FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 concernant l'achat d'une montre d'occasion.

Aller en bas 
+3
if6was9
lor_ent
Hd13
7 participants
AuteurMessage
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: concernant l'achat d'une montre d'occasion.   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:56

en ce qui me concerne, je préfére acheter une montre d'occasion sur ce forum qu'ailleurs, même s'il faille attendre un peu plus longtemps. il m'est agréable et moins risqué je pense de faire des achats sur un forum ou tout le monde se connait plus ou moins, que d'allez chercher ailleurs.
et puis les belles restent dans la famille,non?
il est vrai qu'il peut y avoir des exceptions.
j'aimerai connaitre votre avis. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion.   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:06

+1 je testerai surement ca dans les mois à venir! On à le bel exemple de la speed unique qui appartient maintenant à poissounet!
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion.   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:08

Absolument d'accord.
FAM c'est un peut une communauté. Il peu y avoir des ratés mais en règle générale il semble que les échanges se passent bien.
Les tarifs sont bien pensés et l'état des objets conformes aux photos et commentaires.
Pour avoir vendu une TAG carrera il y a quelques mois, ce fut plaisant de rencontrer un forumeur et de partager un peu de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion.   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:20

FAM est une institution des plus sérieuses , et le magasin des PA , une garantie ; j'en suis à 4 achats de montres , plus une poignée de bracelets.
aucun problème , tout se fait en tte confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion.   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:26

Mais je te vois venir. Ma SD a beau être complète, habiter dans le sud et "du forum", tu ne l'auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion.   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:38

Bien sur qu'une transaction sur ce forum est nettement plus rassurante que sur nimporte quel autre. J'ai déja été décu par des achats sur des forums étrangers, rien de grave cependant.
franz
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: concernant l'achat d'une montre d'occasion.   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:26

pwarfy a écrit:
Mais je te vois venir. Ma SD a beau être complète, habiter dans le sud et "du forum", tu ne l'auras pas !

avec mes grands sabots concernant l'achat d'une montre d'occasion. Blunt_gi
je cherche une sub et une sd, pourquoi pas la tienne, qui sait.
depuis mon inscription sur ce forum, j'ai pu apprécier beaucoup de personnes, que ce soit par des repas ou par des messages.
j'ai fait une seule transaction sur ce forum et ce qui m'a vraiment plu
c'est la confiance de certain forumeurs,envoyer une montre avant paiement, par exemple. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

concernant l'achat d'une montre d'occasion. Empty
MessageSujet: )   concernant l'achat d'une montre d'occasion. EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:29

et grace aux repas horlogers, j'ai pu rencontrer des fameurs et ainsi , en direct acheter ou vendre des montres,
alors là :
pas de problème possible,
sécurité plus convivialité ,

le bonheur non!

sinon, pour un achat de cout élevé ,( plus de 2O00 EURO )je passerai par les pa, trop de déconvenues sur la baie

merci fam
Revenir en haut Aller en bas
 
concernant l'achat d'une montre d'occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?
» Michel Herbelin crée la montre Montebourg, une montre à faibles alternances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: