| Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret | |
|
+7niema68 le plombier yoslo Ogmios thomasm toutatis GYROTOURBILLON 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 14:00 | |
| Et comme la mode est au fond marron Un petit coup d’œil au cadran de la montre révèle d’emblée une partie du mouvement suisse en action au travers du verre saphir placé à trois heures. Par ailleurs, une seconde ouverture installée dans le fond du boîtier en acier inoxydable révèle au dos, l’ensemble du mouvement automatique, l’incontournable Valjoux 7750. Dimension : 44 mm Matériel : acier inoxydable Couleur du cadran : Noir/Argent/Marron Bracelet : cuir noir ou marron Mouvement : 7750 automatique Verre : saphir Etanchéité : 100 mètres Prix de vente conseillé : 1150 euros Un peu cher quand meme et par rapport a l'ancienne version exit la date Source http://montres-de-luxe.com/ Hamilton-Jazzmaster-Open-Secret-une-montre-elegante,-sportive-et-accessible-_a1946.html |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 14:42 | |
| J'aime bien mais 44mm ça fait un peu gros pour moi (poignet 17,5 cm) même si je sais que c'est la tendance (comme le fond marron en somme). |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 14:44 | |
| Je n'accroche pas, trop compliqué pour moi. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 14:51 | |
| ce qui est bizarre c'est qu'ils mettent toujours les aiguilles de la meme couleur que le fond c'est vraiment un frein a la lisibilité instantané de l'heure |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 15:01 | |
| Je suis mitigé... il y a une note d'originalité sympa mais avec un boitier, des index et des aiguilles très classiques ça ne fait pas très fini je trouve en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 15:02 | |
| Le calibre est bien entendu trop petit mais ici ils ont eu la bonne idée de pas mettre la date.
Au final, j'aime pas mal cette montre même si 44mm, je trouve cela trop grand. |
|
| |
yoslo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Besançon Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: g Dim 5 Oct 2008 - 15:03 | |
| j'aime beaucoup mais suis également dans l incapacité de porter cette taille :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 15:11 | |
| - foversta a écrit:
- Le calibre est bien entendu trop petit mais ici ils ont eu la bonne idée de pas mettre la date.
La date aurait trahi la taille du mouvement et fichu en l'air l'habile camouflage du cadran. Montre "mode" pour poignets solides. Je note une petite inspiration Zénith comme quoi... Les poussoirs sont pas mal. Å |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 15:28 | |
| NON cela fait un moment que Hamliton n'a pas fait de montre qui me plaise vraiment ........ ou alors je devient difficile |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 15:38 | |
| - Ogmios a écrit:
- Je suis mitigé... il y a une note d'originalité sympa mais avec un boitier, des index et des aiguilles très classiques ça ne fait pas très fini je trouve en fait
+1 ; De plus je ne la trouve pas équilibrée. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 39 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 15:42 | |
| Y a de l'idée mais j'accroche pas trop non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 15:45 | |
| - le plombier a écrit:
- NON cela fait un moment que Hamliton n'a pas fait de montre qui me plaise vraiment ........
PAREIL |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Dim 5 Oct 2008 - 16:23 | |
| Je trouve le cadran original sans paraître trop chargé. Le registre des 1/2 heures du chrono doit être un peu dur à lire. Je la trouve pas mal même si c'est pas une montre que j'acheterais.
Le prix ne me semble pas si élevé que ça, la Jazzmaster Chrono classique coûte quand même 900 €. |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Lun 6 Oct 2008 - 8:56 | |
| Les "H" sur le cadran me font penser au cadran de la Vacheron Quai de l'île... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4816 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret Lun 6 Oct 2008 - 10:31 | |
| - le plombier a écrit:
- NON cela fait un moment que Hamliton n'a pas fait de montre qui me plaise vraiment ........ ou alors je devient difficile
+1 trop compliquée et trop inspirée de ... HAMILTON passe du côté de la montre fashion et s'éloigne donc de l'horlogerie AMHA. |
|
| |
| Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret | |
|