FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.

Aller en bas 
+32
montecristo
DrStrong
cisco
HenriM
TICTALCOOLIQUE
Theo
Rabbitblues
Mr Magoo
Per L'Onore
PIFPAF
km'rol
Fred7990
GYROTOURBILLON
dedune
sidurm
axwell86
Gevrey Chambertin
simplicity
cleblud
hendpton
alrov
csebbb
fanfan
ppp
Mx
pleh57
jlg
mygal
nicofred
Boogie
depuis1899
ZEN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 2:51

Fondation Nationale des Alternances Interactives des Montres

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 2:53

Fond National d'Aide aux Indigents de la Montre.

Å hère du temps
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:05

Thomas69 a écrit:
C'est la FNAIM plutot archi haussière qui le dit !

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Blunt_gi

http://www.lavf.com/news-bourse/Les_prix_de_l_immobilier_pourraient_chuter_de_plus_de_10_pourcents_cette_annee-0000052989.html
Ca depend de ce que tu possedes, des conditions d'achats...Pour les montres, c'est la même chose, si tu as acheté un tourbillon Bell et Ross, j'espère que tu es passé chez ton notaire, par contre, en depensant deux fois moins, si tu viens de recevoir ton chrono 5070P tu viens de faire la culbute... Wink

Je l'ai déjà dit, le bon reste le bon... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:07

Thomas69 a écrit:
C'est la FNAIM plutot archi haussière qui le dit !

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Blunt_gi

http://www.lavf.com/news-bourse/Les_prix_de_l_immobilier_pourraient_chuter_de_plus_de_10_pourcents_cette_annee-0000052989.html

L'intérêt de la FNAIM est de bousculer le marché à la baisse pour briser l'attentisme. Une bonne panique à la vente remplira leurs objectifs de commissions. Pour les agences, le souci n'est pas la hausse ou la baisse, le souci, c'est l'immobilité du marché. Pas de transaction = pas de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:12

Bon, on en est où de ce débat ??? nos montres ne vaudront bientôt plus rien, nos voitures non plus, et quant à nos maisons, on peut y foutre le feu, c'est ça ??
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille m'acheter le revolver avec lequel je vais me flinguer, puisqu'on est dans la m.... jusqu'au cou, et que pire, on n'est pas près de voir le bout du tunnel clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:26

ppp a écrit:
Thomas69 a écrit:
C'est la FNAIM plutot archi haussière qui le dit !

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Blunt_gi

http://www.lavf.com/news-bourse/Les_prix_de_l_immobilier_pourraient_chuter_de_plus_de_10_pourcents_cette_annee-0000052989.html
Ca depend de ce que tu possedes, des conditions d'achats...Pour les montres, c'est la même chose, si tu as acheté un tourbillon Bell et Ross, j'espère que tu es passé chez ton notaire, par contre, en depensant deux fois moins, si tu viens de recevoir ton chrono 5070P tu viens de faire la culbute... Wink

Je l'ai déjà dit, le bon reste le bon... jocolor jocolor

Bon argument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:30

Boogie a écrit:
Bon, on en est où de ce débat ??? nos montres ne vaudront bientôt plus rien, nos voitures non plus, et quant à nos maisons, on peut y foutre le feu, c'est ça ??
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille m'acheter le revolver avec lequel je vais me flinguer, puisqu'on est dans la m.... jusqu'au cou, et que pire, on n'est pas près de voir le bout du tunnel clown

Attends un peu pour le flingue. Ca baisse d'après des sources que je ne peux citer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:44

Mnementh a écrit:
Boogie a écrit:
Bon, on en est où de ce débat ??? nos montres ne vaudront bientôt plus rien, nos voitures non plus, et quant à nos maisons, on peut y foutre le feu, c'est ça ??
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille m'acheter le revolver avec lequel je vais me flinguer, puisqu'on est dans la m.... jusqu'au cou, et que pire, on n'est pas près de voir le bout du tunnel clown

Attends un peu pour le flingue. Ca baisse d'après des sources que je ne peux citer ici.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

t'as manque pas une toi ^^

Moi j'aime bien ce post, et je dis vive la crise,
puisque les Tag Heuer c'est de la bouse et çà se revend pas... ben pourrons pas tomber plus bas... bientôt les breguet, les rolex, les AP, les Patek au prix des Tag heuer !

