| seiko sumo | |
|
+6marlbare suedehead SetSuna guymichelter pmk otokar2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
otokar2 Membre super actif
| Sujet: seiko sumo Sam 4 Oct - 15:12 | |
| bonjour à tous je suis intéressé par la seiko sumo. Je l'ai essayé et j'ai été blutté par la finition. Seulement voilà, j'ai lu ici et là des postes dire qu'ils y avaient un souci avec la couronne...voir un défaut de fabrication Qu'en pensent les possesseurs? |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: seiko sumo Sam 4 Oct - 19:59 | |
| Avec une recherche sur sumo, le seul "défaut" que j'ai lu concerne la lunette. C'est ici. |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: seiko sumo Sam 4 Oct - 20:24 | |
| Oui, j'ai effectivement lu ici ou là des remarques à ce sujet. La mienne depuis plus de 6 mois ne donne aucun signe de fatigue de ce coté Un défaut de jeunesse sur quelques modeles tout au plus, je pense. |
|
| |
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: seiko sumo Sam 4 Oct - 22:43 | |
| Aucun souci à signaler pour la mienne, que ce soit côté lunette ou couronne. |
|
| |
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: seiko sumo Sam 4 Oct - 22:51 | |
| J'apprécie beaucoup le confort de ma sumo, c'est une montre d'un beau gabarit et pourtant elle se fait oublier au poignet. C'est la plus confortable de mes montres. Elle n'a que deux défauts pour moi, son bracelet pas assez large par rapport à la taille du boitier, et son verre qui n'est pas en saphir donc il se raye facilement. Faut dire que moi je l'utilise pour la plongée donc elle prend quelques coups... Une montre d'un très très bon rapport qualité prix. |
|
| |
| Sujet: Re: seiko sumo Dim 5 Oct - 2:58 | |
| merci pour vos réponses N'hésitez pas à m'en donner plus car je pense que cette montre visiblement le mérite bon week end |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: seiko sumo Dim 5 Oct - 3:25 | |
| A noter que l'on peut trouver sur le net des verres saphir pour Sumo avec traitement anti-reflets pour 40-50$.
https://s161.photobucket.com/albums/t208/yobokies/Sapphire/?action=view¤t=DSCN7765.jpg http://www.10watches.com/apps/webstore/products/show/73624 |
|
| |
| Sujet: Re: seiko sumo Lun 6 Oct - 15:10 | |
| Allez le week end est passé et je souhaite éventuellement l'acheter aujourd'hui. N'hésitez pas à donner vos impressions sur cette tocante merci d'avance |
|
| |
marlbare Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: seiko sumo Lun 6 Oct - 19:15 | |
| Superbe tocante avec finition irreprochable,bon achat a toi |
|
| |
| Sujet: Re: seiko sumo Mar 7 Oct - 4:58 | |
| merci pour vos réponses...j'achète! |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: seiko sumo Jeu 9 Oct - 4:39 | |
| Ave !!! Blufé par la qualité de la mienne qui ne quitte plus mon poignet depuis son arrivée. Qualité des matériaux au top , finition exemplaire , précision redoutable (1 à 2 secondes/jour). Aucun blème non plus en ce qui concerne la couronne ou la lunette. A partir de là , personne ne prendra la décision à ta place alors , vole petit papillon ! Cordialement, Oliv' |
|
| |
| Sujet: Re: seiko sumo Jeu 9 Oct - 15:54 | |
| j'ai acheté et je l'ai à mon poignet! Ma sixième plongeuse...magnifique! Elle ne fera pas pale figureà coté de mes omega et hamilton. Merci car sans vous je ne l'aurai jamais achetée |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: seiko sumo Jeu 9 Oct - 21:17 | |
| j'ai eu un problème avec la couronne qui m'est restée dans les doigts après avoir voulu régler la date, pourtant je ne suis pas une brute. le problème su mon modèle était liée à la couronne, juste enchassée dans la tige. Il suffit de tirer un poil trop fort pour qu'elle sorte. Retour chez le vendeur, problème résolu depuis. Mais il faut attendre 3 mois entre l'envoi au japon et le retour. aucun souci depuis, je ne sais pas si Seiko a résolu le problème par un autre montage de la couronne sur la tige. |
|
| |
TomTom51 Membre Actif
| Sujet: Re: seiko sumo Dim 12 Oct - 6:18 | |
| J'aurais voulu savoir pour les pocésseurs de la SEIKO SUMO combien l'avait vous achetez s.v.p |
|
| |
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: seiko sumo Dim 12 Oct - 8:54 | |
| environ dans les 300 euros, chez http://www.higuchi-inc.com/index-e.html c'est pas chère, par contre garantie uniquement japonaise. |
|
| |
| Sujet: Re: seiko sumo Dim 12 Oct - 10:54 | |
| 495$ à l'époque, chez chronograph.com |
|
| |
erispoe Nouveau
| Sujet: Re: seiko sumo Dim 26 Oct - 7:54 | |
| J'aime bien cette montre, et aussi ton griptilian |
|
| |
| seiko sumo | |
|