FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe Multi fuseaux horaires

Aller en bas 
+2
jean-michel
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:28

En fouinant dans une revue allemande, j'ai retrouvé ce banc d'essai de la Patek Multi fuseaux horaires...

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Patek4

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Patek2

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Patek1

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Patek3

Voilà , je vous épargne le texte en allemand mais les photos sont sympa à défaut d'avoir la montre... Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:33

pourquoi n'a t on pas en France des revues horlogères arrivant a la cheville des revues Allemandes . Shit .. on est plus C... ou quoi ???
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:37

Si une bonne revue c'est dire que la world timer de PP et une chouette montre?...
Les revues de montres sont dans le même cas que celles parlant de moto.
Tout est toujours bien dans le meilleur des mondes car ce sont les marques qui payent la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:42

J'aime cette montre coté pile !

Je sais pas pourquoi mais les microrotors me font des frissons dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:45

Thomas a écrit:
Si une bonne revue c'est dire que la world timer de PP et une chouette montre?...
Les revues de montres sont dans le même cas que celles parlant de moto.
Tout est toujours bien dans le meilleur des mondes car ce sont les marques qui payent la pub.

je prefere quand meme le niveau des mag motos en France qui au moins TESTENT les motos et avec des journalistes qui savent de quoi ils parlent plutot que des magazines horlogers au contenu NUL avec des publi-redactionnels et des erreurs monstrueuses ... l'analogie est a mon sens mauvaise , car meme si la presse moto française a toujours tendence a crier "tout nouveau tout beau" elle est au moins constitué de gens compétents ...
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:47

Compétent je suis d'accord mais qui ne l'est pas quand il s'agit de dire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:49

Orni a écrit:
Je sais pas pourquoi mais les microrotors me font des frissons dans le dos !
Tout pareil !
Dans les "abordables", quelles sont les collection contemporaines qui en proposent avec un fond saphir ? Je connais le LUC de Chopard, d'autres ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:52

Thomas a écrit:
Compétent je suis d'accord mais qui ne l'est pas quand il s'agit de dire du bien.

et bien les bouquins et la presse horlogère francaise ...
les dernieres conneries relevées etaient dans un bouquin "les montres sportives" en Français ... plein de bonne volonté, tout gentil tout plein sur les montres , mais plein de co....
comme quoi on peut etre gentil dire du bien et n'etre pas compétent Mr.Red
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:53

steyr a écrit:
Orni a écrit:
Je sais pas pourquoi mais les microrotors me font des frissons dans le dos !
Tout pareil !
Dans les "abordables", quelles sont les collection contemporaines qui en proposent avec un fond saphir ? Je connais le LUC de Chopard, d'autres ?

Christian.

Une bonne vieille Universal Geneve fera l'affaire ! De plus, si ma mémoire est bonne, Aristo avait sorti des montres à micro-rotor récemment. A voir si je retrouve ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptyVen 6 Jan - 23:57

Ah tiens, j'ai retrouvé ça :

http://www.aristo-uhrenvertrieb.de/index2.htm

Sinon, qu'appelles-tu abordable ? Parce que si tu penses à la LUC, il y a la Langematik aussi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptySam 7 Jan - 0:09

Merci Foversta,

j'ai bien vu les Aristo, en revanche, dans ce cas, mieux vaut éviter le fond saphir Confused
Le LUC présente un niveau de finition plus proche de ce que je rechercherais. Et puis ça reste raisonable tant que ça oscille entre 3000-4000 Euro. La LangeMatik est hélas, hors contexte pour ce cas.
Ce ne sont pas des modèles qui sont dans mes priorités, mais c'est vrai que les microrotors sont particulièrement séduisant, en ne venant pas recouvrir une partie du mécanisme.

Merci encore,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptySam 7 Jan - 0:23

foversta a écrit:
Ah tiens, j'ai retrouvé ça :

http://www.aristo-uhrenvertrieb.de/index2.htm

Sinon, qu'appelles-tu abordable ? Parce que si tu penses à la LUC, il y a la Langematik aussi !

Wink

Oui et la Panomatic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Patek Philippe Multi fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires   Patek Philippe Multi fuseaux horaires EmptySam 7 Jan - 9:29

La seule patek que j'aime ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe Multi fuseaux horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre aux 24 fuseaux horaires ....
» Bientôt une 25e heure sur nos fuseaux horaires ?
» Quels fuseaux horaires pour vos GMT ?
» Feu de montres à quatre fuseaux horaires !
» News : Lange 1 Fuseaux horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: