FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Carrera : un bon choix ?

Aller en bas 
+14
Rabbitblues
anto
Boogie
Richard13
Tokage
Naif
bertou
jackyaudio
if6was9
Code NK
Mx
kaptainkarott
depuis1899
orca
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orca
Membre Actif
orca


Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:15

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum et après avoir écumé les forums hifi à cause de mon boulot, je suis content de me retrouver sur un forum pour partager une autre de mes passions avec la photo : les belles montres.

Tout d'abord, un grand bravo au photographe de la Carrera : elles sont vraiment magnifiques !

Je souhaite avoir vos conseils pour ma future acquisition : je possède une Tag série 2000 depuis maintenant 15 ans et j'en suis très content mais j'ai envie de changer

J'ai moi aussi craqué sur la Carrera qui est photographiée sous toutes les coutures et avec ces images, je suis encore plus accro !

Néanmoins je souhaite avoir votre avis car j'hésite encore entre la Carrera, la link calibre 36 (si on peut en trouver encore...), la nouvelle Grand Carrera RS qui est aussi magnifique.
Bien sur, ce n'est pas le même budget mais bon, quand on aime...

Et puis je ne suis pas fermé aux autres marques même si j'aime beaucoup cette marque.

Alors voilà, j'attend vos conseils éclairés avant de me précipiter chez mon horloger !!!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:01

pour le prix de la Carrera je rajoute quelques euros et je prends une
Speed Pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:09

bienvenu.

as tu essayé la fonction recherche ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:15

Salut et Bienvenue !

Franchement, tu nous poses une question difficile là... çà va que je suis un défenseur du Tag et de l'Heuer... et que je trouve cette Carrera Superbe !

Tu as donc vu les photos de Richard13... cette montre est superbe, les photos sublimes... mais je te conseille plutot le modèle dit "brat Pitt " moins typé sport que cette racing, bracelet acier, fond noir... il me semble qu'il y en avait une dans las PA... budget 1,5k en occas... (non je n'ai rien à voir avec le fameur des PA)
C'est la montre présente dans deux films sympas, pas prise de tête... un avec Nicolas cages "NEXT" et un avec Jason statam "Hyper Tension" ! Regarde ces deux films et tu vas encore plus craquer car elle est superbe et bien mise en valeur !

Cette montre est une vrai réussite esthétique à mon avis... le calibre intérieur est un bon tracteur sur lequel tu pourras te reposer l'esprit tranquille...
Pour le reste, comment veux tu que l'on te conseille une autre montre, le choix est trop large et on a tous des gouts différents...
Si tu flashes sur la carrera FONCE ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:54

Peut-on encore comparer une carrera tagheuer à une omega speedpro en terme de prix?

Question à Mx, le calibre de cette carrera (dit 16) est sur quel base?/modif?

J'ai du mal a trouver des infos.

merci
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:59

Code NK a écrit:
Peut-on encore comparer une carrera tagheuer à une omega speedpro en terme de prix?

Question à Mx, le calibre de cette carrera (dit 16) est sur quel base?/modif?

J'ai du mal a trouver des infos.

merci

oui en très bonne occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:13

Mx a écrit:
Salut et Bienvenue !

Franchement, tu nous poses une question difficile là... çà va que je suis un défenseur du Tag et de l'Heuer... et que je trouve cette Carrera Superbe !

Tu as donc vu les photos de Richard13... cette montre est superbe, les photos sublimes... mais je te conseille plutot le modèle dit "brat Pitt " moins typé sport que cette racing, bracelet acier, fond noir... il me semble qu'il y en avait une dans las PA... budget 1,5k en occas... (non je n'ai rien à voir avec le fameur des PA)
C'est la montre présente dans deux films sympas, pas prise de tête... un avec Nicolas cages "NEXT" et un avec Jason statam "Hyper Tension" ! Regarde ces deux films et tu vas encore plus craquer car elle est superbe et bien mise en valeur !

Cette montre est une vrai réussite esthétique à mon avis... le calibre intérieur est un bon tracteur sur lequel tu pourras te reposer l'esprit tranquille...
Pour le reste, comment veux tu que l'on te conseille une autre montre, le choix est trop large et on a tous des gouts différents...
Si tu flashes sur la carrera FONCE ! thumleft

+++1
une superbe montre (j'en ai eu une)
la qualité est là ainsi que la fiabilité
et en plus de la personnalité
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8580
Date d'inscription : 06/05/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:34

Code NK a écrit:
Peut-on encore comparer une carrera tagheuer à une omega speedpro en terme de prix?

Question à Mx, le calibre de cette carrera (dit 16) est sur quel base?/modif?

J'ai du mal a trouver des infos.

merci

7750
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 57
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:48

tu parle certainement des photos de richard 13 qui sont magnifiques mais les photos serait aussi belles avec une autre montre.
ancien proprietaire d'une tag carrera tachymetre racing je trouve que c'est une tres bonne montre mais elle est extremement chere pour le mouvement embarqué(valjoux 7750) et je trouve que tag heuer (pourtant je n'ai rien contre la marque car ils font de tres belles montres)fait payer sa politique strass et paillettes.
d'autres marques a mon gout ont un interet horloger superieur de plus avec le meme mouvement que la tag tu peux trouver des montres 30 a 40% moins cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:58

Code NK a écrit:
Peut-on encore comparer une carrera tagheuer à une omega speedpro en terme de prix?

Question à Mx, le calibre de cette carrera (dit 16) est sur quel base?/modif?

merci
à vue de nez c'est un 7750
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:10

bertou a écrit:
... elle est extremement chere pour le mouvement embarqué(valjoux 7750) et je trouve que tag heuer (pourtant je n'ai rien contre la marque car ils font de tres belles montres)fait payer sa politique strass et paillettes

c'est toujours TAG et son 7750 qui sont chers.
Plein d'autres marques embarquent ce mouvement à prix comparable, à finition égale et pourtant je ne lis jamais ce genre de remarque.
Je ne veux pas polémiquer sur ce sempiternel refrain TAG/légitimité mais il s'agirait de remettre les choses à leur juste place.
Pour ce mouvement il y certe moins cher mais il y a également beaucoup plus cher.
Une Breit ou une IWC avec 7750 à 3800€ c'est plus "extrement cher" c'est un hold up?
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 57
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:58

il n'y a pas de polemique et je repete que j'aime bien cette marque mais il y a des montres avec le meme mouvement plus chere et d'autres moins cheres comme la sinn 103 sa st etc etc.
de toute facon il faut acheter le modele qui nous convient car faire un achat de deuxieme choix n'est pas judicieux car on reste sur sa fin et de toute maniere on revient sur le premier choix et on perd de l'argent a la revente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:01

Une montre ce n'est pas qu'un calibre, c'est un cadran, un boîtier, un look, un style, une image.

Une Carrera sera toujours un bon choix pour quelqu'un qui apprécie cette montre. La finition est bonne, le calibre est robuste. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:11

Et oui, malheureusement pour les aficionados de la marque, elle souffre d'une mauvaise image sur le forum. Par contre, pour ce qui est du prix, personne ne pense qu'il est meilleur marché dans la Portuguese d'IWC - je me souviens de critiques virulentes sur le calibre et son prix. Sans parler des débats sur la BB d'Hublot pour les mêmes raisons. Au point que certains possesseurs de ces montres n'ont pas osé poster des photos de celles-ci. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que Tag qui souffre/ait souffert sur ce forum, c'est juste qu'on parle plus de la marque ces derniers temps...

Nicolas

PS : Sinon, pour la Carera, il n'y a pas de raison majeure qui empêcherait de l'acheter donc si elle te plaît, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:16

orca a écrit:
j'hésite encore entre la Carrera, la link calibre 36 (si on peut en trouver encore...), la nouvelle Grand Carrera RS qui est aussi magnifique.

merci à toi et vous tous pour vos compliments sur mes photos confiused
ça me touche toujours d'en lire et je vous en remercie

pour info, voici les montres en questions :


Tag Heuer Carrera : un bon choix ? 2059715248_46a0a73df1_o

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? 843692-1034595

et la Carrera normale que vous commencez à connaitre Fier 2

je dirais que la Link fait plus baroudeuse (étanche 200 M, bracelet robuste, look costaud .......) (mais plus sensible aux rayures sur sa lunette polie) et bénéficie d'un El Primero, mouvement noble diront certains ......................mais du coup, les détracteurs te conseilleront de chercher ce mouvement dans une autre montre plus prestigieuse pour le même prix, quitte à la prendre d''occase. (une Zénith ?! ...........)

La Carrera nouvelle fait très sport automobile version moderne. Elle est très actuelle, au look assez "agressif", très profilée. Très belle mais très chere aussi

La Carrera que j'ai fait chic sport, très actuelle par ses dimensions et très vintages par ses poussoirs et sa géométrie qui respecte le modèle original.

Moi, je les aime bien toutes avec une préférence pour la mienne et la nouvelle mais le prix est le double me semble t'il (au moins 4000 €)

c'est en regardant laquelle que ton coeur bat le plus fort ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
orca
Membre Actif
orca


Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:56

Merci pour votre accueil, cela me fait vraiment plaisir !

Pour vous répondre, j'ai vraiment craqué pour la Grand Carrera RS2 mais j'ai lu que c'était une série limitée à 1000 exemplaires et comme elle est sortie en début d'année je crois, je pense devoir faire une croix dessus à moins que quelqu'un parmi vous ai une info pour en trouver une.

En revanche, j'ignore totalement son prix.

Je pense donc me tourner vers la Carrera mais en version fond noir et aiguilles rouges. Et oui ! Désolé Brad ! Je ne prendrais pas la même que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:26

Comme le prix du neuf vient d'augmenter, tu peux voir du coté des occases
En ce qui concerne la Carrera Racing, t'en as une ici à 1490€
http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1384926&showpage=2&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=HEUER%20CARRERA&SORTORDER=1&numresults=141
et là, en parfait état à 1690€ :
http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1401735&showpage=2&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=HEUER%20CARRERA&SORTORDER=1&numresults=141

Incompréhensible j'me rappelle plus si on peut mettre des liens vers des offres
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 57
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:24

a perpetualis ils en vendent une avec possibilite peut etre de discuter le prix
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:37

bertou a écrit:
tu parle certainement des photos de richard 13 qui sont magnifiques mais les photos serait aussi belles avec une autre montre.
ancien proprietaire d'une tag carrera tachymetre racing je trouve que c'est une tres bonne montre mais elle est extremement chere pour le mouvement embarqué(valjoux 7750) et je trouve que tag heuer (pourtant je n'ai rien contre la marque car ils font de tres belles montres)fait payer sa politique strass et paillettes.
d'autres marques a mon gout ont un interet horloger superieur de plus avec le meme mouvement que la tag tu peux trouver des montres 30 a 40% moins cheres.

Justement pas !! elle a commencé sa carrière en Suisse à Frs. 2800.-, ce qui faisait 1800 euros !!!
Naturellement, son prix a augmenté ces dernière années, mais dans des proportions raisonnables par rapport à d'autre modèle des la marque.

Quand la Monaco est passée de Frs. 3800 à 4300.- ou pire, le petit chrono carrera classique, avec l'ETA 2894 auto, qu'ils vendaient également Frs 4300.- sur croco , là c'était du foutage de gueule.

D'autre part, il y a chez oris par exemple, le chrono Williams F1 team qui vaut à peu près le même prix, alors que le Carrera est quand même mieux fini, et ceci sans parler de baume et Mercier ou d'autres marques que je connais moins
Revenir en haut Aller en bas
anto
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:47

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire. c'est une première pour moi. La discussion en cause et ma récente expérience m'obliqent à participer. En fait je vous suis depuis plus de 8 mois, date à laquelle j'allai acheter la montre de mes reves la CARRERA de TAG HEUER. Etant étranger au monde horloger j'avais perçu un drole de sentiment à l'égard de la marque mais un reve il faut le réaliser.
Toutefois aimant toujours me renseigner sur un nouveau monde, tel que celui des montres j'ai voulu glaner des infos. Je suis tombé sur FAM et je dois avouer que je m'y suis perdu. A cette époque véritable déferlante sur la marque malgré quelques défenseurs acharnés (d'ailleurs présents dans cette discussion). Tout ça pour dire que depuis j'ai tourné, viré, j'ai acheté tous les magazines possibles. résultat j'ai appris plein de choses mais je ne savais plus quelle montre acheter...je suis passé par tous les stades : retour vers les manufacturiers mais il fallait attendre pour avoir le budget, l'occas, choix d'une marque plus consensuelle...
Et puis je me suis réveillé, quelques discussions sur FAM m'y ont aidé avec les BOOGIE, MX, DUDE...et puis plus récemment richard 13, à tel point que le modèle racing avait pris le pas.
Résultat : je suis l'heureux possesseur de ma CARRERA (classique) depuis 10 jours.
Il faut le dire haut et fort c'est une très belle montre : elle symbolise quelque chose, sa boite est magnifique à la fois moderne et intemporelle. Le cadran est bien équilibré, sportif mais classe. Les poussoirs évoquent le chrono mythique d'HEUER. Le Bracelet métal est très élégant et confortable et j'ai commandé le bracelet cuir qui lui va également très bien. Porté en costard ou jean, elle va avec tout.
Bref que du bonheur. Alors en résumé je suis très content de fréquenter FAM, j'apprends tous les jours et des envies naissent... mais ne jamais oublier ses premières intentions et ne pas écouter certaines mauvaises critiques qui, je le pense, ne font que relayer un courant de pensée moutonnier. Oui LVMH est au commande, oui c'est de l'ETA, oui certains modèles récents sont discutables, oui la pub avec hamilton ou brad pitt peut déranger. Mais la montre est belle (tout comme la MONACO), alors tout ça on s'en fout, une fois la belle au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:23

anto a écrit:

Résultat : je suis l'heureux possesseur de ma CARRERA (classique) depuis 10 jours.

bravohap bravohap bravohap

qu'entends tu par Carrera Classique Incompréhensible

bienvenue sur le forum
et je suis thumleft avec tes sentiments et tes idées Wink

même parcours que toi ...............................et même résultat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:32

Je comprend que cette montre puisse plaire, elle est belle ; mais on est loin amha dans cette gamme de prix du nirvana horlogé......
la perte à la revente, sur ce modèle grand public, est majeur, rechercher une occasion récente est sans doute un bon plan, les occasions sont nombreuses ; mais bon franchement on peut trouver beaucoup mieux en 7750. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anto
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:59

Salut richard,
En fait après avoir beaucoup hésité avec le modèle racing (surtout après tes photos), j'ai pris celui présenté comme classique a savoir cadran noir, aiguilles argents, pourtours des compteurs chronos clairs.
salut Nikos, quant à ta réfléxio je pense qu'elle entretiend la polémique et l'image que l'on veut négative de la marque. Je ne pense pas qu'il soit opportun d'affirmer on peut trouver "beaucoup mieux en 7750" par contre il est clair que l'on peut trouver différent et très peu comparable au poignet (tjs très différent de ce que l'on peut voir sur photos).
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:50

Anto, tu ne devrais pas relever les posts de ce triste individu, la perte à la revente sur une Carrea tachy est minme comparé à bien d'autres marques utilsant le 7750, et pour la simple et bonne raison que TAG a beaucoup de mal à livrer ces différents modèles, et que cela n'ira pas en s'arrangeant.

D'autre part, quand on achète une montre, c'est en général pour la porter, sinon il faut trouver d'autre formes d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

Tag Heuer Carrera : un bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera : un bon choix ?   Tag Heuer Carrera : un bon choix ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:10

Tout à fait Boogie
exemple: j'avais acheté ma carrera Brad Pitt 2000€ (prix public 2300€)
et je l'ai revendue 1600 en 2 jours. Une decote oui mais raisonnable.
Quand à la demande elle est très forte sur ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Carrera : un bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix Tag Heuer Carrera chronographe Automatique
» Choix chronographe : TAG Heuer Carrera Skipper vs Breitling Top Time
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: