| Patek Philippe Multi fuseaux horaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:28 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:33 | |
| pourquoi n'a t on pas en France des revues horlogères arrivant a la cheville des revues Allemandes . .. on est plus C... ou quoi ??? A+ JM |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:37 | |
| Si une bonne revue c'est dire que la world timer de PP et une chouette montre?... Les revues de montres sont dans le même cas que celles parlant de moto. Tout est toujours bien dans le meilleur des mondes car ce sont les marques qui payent la pub. |
|
| |
Orni Membre très actif
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:42 | |
| J'aime cette montre coté pile !
Je sais pas pourquoi mais les microrotors me font des frissons dans le dos ! |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:45 | |
| - Thomas a écrit:
- Si une bonne revue c'est dire que la world timer de PP et une chouette montre?...
Les revues de montres sont dans le même cas que celles parlant de moto. Tout est toujours bien dans le meilleur des mondes car ce sont les marques qui payent la pub. je prefere quand meme le niveau des mag motos en France qui au moins TESTENT les motos et avec des journalistes qui savent de quoi ils parlent plutot que des magazines horlogers au contenu NUL avec des publi-redactionnels et des erreurs monstrueuses ... l'analogie est a mon sens mauvaise , car meme si la presse moto française a toujours tendence a crier "tout nouveau tout beau" elle est au moins constitué de gens compétents ... A+ JM |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:47 | |
| Compétent je suis d'accord mais qui ne l'est pas quand il s'agit de dire du bien. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:49 | |
| - Orni a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais les microrotors me font des frissons dans le dos !
Tout pareil ! Dans les "abordables", quelles sont les collection contemporaines qui en proposent avec un fond saphir ? Je connais le LUC de Chopard, d'autres ? Christian. |
|
| |
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:52 | |
| - Thomas a écrit:
- Compétent je suis d'accord mais qui ne l'est pas quand il s'agit de dire du bien.
et bien les bouquins et la presse horlogère francaise ... les dernieres conneries relevées etaient dans un bouquin "les montres sportives" en Français ... plein de bonne volonté, tout gentil tout plein sur les montres , mais plein de co.... comme quoi on peut etre gentil dire du bien et n'etre pas compétent A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:53 | |
| - steyr a écrit:
- Orni a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais les microrotors me font des frissons dans le dos !
Tout pareil ! Dans les "abordables", quelles sont les collection contemporaines qui en proposent avec un fond saphir ? Je connais le LUC de Chopard, d'autres ?
Christian. Une bonne vieille Universal Geneve fera l'affaire ! De plus, si ma mémoire est bonne, Aristo avait sorti des montres à micro-rotor récemment. A voir si je retrouve ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Ven 6 Jan 2006 - 23:57 | |
| Ah tiens, j'ai retrouvé ça : http://www.aristo-uhrenvertrieb.de/index2.htm Sinon, qu'appelles-tu abordable ? Parce que si tu penses à la LUC, il y a la Langematik aussi ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Sam 7 Jan 2006 - 0:09 | |
| Merci Foversta, j'ai bien vu les Aristo, en revanche, dans ce cas, mieux vaut éviter le fond saphir Le LUC présente un niveau de finition plus proche de ce que je rechercherais. Et puis ça reste raisonable tant que ça oscille entre 3000-4000 Euro. La LangeMatik est hélas, hors contexte pour ce cas. Ce ne sont pas des modèles qui sont dans mes priorités, mais c'est vrai que les microrotors sont particulièrement séduisant, en ne venant pas recouvrir une partie du mécanisme. Merci encore, Christian. |
|
| |
Orni Membre très actif
| |
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Patek Philippe Multi fuseaux horaires Sam 7 Jan 2006 - 9:29 | |
| La seule patek que j'aime ! |
|
| |
| Patek Philippe Multi fuseaux horaires | |
|