FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J&W

Aller en bas 
+3
ZEN
yala
POLO LE BELGE
7 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

J&W Empty
MessageSujet: J&W   J&W Empty5/1/2006, 20:26

Bonsoir à tous,
Pourriez vous me dire si une montre au cadran signé J&W watchcollection Quartz 200 M T SWISS MADE T avec dateur à 3 heures en acier bicolore - boite et bracelet - acier et or dont le mouvement est signé "mouvement swiss V8 zeven 7 jewels ETA 9655114 est "connu de vos services"? Cette montre est parait-il "ancienne" d'une quinzaine d'année et est d'apparence "bien sympathique" (malgré que ce soit une Quartz!!!!)
Polo le Belge.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty5/1/2006, 21:53

POLO LE BELGE a écrit:
"connu de vos services"
Tu nous prends pour un service d'expertise ou quoi What the fuck ?!? Mr. Green

En tout cas vu la description ça sent la grosse daube mais peut être est-elle belle rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty5/1/2006, 22:10

yala a écrit:
POLO LE BELGE a écrit:
"connu de vos services"
Tu nous prends pour un service d'expertise ou quoi What the fuck ?!? Mr. Green

Bof, sur 12 posts, 11 demandes de renseignements, 1 fourniture de lien. Pas de photos...

Il doit y avoir une revue qui fait un concours, mais je ne trouve pas laquelle... Question

Tant qu'il y aura quelqu'un pour répondre...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

J&W Empty
MessageSujet: moi triste   J&W Empty6/1/2006, 09:46

moi triste des 2 dernieres réponses reçues à ma demande sur montre J&W car :
moi jure ne pas faire "concours"
moi ne veut pas profiter de vous
moi être simplement "grand amateur de montres" mais "petit" collectionneur de montres (depuis peu de temps - montres reçues suite héritage)et
moi pas être donc grand connaisseur
moi être "petit vieux- 60 ans" qui débute à peine dans l'informatique et
moi viens juste de recevoir "petit" appareil photo numérique et moi essaie de faire photos des montres que je vous ai "soumisses", mais pour le moment résultats pas "très bon" et moi pas encore être capable de vous envoyer photos
moi "promet" de vous envoyer photos quand moi sera capable
moi avoir été toujours poli avec tous et moi reste à la disposition de tous si moi connais renseignements que membres souhaitent connnaître
moi pensais pouvoir demander question sur le site (même sans photo) sans être presque "maltraité"
moi "adore" votre site mais moi pense à ne plus l'utiliser et à vous dire "au revoir" si c'est comme ça...
Donc, MOI TRES TRISTE...
Polo.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty6/1/2006, 09:52

ça va, tu vas pas nous faire pleurer non plus rabbit

Comme mnementh te l'avait déjà fait remarquer un forum, c'est une sorte de lieu d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty6/1/2006, 10:00

Bonjour Polo,

Les forums sont lieu d'échange et l'unilatéralité de tes demandes crée des réactions dont je ne puis que constater qu'elles ont leur fondement dans le fait que tu ne nous livre ni tes avis, ni tes envies, ni tes passions et ne parle que de valeur de montres que tu as sans les montrer.

Cela nous frustre un peu et tu dois comprendre que nous n'y trouvions que peu d'intéret au delà de celui de te rendre service mais sans le plaisir du retour que les forums sont censés procurer aux participants.


Cordialement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty6/1/2006, 16:10

J & W tu dis ?....ça me dit quelque chose......Yessssssssssss, je sais, Johnny Walker.


J&W Rire7jh


Ok je sors ! suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

J&W Empty
MessageSujet: J&W   J&W Empty6/1/2006, 19:09

OK ZEN,
bien compris le principe du "forum", mais encore une fois, je t'assure que je veux pas "profiter" du site ( qui me passionne, j'ai d'ailleurs passé en revue TOUS les messages... et c'est du boulot...)mais comme je l'ai expliqué précedemment, je suis un "jeune" collectionneur (par accident - décès familial) et je ne connais pas encore grand hose de "l'art" orloger.pour te dire "en gros" je possède une dizaine de montres "gousset" malheureusement pas de grande marque (or/acier et argent) sauf un OMEGE acier, une Tissot argent et une Juvénia -argent niellé) les autres ne portent pas de marque significatives mais l'une d'elle est superbement gravée (paysage) au dos et le mouvement également entièrement "gravé) en or et à clefs.
mes montres "poignets" sont une mémovox jlc calibre 489 mécanique de 1953 - une JLC en or alibre 885 en or d 1969- une JLC en or rectangulaire calibre 818 extra plate de 1966 - une Lecoultre calibre 885 plaqué or (pour le marché américain) de 1966 - une zénit OR automatique calibre 1724 25 rubis de 1968 - une GP calibre 20 ? (dérivé du Pesseux 3OOA dvers 1955/60 plaqué or -une bulova Calibre 7AP plaquée de vers 1945 - une tissot or calibre 781/1 de 1970 _ une heur chrono mécanique cal 7733 de 1970 - une henry moser mécanique de 19O5 (pour le marché russe) en acier nickelé de 2O"' 15 jewels -une must de cartier vermeil mécanique cal eta 2512-1 de 1978 - 2 dreffa Or et plaqué des années 6O/7O - un chrono Or britix calibre Landeron des années 50 ainsi que quelques autres marques "sans prétention" du type J&W - Guilde des orfèvres- gucci - lanco - Longine acier électro-mécanique ref 1532 fabriquée en 1973 - une oméga constellation automatique chrono calibre 712 tout acier avec dateur de 1972 - une oméga de ville mécanique acier calibre 625 de 1976 - ,une oméga seamaster de ville cal 562 en or cal 562 automatique de 1966 - uen oméga geneve dynamic cal 752 tout acier de 1972
et d'autres montres sans "vraies" valeurs je crois. et voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et avoir marqué ma "bonne volonté et je promets que dès que je "m'anipule" mieux mon appareil photo et mon ordinateur je vous fait parvenir des photos.
Amitiés Polo le Belge;
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty6/1/2006, 19:25

Je pense que quand l'Polo va maitriser le matos, il va nous refiler une asphyxie de mirettes....
Je vais chercher mes Ray Ban en l'attendant.

Prends pas trop ton temps Polo, le forum accepte les photos moches !
Revenir en haut Aller en bas
elmo
Membre Actif
elmo


Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 10/12/2005

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty6/1/2006, 19:50

Pour quelqu'un n'y connaissant rien à l'horlogerie ,la description que fait polo de ces montres, me laisse un doute sur le fait qu'il soit un néophyte en la matière.
Peut etre me gourre-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si c'est le cas silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty6/1/2006, 19:53

Polo nous montre qu'il étudie son sujet et c'est plutôt sympa. Il n'a pas pris la mouche signe qu'il est bien parmi nous... Et comme le dit Cachou , attention quand l'appareil photo va sortir! ca va fumer !

Merci de ta réponse Polo Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Montrespassion
Membre Actif
Montrespassion


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/04/2011

J&W Empty
MessageSujet: Re: J&W   J&W Empty9/1/2016, 17:42

Il ne s'agit pas d'un déterrage de sujet mais j'ai entre les mains une vieille j&w automatique 17 rubis swissmade

J&W 20160110

J&W 20160111[/url]

Je ne trouve rien sur cette marque et suis preneur d'Infos si jamais.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.montres-passion.fr
 
J&W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: