| Un point sur la phase de lune ... | |
|
+76Xiaoma8866 julien laurent black.knight.harry giambona robmoon hydrochapo MJPAA sshadid crtifosi Big K jayce78 FLO_mac MORPHEUS BLM Boréale sag fatalitas laloutre gap_67 Patrick67 phasedelune Renard Guardala fantaspip atag yoli ludo86 Bender bsauvage 3.8 Ch'tiLuc TheFab J.B Min.s Did666 Godreski MWG2009 ricou2273 Raoul94 fdm44 Skykeeper Ciblar Deniz martial Rabbitblues Phil_92 Mister N zizou73 arnaud voxduc25 Franceallemagne HenriM PP3940 The Dude yoyo magnum lor_ent domingo chavez km'rol simplicity popopoil Spiff FGB ayreon rod Fred7990 attehccuz GYROTOURBILLON Lundi tonton pleh57 cedipro rav6en Ogmios King of the camping ZEN 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 21:50 | |
| Encore merci. Vriment superbe. Au moins 40mm ? |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 22:11 | |
| Je reviens de leur site. 42mm. Elle est présentée en or blanc avec cadran noir. A tomber... |
|
 | |
Spiff Membre référent

Nombre de messages : 5372 Age : 52 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 22:14 | |
| 39.4 mais une très grande ouverture de cadran. Pour moi, il ne faut pas plus grand. C'est une montre très élégante. |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 22:25 | |
| Autant pour moi. 42mm c'est la XL. Je ne m'étais jamais promené sur leur site et je connais très mal leurs modèles. C'est visiblement un tort. Le post n'étant pas sur GO je m'arrête là. Mais voilà une maison qui me fait aimer la phase de lune pour revenir au sujet. |
|
 | |
popopoil Membre très actif
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 22:42 | |
| Si j'avais des sous la Lange  et la Martin Braun |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 23:15 | |
| Je suis humblement content de celle-ci ...  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7286 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 23:22 | |
| ....et moi de celle-là  |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 23:26 | |
| j'attendais que zen se dévoile  la mienne  |
|
 | |
domingo chavez Pilier du forum

| Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Lun 13 Oct - 23:44 | |
| |
|
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages : 1713 Age : 37 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 2:13 | |
| Magnifiques....surtout cette Reverso!!! En parlant de phases de lunes, si jamais je n'achête pas une speed faute de budget, je me ferait bien à ça qui semble devenir uen CHI trés prononcée!!!!  (Credit à son propriétaire) Pour madame lorsque j'aurais les moyens: (et je l'ai déjà dit de nombreuses fois d'ailleurs  )  (la côte des montres) |
|
 | |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 2:40 | |
| L'IWC Portofino plus haut est une pure merveille de classicisme et de sobriété je trouve !!! Je viens de découvrir grâce à Lo_rent cette Louis Erard qui m'a l'air extrêmement sympathique ! Mais c'est étrange elle m'a l'air plus fine en cadran chocolat sur ta photo que sur la mienne.. calibre ETA 2824 avec complication Dubois Depraz diamètre 40mm   Tu connais le prix mon cher Lo_rent ? ça pourrait être un beau calendrier annuel avec phase de lune pour un prix contenu.. merci.  thierry. |
|
 | |
King of the camping Permanent passionné

Nombre de messages : 2429 Age : 49 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 2:55 | |
| - magnum a écrit:
Tu connais le prix mon cher Lo_rent ?
Je ne connais pas le prix boutique mais 1495€ ici  http://www.uhrendirect.de/ mais je n'ai pas trouvé la version cacao. |
|
 | |
yoyo Membre Hyper actif

Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 3:09 | |
| Celle ci me convient parfaitement.    Cordialement Johann |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 3:12 | |
| - domingo chavez a écrit:
JLC Grande Sun Moon

+1 pour la Grande Sun Moon! Guy, si t'es dans le coin, superbe ta revue, comme d'hab! Et hop, une dure CHI en vue!  |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 3:40 | |
| - attehccuz a écrit:
- A combien trouve t on des PdL en auto dans un budger restreint?
En neuf, dans les 1000 euros environ chez Oris www.oris.ch (Big Crown Complication, Artelier Complication, ... ). |
|
 | |
HenriM Membre très actif
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 3:45 | |
| La phase de lune est la plus simple des complications, et en plus, elle ne sert pas a grand chose sinon a equilibrer le cadran. Donc je ne suis decidement pas amateur. Mais il y en a une que j'aime beaucoup :  |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 3:47 | |
| Oh, oui j'aimerai avoir une montre avec phase de lune mais en ce moment j'ai pas l'argent Mais mon rêve est une Oméga Speedmaster comme celle-ci:  A+ FA |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5905 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 3:52 | |
| Il est vraiment dommage que les créatifs ne le soient pas plus lorsqu'il s'agit de PDL, presque toujours un disque doré, il n'y a pas moyen de dessiner de beaux motifs originaux à la Mélies, cartoon, réalistes......? Mon, rêve une PDL toute simple, 3 aiguilles et le disque qui tourne avec toute sa poésie , c'est si dur a fabriquer? |
|
 | |
arnaud Membre super actif

Nombre de messages : 359 Age : 68 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 4:13 | |
| |
|
 | |
zizou73 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 4:48 | |
| |
|
 | |
zizou73 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 4:54 | |
| Ma modeste contribution : la speedmaster fond noir dont je ne me lasse pas.  |
|
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages : 1713 Age : 37 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mar 14 Oct - 6:12 | |
| - magnum a écrit:
- L'IWC Portofino plus haut est une pure merveille de classicisme et de sobriété je trouve !!!
Je viens de découvrir grâce à Lo_rent cette Louis Erard qui m'a l'air extrêmement sympathique !
Mais c'est étrange elle m'a l'air plus fine en cadran chocolat sur ta photo que sur la mienne..
calibre ETA 2824 avec complication Dubois Depraz diamètre 40mm

Tu connais le prix mon cher Lo_rent ?
ça pourrait être un beau calendrier annuel avec phase de lune pour un prix contenu..
merci.  thierry. 1495 roros King of the camping t'as bien renseigné J'ai un AD chez moi qui la fait j'irai des demain vérifier le prix! Heureux de t'avoir fait découvrir le modèle. Moi j'aime vraiment la marron! (que je n'ai pas encore vu de visu d'ailleurs...si quelqun a des wrist shots sous la main...  ) |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20970 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | |
 | |
Phil_92 Membre Actif
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mer 15 Oct - 10:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un point sur la phase de lune ... Mer 15 Oct - 10:05 | |
| - Phil_92 a écrit:
Aahhh!! Il semble que ce soir j'arrive à insérer cette image. Pfff!!! Exténué!!  Cela valait le coup d'essayer ! Merci !  |
|
 | |
| Un point sur la phase de lune ... | |
|