| petite, jolie et eternelle | |
|
+3ChP thierryGMT tic tac du tao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tic tac du tao Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: petite, jolie et eternelle Dim 12 Oct 2008 - 7:29 | |
| [b]Bonjour à tous Je suis passionné de belles montres, mais mon budget n'est pas illimité !!! Je les aime petites (max 36mm) en acier uniquement de préférence avec un cadran argenté , automatiques ou quartz (pas de remontage manuel), et un design sobre qui dépasse les modes.(le genre Zénith classic ou Longines Grande Classique 33mm) l'idéal étant les modèles P.Patex calatrava hors de prix. A la frontière je placerai une Rolex Datejust qui a déja un peu trop d'embonpoint à mon goût. Je ne me suis pas encore penché sur le marché de l'occasion des montres pour satisfaire mes rêves parce que je n'ai aucune expérience et que je ne fais pas assez confiance pour ce type d'achat. Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver ma perle rare(pas forcément Oyster) que j'aimerai bien garder toute ma vie voire transmettre à la génération future. Merci d'avance Amicalement |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: petite, jolie et eternelle Dim 12 Oct 2008 - 8:45 | |
| |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Bonjour Tic Tac Dim 12 Oct 2008 - 11:07 | |
| mais tu as raison avec "PATEX", c'est peut-être cher, ..... mais cela colle à la peau
aMicalement |
|
| |
calkar Membre très actif
| Sujet: Re: petite, jolie et eternelle Dim 12 Oct 2008 - 13:59 | |
| - tic tac du tao a écrit:
- [b]Bonjour à tous
Je suis passionné de belles montres, mais mon budget n'est pas illimité !!! Je les aime petites (max 36mm) en acier uniquement de préférence avec un cadran argenté , automatiques ou quartz (pas de remontage manuel), et un design sobre qui dépasse les modes.(le genre Zénith classic ou Longines Grande Classique 33mm) l'idéal étant les modèles P.Patex calatrava hors de prix. A la frontière je placerai une Rolex Datejust qui a déja un peu trop d'embonpoint à mon goût. Je ne me suis pas encore penché sur le marché de l'occasion des montres pour satisfaire mes rêves parce que je n'ai aucune expérience et que je ne fais pas assez confiance pour ce type d'achat. Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver ma perle rare(pas forcément Oyster) que j'aimerai bien garder toute ma vie voire transmettre à la génération future. Merci d'avance Amicalement Peut-être chez Stowa (sur Internet)? |
|
| |
karabadaf Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: petite, jolie et eternelle Lun 13 Oct 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: petite, jolie et eternelle Lun 13 Oct 2008 - 13:31 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: petite, jolie et eternelle Lun 13 Oct 2008 - 13:34 | |
| |
|
| |
| petite, jolie et eternelle | |
|