| Rilogi.com ? | |
|
+102prosp Emmanuel2b TwoEleven Random patlewis69 Krom1 Yooggi centaur Alfaborg jogrim frenchsailer nono le tourteau Jean-Baptiste Kilowog Denis la malice Bubba sebnoel fab59 Eric67 Hadrien9 REG57 seb@stien Pierre-Yves oliver83 speedboyz30 dejinytravy PierreAndre Daytona R Monza75 KRONOS Polpulatu Bkoman Asfrag Tocantaraf philsofree fredpariz team-ulle omegafan57 jmell dczog shaolin_themonk 260APC94 nicolas44 THX Quasimodo56 Mahamaya NathC Jici02 lithium FABIEN9150 Did666 km'rol Alnomex jaystaps FrançoisG Fabdev Benjpie Ichamo SemperFidelis nicoved Philou1971 MaticDenFace bern.io moumoune31 Dunkan pascari TMX69 callahan78 MATT Illien jeanmichel nanthiat batilou Le Zohan _DAVID_ Udo gregcazema vtk92 pinet Der Meister Drive valentino elguelil FREEDOM83 samir590000 sychris bhao tomducat daddycalv richardo5 lenzini elron Moloko evh5150 laphroaig007 vroum1750 nben13 BotoxBrain leo Fetz sgpanda13008 Toorop 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vtk92 Animateur
Nombre de messages : 910 Age : 59 Localisation : sur terre ... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 27 Nov - 22:17 | |
| Bonjour à tous, Ma troisième transaction avec Rilogi a été très concluante comme d'hab J'ai beaucoup apprécié l'excellente communication avec Pierre (toujours dispo et réactif). La montre et son set sont conformes aux descriptifs. Merci encore à Pierre et à A. Je vous recommande cette boutique |
|
| |
Polpulatu Passionné absolu
Nombre de messages : 2581 Age : 31 Localisation : Un Corse en Suisse Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 28 Jan - 22:33 | |
| Bonjour tout le monde, Premier achat chez Rilogi pour moi, Un plaisir, le set complet, la montre qui correspond parfaitement à la description, une grande facilité de communication avec Pierre qui s'est montré très disponible, Quand on discute 5 minutes avec ce vendeur on sait tout de suite qu'on a affaire à un passionné. C'est également quelqu'un de très correct puisqu'il a su s'adapter à un léger imprévu qui aurait pu gâcher cette vente mais il n'en a rien été puisqu'il s'est montré très comprehensif et commerçant. Bref, autant vous le dire simplement: je suis très satisfait, je garderais toujours un œil sur les annonces de son site et je vous recommande ce vendeur chez qui vous pouvez aller en confiance. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 28 Jan - 23:12 | |
| et donc tu as pris quoi ? |
|
| |
KRONOS Nouveau
| Sujet: Premier achat Rilogi... Ven 30 Jan - 5:30 | |
| Bonjour à toutes et tous, Un petit retour suite à un premier achat chez RILOGI, à toutes fins utiles... Je crois pouvoir décerner à Pierre un certificat COSC ( Commercant O Service de son Client)... Un premier achat sans le moindre problème, un commerçant à l'écoute, réactif, qui s'implique totalement pour la plus grande satisfaction de son client (Bon je me calme avec les superlatifs, z'allez croire qu'il m'a fait une remise "canon" ). Plus sérieusement, je recommande RILOGI sans réserve, maison sérieuse, produit à la hauteur, et une personne avec qui j'ai pris plaisir à échanger ("mon argent" ) le tout dans une bonne humeur, "rafraichissante"...(Ce qui ne gate rien) Si un modele vous plait, faites vous plaisir, lorsque Monsieur Pierre annonce une pièce " comme neuve", ce n'est pas une façon de parler... Merci à Pierre pour son professionalisme... |
|
| |
Monza75 Membre Actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 8 Fév - 0:51 | |
| Bonjour les FAMeurs, Je viens de recevoir ma 14060m de chez Rilogi, magnifique! Après avoir passé quelques semaines à négocier avec pas mal de monde et aller de déception en déception (montre non étanche, corne raillée, full set à des prix dingues ...), j'ai eu la chance de croiser mon sauveur, Pierre, qui après un coup de fil m'a trouve une superbe Rolex. Excellente communication par téléphone ou par mail, La montre est arrivée rapidement dans un emballage digne de la NASA, et en prime des goddies surprises, chut .... Je ne vous direz pas c'est une surprise! Un grand merci Pierre |
|
| |
Daytona R Nouveau
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Jeu 5 Mar - 7:18 | |
| Bonsoir à tous, Déjà 2 achats (en très peu de temps) chez RILOGI, et que dire si ce n'est que je recommande à 100%, non à 200% ! Les premiers 100% pour le choix, la qualité des pièces (en NOS ou non), l'envoi sans souci, la disponibilité; bref le service. Les deuxièmes 100% pour les prix, on doit pouvoir trouver moins cher mais pas chez un pro et surtout pas dans cet état avec cette sécurité. Pierre est par ailleurs très aimable et bien sûr compétent. Assez important quand on est comme moi situé à 1000 km et qu'on ne peut pas voir les pièces.. Bref, n'hésitez-pas, de plus le site est bien fait, on voit les pièces avec de belles photos, on peut checker les Codes (montres/ années et bracelets/années), et sentir l'histoire de la pièce. J'ai 2 ou 3 sites que je consulte quotidiennement, celui-ci en fait partie. L'accent Corse est offert en plus... |
|
| |
PierreAndre Membre Actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mar 17 Mar - 11:40 | |
| Achat d une air king l an dernier la transaction avec Pierre c est très bien passée , de vrais passionnés qui sont toujours a l écoute, des encyclopédies de montres avec qui j au eu l occasion d échanger il n y as pas longtemps encore ! société très serieuse avec un très bon contact , prochain achat bientôt chez eux sans hésiter je recommande vraiment !
|
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2446 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 22 Mar - 7:13 | |
| Bon... Toujours rien de neuf au soleil Achat d'une 114270, full set parfait, communication plus que nickel, envoi à l'étranger (UE) sans aucun souci, petite surprise. Pour les achats Rolex, pourquoi aller ailleurs? (Même s'il y a d'autres bons vendeurs, évidemment ). |
|
| |
speedboyz30 Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 22 Mar - 7:45 | |
| Les noobs qui viennent vanter un vendeur avec 1/5/10 messages j'ai vraiment du mal |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 22 Mar - 8:29 | |
| Bizarre cette remarque, il faut bien commencer un jour non? Un nouvel inscrit ne peux pas : Poster de photo Écrire des MP Poster une PA (normal) Et donc ne peut pas donner son avis suite à un achat. Il leur reste les coupes de champ ou les smileys sautillants alors |
|
| |
valentino Membre référent
| |
| |
PierreAndre Membre Actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 22 Mar - 9:51 | |
| - speedboyz30 a écrit:
- Les noobs qui viennent vanter un vendeur avec 1/5/10 messages j'ai vraiment du mal
les "noobs" tu dit ? j ai bien du mal avec les zobs qui se permettent des remarques a l encontre des nouveaux sur le forum |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16269 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 22 Mar - 10:07 | |
| C'est vrai qu'on voit parfois un nouveau membre, lors de son premier message, faire de la pub pour sa propre boutique en faisant état d'une "expérience extraordinaire avec un vendeur fantastique".
Mais il n'y a pas que des pubs déguisées, beaucoup de nouveaux membres viennent simplement partager une expérience réussie.
La remarque de speedboyz30 est un peu maladroite. |
|
| |
speedboyz30 Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 22 Mar - 22:08 | |
| - oliver83 a écrit:
- Bizarre cette remarque, il faut bien commencer un jour non?
Un nouvel inscrit ne peux pas : Poster de photo Écrire des MP Poster une PA (normal) Et donc ne peut pas donner son avis suite à un achat.
Il leur reste les coupes de champ ou les smileys sautillants alors
Si si, c'est juste que c'est louche c'est tout Après s'ils postent des revues de leur montre, des questions & co.. Faut avouer que ça : - Citation :
- Déjà 2 achats (en très peu de temps) chez RILOGI, et que dire si ce n'est que je recommande à 100%, non à 200% !
De la part de quelqu'un inscrit dans le mois avec un seul message - valentino a écrit:
Je suis pas un noob et j'affirme que c'est l'un des mieux si ce n'est le mieux en France , pour ma part devant rivierawatch , perpetualis , label montre et consœur
Bien entendu j'ai relevé des avis pertinents comme le tien, ma remarque était uniquement pour les quelques messages récents qui m'ont fait tilter - Pierre-Yves a écrit:
- C'est vrai qu'on voit parfois un nouveau membre, lors de son premier message, faire de la pub pour sa propre boutique en faisant état d'une "expérience extraordinaire avec un vendeur fantastique".
Mais il n'y a pas que des pubs déguisées, beaucoup de nouveaux membres viennent simplement partager une expérience réussie.
La remarque de speedboyz30 est un peu maladroite. Voilà |
|
| |
PierreAndre Membre Actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 23 Mar - 6:29 | |
| Un vendeur avec 11 pages d avis positifs (dont nombreux sont des piliers du forum) n a pas vraiment besoin ni intérêt de tricher avec ça je pense ...
mais ce n est que mon avis de FAMeur a meme pas 10 messages |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Lun 23 Mar - 6:47 | |
| |
|
| |
seb@stien Nouveau
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 20 Mai - 8:17 | |
| Bonsoir à tous. voici un petit retour de ma première expérience avec Rilogi nombreux échanges avec Pierre (sur la montre, les modalités, l'envoi etc) retours à la vitesse de la lumière blocage de la montre avant mise à disposition des fonds. envoi, réception. Colis hyper soigné Montre correspondant 100% aux photos et aux descriptions de Pierre. Bref, un premier achat 100% satisfait et en plus un petit bonus offert. Encore merci Pierre Rdv est pris pour la prochaine |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 20 Mai - 8:23 | |
| |
|
| |
REG57 Pilier du forum
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Mer 20 Mai - 8:32 | |
| - PierreAndre a écrit:
les "noobs" tu dit ? j ai bien du mal avec les zobs qui se permettent des remarques a l encontre des nouveaux sur le forum Noobs ou newbies n'est absolument pas péjoratif, renseigne toi car pour les FAMeurs on a tous été noobs un jour...j'assume totalement ce terme. Et quand Valentino parle on l'écoute, un peu de respect pour les piliers non mais !!! |
|
| |
Hadrien9 Membre très actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 24 Mai - 1:38 | |
| Pour ma part, j'ai été un peu "déçu".. Rien de rédhibitoire mais je n'ai pas trouvé le vendeur très fair play (sans pour autant remettre en cause son sérieux) Je m'explique, étant il y a quelques mois à la recherche d'une Datejust II, je contacte plusieurs intermédiaires dont Rilogi. Tous me répondent y compris ce dernier. Il était le plus cher mais peu importe, chacun fixe ses prix et tout se discute. Au final, je finis par rentrer en contact avec un vendeur italien, mieux placé que tous et surtout montre en stock. Celui ci me cite quelques références à ma demande; je contacte tout le monde tres poliment pour confirmation via le CDA. (Timekeeping, Watch-you et Rilogi) Les deux premiers m'ont répondu dans la soirée; Rilogi n'a jamais daigné le faire.. (Vexé?) Partant du fait que nous sommes à la base sur des forums de passionnés et non sur des boutiques commerciales, je m'attendais à plus fair-play. Dommage, ça ne me donne vraiment pas envie d'acheter quoi que ce soit un jour là bas. Suis-je trop susceptible? Peut être .. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 24 Mai - 1:41 | |
| J'ai pas tout compris: en fait tu demandes à un commerçant de te confirmer les références fournies par un autre commerçant, auquel tu vas acheter une montre? |
|
| |
Hadrien9 Membre très actif
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 24 Mai - 2:03 | |
| Oui, dans l'esprit d'échange qui fait un forum, je demande à un autre adhérent au forum (j'insiste la dessus car je ne suis pas rentré dans la boutique d'un vendeur, j'ai juste envoyé un message à un adhérent de forum -vendeur ou pas-) de me confirmer le sérieux d'un troisième utilisateur qui a cité Rilogi comme référence de transaction réussie. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16269 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 24 Mai - 2:07 | |
| |
|
| |
Asfrag Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 24 Mai - 2:09 | |
| |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Rilogi.com ? Dim 24 Mai - 11:15 | |
| on voit de ces trucs des fois Que tu demandes le sérieux d'un vendeur , d'un pro ok Cela me rappelle le FAMeur qui a acheté sa montre en Italie et qui attends d'avoir la montre full origine Parfois a trop vouloir tirer les prix on se retrouve avec une main devant et une main derrière |
|
| |
| Rilogi.com ? | |
|