FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves17
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2008

1000 - LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces Empty
MessageSujet: LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces   1000 - LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces EmptySam 11 Oct 2008 - 21:14

Salut,
j'ai une question concernant le modèle LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces - dont la différence entre les autres Longines Weems sur le marché est que la couronne qui fixe le la lunette extérieur permettant de synchroniser la montre avec le signal horaire radio est en dessous de la couronne qui remonte le mouvement (près du 4). Il ne s'agit pas du modèle plus fréquent qui est limité à 3000 pièces et dont la couronne se trouve au dessus de la couronne remontoir.

Ma question est: est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui possède ce modèle et si oui est-ce qu'il a encore les papiers ou description originale. En fait un collectioneneur m'a proposé de lui vendre mon modèle, mais je ne connais plus le prix initial ni ai-je les documents (sauf la carte de garantie et l'écrin original).

Est-ce que (par hazard) quelqu'un d'entre vous a une idée de la valeur actuelle?

Voici une photo du modèle.


1000 - LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces Weems-1
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

1000 - LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces Empty
MessageSujet: Re: LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces   1000 - LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:38

Bonjour,

Attention aux règles du forum (pas d'estimation) batman

Sinon tu te feras une idée avec ce lien: http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&statbrand=&searchexplain=1&SEARCH_BRAND_ID=&MODEL=weems&SEARCH_PMIN=0&SEARCH_PMAX=0&SEARCH_PCURR=EUR&SUCH_MATERIAL_ID=&SEARCH_COUNTRY_ID=&SEARCH_REGION_ID=&ENTERDATE=&SORTORDER=1
Revenir en haut Aller en bas
Yves17
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2008

1000 - LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces Empty
MessageSujet: Règles   1000 - LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:14

Je connais le site de chrono et ces montres - mais se sont différents modèles et d'autres sciècles, qui ne correspondent pas à la mienne.

C'est surtout pour savoir si quelqu'un a encore les papiers dont il pourra me faire une photocopie -pour les prix j'ai maintenant demandé Longines même. Il ne s'agit pas d'une vente .
Revenir en haut Aller en bas
 
LONGINES WEEMS série limitée à 1000 pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines - Modèles en série limitéé "Evidenza"
» Garantie qu'une série limitée est vraiment une série limitée
» Longines weems
» Longines Weems (Pré-Bale)
» Longines et les montres militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: