| Qui est M. LEE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 18:49 | |
| Bonjour, Je vois souvent une allusion à un certain M. LEE. Il semblerai que beaucoup de monde connaisse ce monsieur ce qui n'est pas mon cas. Pourriez-vous me donner quelques infos svp ? Que vends il comme montre ? Où est il, etc... D'avance merci à vous tous |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 18:53 | |
| Salut, Un petit clic dans la rubrique "rechercher" du forum va te révéler tous les secrets de ce vendeur ! Fiable et pas cher, du bonheur. Bienvenue, et tant pis pour ton compte en banque... |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 18:57 | |
| Je t'aide. Regarde environ 20 posts sous le tien et tu trouveras ça : Mr. LEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 18:59 | |
| la légendaire aimabilité de fuckhere 3 ne te permet pas d'avoir l'info la voici donc http://www.chronograph.com/store/index.asp |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
orient Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 20:10 | |
| Monsieur Lee est à la Seiko, ce que William Saurin est à la conserve (la qualité en plus nonobstant). |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 21:03 | |
| - Fokker III a écrit:
- ça m'apprendra à vouloir rendre service, au lieu de lui donner un poisson, je lui apprends à pêcher, et j'me fais scudder...
on ne plaisante pas avec monsieur lit il a fournituré plus de plongeuses qu'il n'y a de plongeur c'est le cousteau oriental et on ne plaisnte pas avec ça |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Qui est M. LEE ? Mer 24 Sep - 22:44 | |
| Merci à tous je vais me coucher moins ignare ce soir et connais enfin ce cher Mister Lee. |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
| Qui est M. LEE ? | |
|