| remplacement bracelet pour seiko submariner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flanker7031 Membre Actif

| Sujet: remplacement bracelet pour seiko submariner Jeu 2 Oct 2008 - 16:04 | |
| bonjour je possede une seiko skx031k2  je cherche en fait un model similaire a l'identique mais avec des maillons plus gros style oyster et apparement ça a l'air plus compliqué que je le pensais puisque que le probleme n'est pas trop de trouver des bracelets de 22 mm mais c'est que cela s'adapte a la courbure du boitier pouvez vous m'aidez ? me conseillez sites, vendeurs, prix merçi d'avance |
|
 | |
cedipro Passionné absolu

Nombre de messages : 2728 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Jeu 2 Oct 2008 - 16:28 | |
| Je pense que ça devrait aller. En tout cas, le site est très bien, j'ai fait plusieurs fois affaire avec eux.
http://www.globalwatchband.com/group/60/ |
|
 | |
flanker7031 Membre Actif

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Jeu 2 Oct 2008 - 16:52 | |
| merçi a toi cedipro
impossible de trouver en france visiblement ? |
|
 | |
flanker7031 Membre Actif

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 14:47 | |
| demande d'aide
j'ai acheté finalement ce model de bracelet SEIKO 22mm STRAIGHT END STAINLESS STEEL OYSTER WATCH et visiblement il faudrait SEIKO 22mm curved END STAINLESS STEEL OYSTER WATCH
le vendeur m'a dit que c'etait bon je suis vert car je l'ai deja acheté croyez vous que je puisse l'adapter malgre tout? |
|
 | |
pmk Membre référent

Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 16:28 | |
| - flanker7031 a écrit:
- demande d'aide
j'ai acheté finalement ce model de bracelet SEIKO 22mm STRAIGHT END STAINLESS STEEL OYSTER WATCH et visiblement il faudrait SEIKO 22mm curved END STAINLESS STEEL OYSTER WATCH
le vendeur m'a dit que c'etait bon je suis vert car je l'ai deja acheté croyez vous que je puisse l'adapter malgre tout? Il se montera. Mais comme l'extrémité du bracelet est droite, tu auras un jour entre l'extrémité du bracelet et le boitier au lieu d'en épouser la forme. Tu auras cette forme d'extrémité  alors que tu voulais celle-là  |
|
 | |
flanker7031 Membre Actif

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 17:13 | |
| est ce que l'extremité est interchangeable??? |
|
 | |
pmk Membre référent

Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 17:54 | |
| Elle n'a pas l'air d'être démontable. Pourquoi avoir pris un straight au lieu d'un curved ?
Tu peux toujours contacter le vendeur (mail, tel,...) pour faire un échange, surtout s'il n'est pas encore envoyé. |
|
 | |
flanker7031 Membre Actif

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 18:11 | |
| ba en fait j'ai pris un staight apres avoir posé la question au vendeur ebay et qui m'a repondu que c'etait bon mais bon voila pas tres honnete |
|
 | |
pmk Membre référent

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 18:15 | |
| - flanker7031 a écrit:
- ba en fait
j'ai pris un staight apres avoir posé la question au vendeur ebay et qui m'a repondu que c'etait bon mais bon voila pas tres honnete Bin... C'est bon dans le sens où ça se monte. Et certains mettent ce genre de bracelet car le jour entre le bracelet et le boitier ne les dérange pas. A ta place, je le contacterais pour changer et prendre un curved à la place. |
|
 | |
flanker7031 Membre Actif

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 18:35 | |
| pmk
est ce que tu sais si la piece straight end est une piece qui se demonte a part ou est ce qu'elle est scellé sur le bracelet? parce que j'ai acheté tant pis ça
SS super oyster selling for US$35 or US$39(for the 3 adjustment holes clasp version). http://www.network54.com/Forum/170229/message/1222881740/FS-+20-22+straight+-+curve-end+Super+Oytster+(3+adjustment+holes+clasp+available) j'aurais deux bracelet tantpis mais je voudrais comprendre comment ça fonctionne la piece " curved end est une pieces qu'on ajoute au bout du bracelet? |
|
 | |
pmk Membre référent

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 18:42 | |
| - flanker7031 a écrit:
- est ce que tu sais si la piece straight end est une piece qui se demonte
a part ou est ce qu'elle est scellé sur le bracelet? Je pense que ça dépend du bracelet. J'en ai vu qui étaient vendu avec différents "endlink" qu'on change en fonction de la montre (droit, courbe de différente taille,...) - flanker7031 a écrit:
- mais je voudrais comprendre comment ça fonctionne
la piece " curved end est une pieces qu'on ajoute au bout du bracelet? Généralement elle tient avec la barrette à ressort. |
|
 | |
montresàlafolie Membre très actif

| Sujet: Remplacement bracelet Sam 4 Oct 2008 - 18:54 | |
| Salut Flanker 7031, bon je ne veux pas précher pour ma paroisse mais je me dois au moins de t'indiquer ZRC pour le remplacement de ton bracelet. On a 2 modèles qui correspondents bien à ton attente, le 2364800 et le 2362000. le 48 est massif (mailles massives en acier) mais à des anses droites (cela dit si tu as le bracelet d'origine ça s'adapte avec un coup de lime bien placé) sinon le 20 n'est pas massif. Autrement on a 6 modèles avec des anses courbes qui s'adaptent assez bien à tous types de montres. On travaille avec 2100 détaillants en France, les magasins Europa Quartz, Nouveaux Bijoutiers, Histoire d'Or, Montre service etc...on a aussi un super stand au BHV à Paris, si tu es de Panam demande Fabienne de ma part tu seras bien accueillis,
Voilà c'est pas pour faire la pub de notre marque mais de toute façon on est les plus costaux en métal depuis 100 ans. Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur et je serais super content si tu portais un ZRC,
A +
Georges |
|
 | |
flanker7031 Membre Actif

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Sam 4 Oct 2008 - 19:24 | |
| montrealafolie
dommage que tu sois pas venu avant..parce que maintenant j'attend deux bracelet en provenenance de l'asie....c vraiment dommage apres ça a l'air interessant!!!!! mais pour decommander je te dis pas la galère!!!!!!!j'essaie meme pas |
|
 | |
Slydelux Nouveau

| Sujet: Re: remplacement bracelet pour seiko submariner Jeu 15 Déc 2011 - 12:34 | |
| Hello ! Je recherche également un bracelet métal de type Oyster avec embout curved pour ma 7000 7002. Et j'ai trouvé ça sur la bay seikoprince Seiko Prince (Honk Kong), J'ai passé commande du modèle 22mm Brushed Oyster Solid Link 316L il est indiqué par ailleurs que c'est désigné pour SKX007 / SKX009 / SKX011… J'éspère que ça "match" également avec les 7000/7002 Dès réception, je vous en reparle. Mais en même temps pour Environ 37,83 EUR le risque n'est pas fatal  Au plaisir |
|
 | |
| remplacement bracelet pour seiko submariner | |
|