Bon je déterre se post, non dans l'espoir qu'il n'ait plus de succès cette fois-ci mais plutôt pour avoir l'avis du chef sur son manque du succès justement !
Beaucoup ont salué l'initiative mais le fait est que la rubrique des "Grandes heure de FAM" ne semble pas être enrichie par les propositions de chacun...
FAM a plus de 3 ans maintenant et plus de 35 000 sujets... alors résumer les "Grandes Heures" du forum en 32 sujets dont 20 de Zen, est-ce réellement honnête ?
Je dis cela sans méchanceté et surtout sans mettre en cause l'objectivité du choix des sujets ou la qualité des billets sélectionnés car je serais bien mal placé, moi qui n'ai pas le souvenir d'en avoir écrit un seul digne de ce nom et qui n'en ai pas proposé d'avantage
Il est vrai que les sujets intéressants sont parfois noyés parmi le flot de légèretés qui me semble de plus en plus important à mesure que la communauté s'élargit. Je conçois qu'on ait envie de leurs donner un "coup de pousse médiatique".
Qu'en penses-tu Zen, comment vois-tu réellement évoluer cette rubrique et surtout à quel type de sujets est-elle destinée ?
Prenons l'exemple de l'éternelle question de la montre à 1000 EUR, question qui génère régulièrement un nouveau sujet aussitôt renvoyé vers un post devenu incontournable :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive-t31272.htmAlors ma question est la suivante: ce fil qui n'a pas vraiment d'intérêt horloger mais qui a été consulté par plus de personnes que n'importe lequel des sujets présent dans les "Grandes Heures de FAM" y mériterait-il sa place ?
Pour aller plus loin, les "Grandes Heures de FAM" sont elles forcément sérieuses et encyclopédiques ?