kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Audemars Piguet - Maserati Millenary MC12 Lun 13 Oct 2008 - 19:46 | |
| Il est de tradition lorsque l'on achète une Maserati (ça ne m'arrive pas tous les jours, je vous rassure...  ) de se voir offrir la montre correspondant à l'horloge de bord. Dans les anciennes Maserati, on avait de l'horlogerie Cartiersienne (  ). Désormais on peut avoir des montres signées Audemars Piguet et c'est l'objet de ma demande. La montre qui suit m'a donné mon avatar et m'a surtout poussé vers FAM, c'est pourquoi elle a une grande place dans mon coeur. Je souhaiterais obtenir de informations à son propos et peut être envisager d'économiser pour l'acquérir... Merci par avance, Kjeldor    - Le blog auto a écrit:
- Fabriquée en platine, carbone et aluminium, ses couleurs évoquent le bleu et blanc de la MC12 Stradale dont 50 exemplaires ont été produits.
Outre les matériaux nobles qui le composent, le “Tourbillon et chronographe” dispose d’un “double barillet qui lui assure une réserve de marche de dix jours”, ce qui est assurément beaucoup plus chic que la bête pile qui assure une réserve de marche de plusieurs années à ma montre non tourbillonnaire. Ne nous leurrons pas, son prix non annoncé la met très loin hors de portée du modeste blogueur qui tape ces lignes, mais on ne va pas se gêner pour se rincer l’oeil sur ces mécanismes savamment exposés, au recto comme au verso, frappés du trident et de la marque de l’horloger suisse qui patronne le “Trofeo Audemars Piguet Maserati Europa”, où le beau monde s’affronte sur les circuits d’Europe au volant de coupés GranSport. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audemars Piguet - Maserati Millenary MC12 Lun 13 Oct 2008 - 19:48 | |
| Tu n'as pas assez de ta magnifique ROO série limitée?...  |
|

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Audemars Piguet - Maserati Millenary MC12 Lun 13 Oct 2008 - 19:56 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Tu n'as pas assez de ta magnifique ROO série limitée?...
 ouai, ca t'en fera 2 avec celle là! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audemars Piguet - Maserati Millenary MC12 Lun 13 Oct 2008 - 20:08 | |
| Eh ben, cela sert à quoi que l'on se décarcasse ? http://equationdutemps.blogspot.com/2008/09/audemars-piguet-la-millenary-mc12.html  |
|

| Sujet: Re: Audemars Piguet - Maserati Millenary MC12 Lun 13 Oct 2008 - 21:18 | |
| - foversta a écrit:
- Eh ben, cela sert à quoi que l'on se décarcasse ?
http://equationdutemps.blogspot.com/2008/09/audemars-piguet-la-millenary-mc12.html
 Tu es le prophète en ton pays, celui qui est vallonné de côtes de Genève : FAM Nous devrions d'ailleurs te remercier d'avance pour tes lumières à l'ouverture de chaque sujet horloger...  Elle me encore plus maintenant que je connais son potentiel.... Reste à la trouver et ça c'est une autre histoire...  |
|