FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reverso grande automatique

AuteurMessage
Dirost
Membre Actif

Reverso grande automatique Empty
MessageSujet: Reverso grande automatique   Reverso grande automatique EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:27

Bonjour à tous,
Je poste plutôt sur le bar d'en face (question d'habitude en fait) et suis venu vous rejoindre il y a peu de temps.
Ma question du jour : la reverso grande automatique.
N'ayant pas encore de reverso, je veux m'en payer une dans la taille la plus grande, qui este toutefois très raisonnable vs mon poignet.
Le point gênant dans cette taille de Reverso est que la belle blonde qui "desaillene" chez JLC s'évertue à mettre des complications qui bouffent la plupart des chiffres du cadran et je trouve cela moche (bouuh, que c'est moche !). Même pour la grande réserve, pourtant une des plus simples, ça ne le fait pas.
Il ne reste qu'un modèle, la grande automatique. Aucun chiffre rogné, une grande date qui remplace le 11 et les petites secondes + jour/nuit qui remplace le 6.
Mais il y a toujours un mais :
1- D'abord elle est auto et les reverso, c'est du HW. Mais à la limite, ce n'est pas plus gênant que ça et voyons le côté pratique. Allez, c'est OK.
2- Elle a une aiguille pour un 2ème fuseau horaire qui ressemble à celle des heures. Au début, c'est assez perturbant car on peut vraiment confondre. Ceci étant, au bout de quelques minutes dans le magasin (bien éclairé), je m'y suis retrouvé. Donc passons sur cette petite mais vraie maladresse de ma belle blonde designer.
3- Le plus embêtant, c'est que le rotor, montre au poignet, fait vraiment un bruit bizarre (genre petite ferraille métallique). Et ça, je ne comprends pas. Sur mes autres automatiques, rien de ça !
Comment JLC peut faire ce genre de conneries ? Cela me bluffe... Pourtant, elle me plaît bien, cette montre !
Arrrgh, que vais-je faire ?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas

Reverso grande automatique
Page 1 sur 1