| concernant l'achat d'une montre d'occasion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: concernant l'achat d'une montre d'occasion. Mar 23 Sep 2008, 17:56 | |
| en ce qui me concerne, je préfére acheter une montre d'occasion sur ce forum qu'ailleurs, même s'il faille attendre un peu plus longtemps. il m'est agréable et moins risqué je pense de faire des achats sur un forum ou tout le monde se connait plus ou moins, que d'allez chercher ailleurs. et puis les belles restent dans la famille,non? il est vrai qu'il peut y avoir des exceptions. j'aimerai connaitre votre avis. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion. Mar 23 Sep 2008, 18:06 | |
| +1 je testerai surement ca dans les mois à venir! On à le bel exemple de la speed unique qui appartient maintenant à poissounet! |
|
| |
if6was9 Membre très actif
| Sujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion. Mar 23 Sep 2008, 18:08 | |
| Absolument d'accord. FAM c'est un peut une communauté. Il peu y avoir des ratés mais en règle générale il semble que les échanges se passent bien. Les tarifs sont bien pensés et l'état des objets conformes aux photos et commentaires. Pour avoir vendu une TAG carrera il y a quelques mois, ce fut plaisant de rencontrer un forumeur et de partager un peu de convivialité. |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion. Mar 23 Sep 2008, 20:20 | |
| FAM est une institution des plus sérieuses , et le magasin des PA , une garantie ; j'en suis à 4 achats de montres , plus une poignée de bracelets. aucun problème , tout se fait en tte confiance. |
|
| |
pwarfy Animateur Chevronné
| Sujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion. Mar 23 Sep 2008, 20:26 | |
| Mais je te vois venir. Ma SD a beau être complète, habiter dans le sud et "du forum", tu ne l'auras pas ! |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion. Mar 23 Sep 2008, 20:38 | |
| Bien sur qu'une transaction sur ce forum est nettement plus rassurante que sur nimporte quel autre. J'ai déja été décu par des achats sur des forums étrangers, rien de grave cependant. franz |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion. Mar 23 Sep 2008, 22:26 | |
| - pwarfy a écrit:
- Mais je te vois venir. Ma SD a beau être complète, habiter dans le sud et "du forum", tu ne l'auras pas !
avec mes grands sabots je cherche une sub et une sd, pourquoi pas la tienne, qui sait. depuis mon inscription sur ce forum, j'ai pu apprécier beaucoup de personnes, que ce soit par des repas ou par des messages. j'ai fait une seule transaction sur ce forum et ce qui m'a vraiment plu c'est la confiance de certain forumeurs,envoyer une montre avant paiement, par exemple. |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ) Mar 23 Sep 2008, 23:29 | |
| et grace aux repas horlogers, j'ai pu rencontrer des fameurs et ainsi , en direct acheter ou vendre des montres, alors là : pas de problème possible, sécurité plus convivialité , le bonheur non! sinon, pour un achat de cout élevé ,( plus de 2O00 EURO )je passerai par les pa, trop de déconvenues sur la baie merci fam |
|
| |
| concernant l'achat d'une montre d'occasion. | |
|