Suis tellement c.. que je vais continuer à acheter des TAG Heuer...

Nikos t'es dans la caca, tu auras plus d'arguments et bientôt ta Sub au prix de tes yema


mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:52

Même en temps de "crise" horlogere, il y a toujours un acheteur qui se leve le matin... J'ai vendu aujourd hui mon chrono BR achete d'occasion il y a un an.
Ma perte ? 100 euros...
Et le jeune publicitaire qui la porte au poignet desormais est tres content de son premier achat horloger.
Comme quoi... Même les "bouses" ;-)) se vendent encore ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 4:01

Ouais, il me semble qu'on veut entretenir ici la sinistrose: tu ouvres le journal, il n'y a que des mauvaises nouvelles, tu regardes la téloche, et tu vois des types qui quittent leur banque avec des cartons contenant leurs affaires, tu entends un optimiste patenté comme JC Biver dire que la crise arrive et tout le monde y sera confronté, et tu viens sur FAm pour retrouver des potes, et tu apprends qu'une Sub se trouve à 3000 euros, et qu'une Pannie se négocie à moins 40 % Evil or Very Mad

Le Prozac, il baisse aussi, si le flingue n'est plus indiqué comme traitement de choc ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 4:03

Boogie a écrit:

Le Prozac, il baisse aussi, si le flingue n'est plus indiqué comme traitement de choc ??? clown

Facile... tu échanges le flottant du labo contre une Carrera. Twisted Evil C'est le moment de se goinfrer... videz les livrets, achetez !

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 4:44

Comme disent les experts, "ça va se calmer"

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 5:18

C'est ce qu'on disait le 11 Septembre juste avant le crushing.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 5:53

Boogie a écrit:
et tu viens sur FAm pour retrouver des potes, et tu apprends qu'une Sub se trouve à 3000 euros, et qu'une Pannie se négocie à moins 40 % Evil or Very Mad


Ben oui, une Sub se trouve à 3000 €, et même moins en se donnant la peine de chercher un peu, c'est loin d'être nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 6:37

cisco a écrit:

d'un spéléologue, du gynéco de la Reine etc...

Les significations sont justes différentes amha.

J'ai connu un gynéco spéléologue, ou l'inverse je ne sais plus.
Il a terminé à l'asile, car sur sa fin de carrière, il auscultait ses patientes avec casque, loupiotte, et cordes sur le dos.
Tsstttt ...tssstttt....
Pas sérieux .............
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 7:09

Egaré dans le chas de la chatte, triste fin pour quelqu'un de si mal aiguillé Mr. Green

A propos, l'or est à 20 790,00 € ce soir. Gardez vos goussets...
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 20:10

Mnementh a écrit:
Egaré dans le chas de la chatte, triste fin pour quelqu'un de si mal aiguillé Mr. Green

A propos, l'or est à 20 790,00 € ce soir. Gardez vos goussets...


23000 fin d'année.

Finalement, elles sont sublimes ces petites cylindres.

Retour sur les vraies valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.   Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard. - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 20:45

Bob le bricoleur a écrit:
Boogie a écrit:
et tu viens sur FAm pour retrouver des potes, et tu apprends qu'une Sub se trouve à 3000 euros, et qu'une Pannie se négocie à moins 40 % Evil or Very Mad


Ben oui, une Sub se trouve à 3000 €, et même moins en se donnant la peine de chercher un peu, c'est loin d'être nouveau...

Bizarre, il y a deux mois, on n'en trouvait pas à ce prix-là, et est-ce que leur cote est couplée avec celle de la bourse ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pensiez spéculer sur la revente de votre montre c'est trop tard.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?
» Achat /Revente /Rabais/ Soldes et si vous achetiez une montre pour la garder ?
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: