droopy-one Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Mar 7 Oct - 4:59 | |
| Voilà, une jolie "petite" Tissot seastar est venue complèter ma famille de plongeuses. Après ma deskdiver Submariner Tudor Tritium bleue, ma swatch toolatch, elle jouera le role de jolie montre baroudeuse pour mes activités du WE et soirée moins risquées que celles où j'utilise la swatch... Place à quelques photos (désolé,je ne suis ni doué, ni équipé): |
|
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Mar 7 Oct - 6:38 | |
| Elle est très jolie, j' aime beaucoup.Elle a un pett air de GO. Belle acquisition |
|
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Mar 7 Oct - 6:49 | |
| Très sympathique en effet ! Les aiguilles ont été modifiées, n'est-ce pas ? |
|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4891 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Mar 7 Oct - 7:16 | |
| |
|
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Mar 7 Oct - 7:27 | |
| - Subaddict a écrit:
Les aiguilles ont été modifiées, n'est-ce pas ? Oui, je ne l'aurais pas prise sans cette modif ... |
|
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Mar 7 Oct - 8:23 | |
| Elle revient a la mode cette Tissot Seastar mais c'est vrai qu'elle est sympa cette montre. A+ FA |
|
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Jeu 9 Oct - 4:41 | |
| Elle me rappelle étrangement celle de D.Molina à moins que ce ne soit la même ? Cordialement, Oliv' |
|
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"... Lun 20 Oct - 3:14 | |
| - Olivier1874 a écrit:
- Elle me rappelle étrangement celle de D.Molina à moins que ce ne soit la même ?
Cordialement, Oliv' Elle te rapelle bien ... droopy-one |
|