FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 futur achat vos conseil svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sta 2
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

futur achat vos conseil svp Empty
MessageSujet: futur achat vos conseil svp   futur achat vos conseil svp EmptyLun 29 Sep - 20:59

futur achat vos conseil svp 781367 toutes et dans le titre j aimerais avoir quelques conseil pour un futur achat Panerai , et oui après ma OMEGA seamaster acheter ici sur le FORUM? je lorgne sur ce model qui je dois dire me fait craquer mon budget AU alentour de 3000 euro + OU - quelque model pour ce budget Mr. Green merci
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

futur achat vos conseil svp Empty
MessageSujet: Re: futur achat vos conseil svp   futur achat vos conseil svp EmptyLun 29 Sep - 21:04

chez panerai sans la moindre hésitation la pam0000 , modele sobre et sublime , regarde dans les P.A tu en a une a 2900 €
Revenir en haut Aller en bas
sta 2
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

futur achat vos conseil svp Empty
MessageSujet: Re: futur achat vos conseil svp   futur achat vos conseil svp EmptyLun 29 Sep - 21:10

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 élas plus d' accée au annonces car j'ai du me réinscrire
ayant oublié mon mot de pass et mon incription date de 2006 , si les modo me lise mon ancien pseudo STA
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

futur achat vos conseil svp Empty
MessageSujet: Re: futur achat vos conseil svp   futur achat vos conseil svp EmptyLun 29 Sep - 21:25

sta 2 a écrit:
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 élas plus d' accée au annonces car j'ai du me réinscrire
ayant oublié mon mot de pass et mon incription date de 2006 , si les modo me lise mon ancien pseudo STA


fait une demande officiel , les modos sont sympatoche ici bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sta 2
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

futur achat vos conseil svp Empty
MessageSujet: Re: futur achat vos conseil svp   futur achat vos conseil svp EmptyLun 29 Sep - 21:31

j'ais bien peur qui me retrouve pas dans leur base de donnée concernant mon mdp , par contre j'arrive a me retrouver sur les membres inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

futur achat vos conseil svp Empty
MessageSujet: Re: futur achat vos conseil svp   futur achat vos conseil svp EmptyLun 29 Sep - 22:02

Je ne crois pas queles modos aient accès à ce genre d'infos En revanche, il me semble que tu peux essayer de te reconnecter ave ce pseudo et demander un nouveau mdp
Revenir en haut Aller en bas
sta
Membre Actif
sta


Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : COTE AZUR
Date d'inscription : 04/02/2007

futur achat vos conseil svp Empty
MessageSujet: Re: futur achat vos conseil svp   futur achat vos conseil svp EmptyLun 29 Sep - 22:28

Ogmios a écrit:
Je ne crois pas queles modos aient accès à ce genre d'infos En revanche, il me semble que tu peux essayer de te reconnecter ave ce pseudo et demander un nouveau mdp
hummmmmmm cela fait du bien de retrouver sont identiter , comme un idiot je penser avoir perdu mon mot de p car entre temp changement de fournisseur , et bien non
Revenir en haut Aller en bas
 
futur achat vos conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil futur Achat
» Conseil sur achat futur
» futur achat
» Demande de conseil pour futur achat
» Vos prévisions d'achats horlogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: