| Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) | |
|
+16csebbb Jean Patrick RC alain2701 manhatan ppp valéry arnaud thierryGMT simplicity Lundi hendpton LE_STURM GYROTOURBILLON Franceallemagne TICTALCOOLIQUE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 9 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
RC Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 71 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 9 Oct - 19:44 | |
| La gyrotourbillon pour moi. Je suis pas difficile. |
|
| |
csebbb Membre très actif
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 9 Oct - 20:21 | |
| Super reportage... y avait du gros. |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 9 Oct - 20:49 | |
| Et bien moi, contrairement à d'autres... ça me fait vraiment rêver ! Ces complications... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Tytil Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Soirée Pictet 14 octobre Lun 13 Oct - 2:44 | |
| - Lundi a écrit:
- Belles pièces ! J'en ai la tête qui tourne
J'imagine qu'elles n'ont pas quitté leur présentoir ?
eh bien si ! Lors du diner JLC de Mardi dernier, ils ont ouvert la cloche et les 2 tourbillons ont pu s'envoler ! A noter que le gardien de ces merveilles et le détenteur des clefs n'était pas JLC (ou un des représentant de la maison mère) mais quelqu'un de chez Pictet Bizarre, mais j'ai eu l'impression que les 2 modèles appartenaient à Pictet collection privée? confié? (était-ce des proto ?) A noter un petit défaut sur le Gyrotourbillon 1 présenté : à 13h (le saphyr?) comme une sorte de rayure...On le voit très clairemen sur la photo de Forvesta , juste au dessus de l'indicateur des heures : 2 --------------------- - Lundi a écrit:
- Belles pièces ! J'en ai la tête qui tourne
J'imagine qu'elles n'ont pas quitté leur présentoir ? |
|
| |
ste2b Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : CORSICA Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Lun 13 Oct - 4:20 | |
| ces montres sont magnifiques... un jour peut etre il y aura un modele dans ma collection... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) Lun 13 Oct - 7:15 | |
| Effectivement, comme le dit Tytil, elles sont sorties lors du cocktail JLC, cocktail auquel je n'ai pas participé. Quand aux rayures, ce sont des montres qui tournent beaucoup, la JLC n'était pas la seule. |
|
| |
| Quelques photos prises au cocktail Pictet (Ritz) | |
|