| thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant | |
|
+17Code NK sam vintage 123 JJD nikolo thierrymarine M.B. niema68 bertou toutatis croixdemalte Maset jayce78 PP3940 rexet marcohager Rabbitblues Irimi2 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 16:18 | |
| Bonjour à tous, j'étais en train de lire lemonde.fr, et soudain une bannière publicitaire est apparue pour un site s'appelant thewatcheavenue.com. Je clique donc et je tombe sur ça : http://www.thewatchavenue.com/site/index.php#/ecole/first/wa C'est apparemment nouveau, en tout cas la présentation est vraiment originale pour le monde du web. Bonne découverte.
PS. l'une des parties les plus sympas du site : http://www.thewatchavenue.com/site/index.php#/cinema/first/wa Des videos très sympas, et très intéressantes, notamment celles consacrées aux maîtres en haute horlogerie.
Dernière édition par Irimi2 le Mer 1 Oct 2008 - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 16:27 | |
| J'aime beaucoup la réalisation du site. Par contre je n'ai pas compris la finalité, c'est un site marchand ou pas ? |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 16:30 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- J'aime beaucoup la réalisation du site.
Par contre je n'ai pas compris la finalité, c'est un site marchand ou pas ? je n'ai pas l'impression que ce soit un site marchand (je viens d'ailleurs à l'instant de changer mon titre). Il s'agit plutôt d'un site vitrine à l'initiative, me semble-t-il de la Fondation de la Haute Horlogerie. Site vitrine visant à séduire les clients mais aussi les futurs salariés de l'industrie horlogère. |
|
| |
marcohager Nouveau
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 16:53 | |
| je suis très agréablement surpris par ce site... Ca fait plaisir de voir du beau, surtout dans le monde de l'horlogerie... j'aimerais bien savoir qui se trame la dessous, qui sont les sponsors, etc.... |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 17:05 | |
| C'est techniquement très bien réalisé ! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 17:14 | |
| La boutique Vacheron Constantin virtuelle est la copie de la vraie à Genève. Les seules choses que l'on puisse acheter sont les livres. Belle initiative et bel effort de présentation. |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 17:36 | |
| Très belle réalisation en effet, merci pour l'info |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 17:41 | |
| est sympa, en particulier gràce à la maquette et au graphisme, très réalistes, mais c'est un peu creux pour l(instant (je pense que ça va s'étoffer) et...la greluche, c'est obligatoire qu'elle nous suive tout le temps? Je n'aime pas être suivi, ça doit finir par être agaçant à la longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 17:51 | |
| - marcohager a écrit:
- j'aimerais bien savoir qui se trame la dessous, qui sont les sponsors, etc....
a priori ça vient des éditeurs de watch your time (Watch your Time : ETI - Editions Temps International Ltd. 2503 Bank of America Tower 12, Harcourt Road, Central HK - Hong Kong) |
|
| |
croixdemalte Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 18:13 | |
| Il s'ouvre pas... Pourquoi??? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 19:25 | |
| Le site est original effectivement. Merci pour le lien. @croixdemalte : je n'ai pas eu de problème pour aller sur le site. |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 20:02 | |
| site tres agreable et concept sympa merci pour le lien |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 20:29 | |
| Merci pour le lien Le site est très bien fait, fluide et agréable. J'espère que les mise à jours seront fréquentes. |
|
| |
croixdemalte Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 21:45 | |
| - croixdemalte a écrit:
- Il s'ouvre pas...
Pourquoi??? Wowww...le site est enfin ouvert... Il est vraiment bien fait.. Vous avez vu? Vous pouvez naviguer et lire le derniere numero de Europastar... |
|
| |
M.B. Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Morteau Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mer 1 Oct 2008 - 22:13 | |
| très beau le site ... c'est une vitrine bien détaillé, on peu obtenir les fiches techniques. Beau et complet ... Rien a dire à par dommage qu'il n'y ai pas quelques prix au moins sur les modèles courant. |
|
| |
thierrymarine Passionné absolu
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Jeu 2 Oct 2008 - 10:11 | |
| Y a pas Rolex, Jaeger, Panerai étrange ... |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Jeu 2 Oct 2008 - 10:54 | |
| Bonjour à tous... Après deux mois d'absence, ayé je repost..
C'est vvrai qu'il est rigolo ce site
Les bouquins y'a vraiment de belles références. Des trucs pas evidents du tout à trouver ailleurs, et au bon prix.
A part ca, marche pas bien sous firefox chez moi.... |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Jeu 2 Oct 2008 - 14:07 | |
| |
|
| |
Irimi2 Animateur
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Jeu 2 Oct 2008 - 15:25 | |
| - thierrymarine a écrit:
- Y a pas Rolex, Jaeger, Panerai étrange ...
Apparemment, c'est tout nouveau, le site vient juste de démarrer ; je pense que rapidement, d'autres marques rejoindront le concept. |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Jeu 2 Oct 2008 - 18:40 | |
| assez d'accord avec JDD on se croirait au salon de l'auto avec les traditionnelles bimbo ! sauf que excusez moi du peu une montre genre aspirateur à minette c'est nettement moins efficace qu'une porshe...enfin il me semble |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Jeu 2 Oct 2008 - 20:02 | |
| Les marques présentes sont du groupe Richemont et également LVMH, il s'agit peut etre d'un style de communication en avant premiere d'une galerie type Ginza watch tower à Tokyo (je ne me rappel pas du nom, 5 marques, 5 accenseur transparent, 5 etages, 1 hotesse en bas toyota prod system evidament). Quoi qu'il en soit c'est réussi, on en parle, on veux voir ce qu'il y a derrière. |
|
| |
Yogibou Nouveau
| Sujet: The Watch Avenue et le Quotidien de l'Horlogerie Ven 3 Oct 2008 - 9:30 | |
| En cliquant sur le kiosque, il y a également un site de news !!! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 6992 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Ven 3 Oct 2008 - 10:18 | |
| Je viens de découvrir se site, très bien fait . |
|
| |
gdidaccool Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : France région parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mar 11 Nov 2008 - 7:39 | |
| Pour info : Dans "L'express Hors série" N°8 Novembre-Décembre 2008, ("le meilleur des montres 2009") ... un sujet intéressant sur Internet et le monde horloger ... on y parle, entre autre, du site "thewatchavenue.com" |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant Mar 11 Nov 2008 - 9:32 | |
| Un site très original et didactique. Difficile de faire plus simple à l'usage. Perso je trouve la demoiselle charmante et sympathique et en aucun cas vulgaire. Vous auriez préféré voir Maïté hein avouez! Non vraiment je félicite les concepteurs et participants, c'est assez difficile d'innover en ce domaine de nos jours. |
|
| |
| thewatchavenue.com, un concept de site web étonnant | |
|