "mettre a jour" la gravure, cause naissance...;-)
Merci pour vos indications et je mettrai a jour ce post
Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures...