cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: AIRAIN Mer 24 Sep - 13:40 | |
| Je vous présente mon chronographe de chez AIRAIN motorisé par un très classique et increvable calibre VALJOUX 7730. Cette montre n’avait jamais été révisée, elle est donc passée entre les mains de Bernard. Elle fait 37mm de diamètre, sans la couronne, et 12 mm d’épaisseur. La carrure au design très 60/70 est en plaqué or, ainsi que les poussoirs et la couronne. Le cadran couleur métal, finition brossé en rayon de soleil et cadrans annexes guillochés de couleur laiton. Les chiffres et les index sont collés sur le cadran. Le chronographe avec compteur des minutes comporte trois échelles de repères, une pour le chronométrage au 1/5ème de seconde, une échelle tachymétrique et une échelle télémétrique. Elle a quelques rares traces d’un vécu certain. Je l’ai habillé avec un bracelet en croco chocolat rembordé de chez RVC. Pas de wrist-shot, parce qu’avec mon poignet de 24cm elle semble toute petite ! Montres de famille ou d’une famille, place aux photos. Serge, Cheminal. |
|