toutes et dans le titre j aimerais avoir quelques conseil pour un futur achat Panerai , et oui après ma OMEGA seamaster acheter ici sur le FORUM? je lorgne sur ce model qui je dois dire me fait craquer mon budget AU alentour de 3000 euro + OU - quelque model pour ce budget merci
tonythestar Membre Hyper actif
élas plus d' accée au annonces car j'ai du me réinscrire ayant oublié mon mot de pass et mon incription date de 2006 , si les modo me lise mon ancien pseudo STA
tonythestar Membre Hyper actif
élas plus d' accée au annonces car j'ai du me réinscrire ayant oublié mon mot de pass et mon incription date de 2006 , si les modo me lise mon ancien pseudo STA
fait une demande officiel , les modos sont sympatoche ici
sta 2 Nouveau
Je ne crois pas queles modos aient accès à ce genre d'infos En revanche, il me semble que tu peux essayer de te reconnecter ave ce pseudo et demander un nouveau mdp
sta Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : COTE AZUR Date d'inscription : 04/02/2007
Je ne crois pas queles modos aient accès à ce genre d'infos En revanche, il me semble que tu peux essayer de te reconnecter ave ce pseudo et demander un nouveau mdp
hummmmmmm cela fait du bien de retrouver sont identiter , comme un idiot je penser avoir perdu mon mot de p car entre temp changement de fournisseur , et bien non