FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée

Aller en bas 
+4
Irimi2
Yvan
TechTime
mortanol
8 participants
AuteurMessage
mortanol
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:44

Bonjour à tous,

Déjà, je précise que je suis tout nouveau sur votre forum, que je lis de temps en temps pour me distraire, n'étant pas un passionné des montres.

J'aime tout de même avoir quelque chose d'agréable à regarder et de fiable au poignet.

Après une Yema Mission Altair Edition limité qui m'a été volé, j'ai aujourd'hui une yema Chrono toute simple.

J'ai eu un peu le coup de foudre pour la Porsche 911 GT3 Supercup, qu'en pensez-vous (je l'ai à un bon prix, 330 au lieu de 550, neuve, et en boutique)

Voici un lien :
http://www.pcars.com/porsche_parts/shop.php/gifts/porsche-wrist-watches/porsche-911-supercup-gt3-classic-chronograph-wrist-watch/p_3019.html

Assez difficile de trouver des infos sur le net. Je compte sur vous.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:50

Que veux-tu comme avis ?

Esthétique : je la trouve affreuse.
Mécanique : C'est du Quartz.Rien de plus à ajouter.
Etanche à 100m , acier et verre saphir : Tu pourras te baigner avec ou faire la vaisselle sans l'enlever.
Le prix : Il est relatif.Même à 100€ , je ne l'achète pas.

Mais tout ça n'a pas d'importance puisqu'elle te plait et que tu l'as à un bon prix....


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 56
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:51

Bof... si le design te plait...

Mais contrairement à la voiture, pour moi cette montre est sans intérêt de part son calibre quartz, on est très loin du flat 6 racing de la GT3.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:37

Bonjour Mortanol,
avant de parler de "coup de foudre", je te suggère de passer du temps sur le forum, à lire, à apprendre. Lis également des bouquins, des magazines hors-série, etc. Tu sais, les piliers qui animent ce forum sont des super pros (je n'en fais évidemment pas partie) auprès desquels tu peux apprendre beaucoup.
Donc, une fois que tu te seras fait une petite culture horlogère, tu regarderas derrière toi, tu reliras ton premier message, et tu seras écroulé de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:51

Ce n'est pas du tout une Porsche Design cette montre, c'est une fameuse chinoiserie sans grand intérêt mais si elle te plait ma foi il n'y a rien de plus à ajouter, elle ne sera sans doute doute pas plus mauvaise qu'une autre.

Porsche design c'est ceci et c'est légèrement + haut de gamme (c'est loin de couter 330€ même pour les modèles Quartz):

http://www.porsche-design.com/live/P6000_Timepieces_en.PorscheDesign?ActiveID=36005

Pour info je ne suis pas client de PD hormis quelques anciens modèles qui me plaisent assez.
Revenir en haut Aller en bas
mortanol
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:17

Merci pour vos réponses.

Effectivement, si je vous demande votre avis, c'est surtout pour savoir ce qu'elle vaut d'un point vue mécanique. Le design, ça ne regarde que moi Chinois

Apparemment, elle ne vaut pas le coup, je vais donc laisser tomber.
Je suis conscient qu'elle n'a rien d'exceptionnel, mais j'aimais bien. Tant pis, je garderai mon actuelle en attendant de trouver quelquechose qui tient plus la route.

Après, je suis très loin de vouloir une montre à plusieurs milliers d'Euros, je veux juste un objet correct, de bonne qualité pour un prix qui m'est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:22

Mais pour 330€ tu peux avoir des choses très intéressantes, en mécanique de surcroît, et porteuses d'une vraie histoire horlogère. Comme ça par exemple :
Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée 11688510
Modèle que tu pourras retrouver sur le lien url suivant :
http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=30244&ls=e&nc=1222705210-31343&rubnum=antea&artnum=&file=&gesamt_zeilen=
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5060
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:05

la voiture Twisted Evil la montre Evil or Very Mad à ce tarifs même s'il est intéressant pour toi tu aurais pu avoir des montres bien plus intéressante mais si elle te plaît Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mortanol
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:12

Merci à Irimi et depuis1899 qui ont apporté clairement le genre de réponse que j'attendais (dans le cas où il s'agissait d'un mauvais choix... bien sur..)

Je vais essayer de trouver quelque chose de plus intéressant alors.

Déjà, je vais commencer par parcourir un peu plus le forum. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister W
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 12/07/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:27

mortanol a écrit:

J'ai eu un peu le coup de foudre pour la Porsche 911 GT3 Supercup, qu'en pensez-vous

c'est top !!!

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Geneve3bis

hein ? quoi ?? tu ne parlais pas de la voiture ?

bon ben je Arrow

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée   Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:39

Oui excellente voiture (ou plutôt véhicule) que peu de gens pourrai sortir d'un garage sans catastrophe diplomatique et financière.

Plus sérieux sur le sujet, Porsche Design ne nomme pas les modèles de voiture Porsche à ma connaissance. Beaucoup plus "Lounge" (pas mal définie non?) dans leur approche commercial aimant distiller le nom sur des objets bien foutu et sur-pricé (montre quartz et caoutchouc vers les 1500 Euro si je me souvient bien).

Porsche ne vends pas ses porte-clefs sauf sur présentation d'une preuve d'achat ou carte grise équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la Porsche Design 911 GT3 Classic Edition limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronographe Porsche Design 911 Targa 4S Heritage Design Edition
» New: PORSCHE DESIGN P’6780 Diver Black Edition
» News : Porsche Design Le Mans 1970 Limited Edition
» News: Porsche Design 1919 Datetimer Black Edition Eternity Titanium
» Porsche Design .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: