FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum

+114
Breitlex
baratier
marinou
DrFreud
zewok
Mashk
didier31
Raoul94
Olivier 05
Othon
zeyno
VASCO
misterriver
cristok
fiwa
Herbert
Boogie
corsaire75
Grumly13
vince007
matic
ALMAS13
spinaphil
mistercz100
Code NK
bilbo_moria
Mael
did
soprano13
tgauthi
JC3F75
moroiid
Swisslover
Mimix
Achem
kelorkilé
brelok
Phil_92
ben thomas
kaltan
cda
Volvoblues
kjeldor
Sotapanna
philou
fredched
Thelemys
The Dude
ayreon
Poissounet76
speedy57
The Ghit
pleh57
bercher
jonath
vince
cheminal67
dunksquad
Nop
HB38
sidurm
tic-et-tac
ARK
alrov
nicolods
Franceallemagne
macjyb
kaptainkarott
Bourgeois
Gil_58
Masteur907
km'rol
rebemaar
Theo
popopoil
1791amadeus
Certifan
fdm44
nazrat
brecottier
Suliac
GMT
TICTALCOOLIQUE
calkar
lawrence3434
Ogmios
Venompower
Naif
fanny1104
Fred7990
Alain Guihard
King of the camping
Rabbitblues
Irimi2
Jason Spring
lor_ent
Blanchefontaine
thierryGMT
enzo25
toutatis
Sly67
LE_STURM
fred0666
daffy-duck
arnaud
Arno
MarcDeBeaucaire
michelro67
alain2701
magnum
PP3940
toinou-33
thomasm
ZEN
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ALMAS13
Animateur
ALMAS13

Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:45 pm

Mael a écrit:
J'avais reçu une pub pour des montres mécaniques automatiques personnalisables pour des CE d'entreprise, pour faire des objets publicitaires.

http://www.magnacarta.fr/

la pub disait :
"Exemple :Tarif HT des montres mécaniques toutes Acier automatiques : de 50 à 100 .....50,00 € - 100 à 250..... 45,00 € "

Certainement avec du eta chinois mais cela à l'air bien fini
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 1:01 pm

ALMAS13 a écrit:

Certainement avec du eta chinois mais cela à l'air bien fini

Ah bon ? le seul mouvement visible est une copie de Vénus.

pour ce qui est du "bien fini" si c'est comme d'habitude sur ce genre de mouvement c'est loin d'être folichon...
vince007
Membre super actif
vince007

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 1:30 pm

interessant, pourquoi pas... je n'ai pas lu les 14 pages, juste la 1ere et la derniere... clown

j'ai vu le lien juste au dessus de ce post, et au lieu d'avoir une swatch avec un cadran rebadgé, peut etre serait il intéressant de s'adresser à l'entreprise cité au dessus ou ç une autre dans le meme genre, car qui a avoir une montre spécifique, autant avoir un mouvement méca, et pas forcement suisse... Mr. Green

Je me propose de vous dessiner une boite, chose pas trés aisé&e car tous les gouts sont dans la nature Mr. Green Chinois
http://www.beautifulandusable.com
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 1:43 pm

Bonjour à tous!
Je me posais justement la question hier; à savoir que devenait le projet de montre du forum? Mais je n'osais pas déterrer le sujet... Col1
http://www.festinoditalia.com
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 1:51 pm

Dans un autre sujet, quelqu'un a lancé l'idée que la montre FAM pourrait être le gousset de la page d'accueil.
Cela me semble une bonne idée.
Grumly13
Membre très actif
Grumly13

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 3:38 pm

L'idée est bonne et même je plussoi. Mais après avoir lu ce post la question est toujours la même: quelle montre?
Une montre qui de part sont design plaise à tout le monde est dure à trouver ; comme je l'ai compris dans ce sujet. La montre gousset FAM est une bonne idée car je croie avoir lu que tous l’apprécie.
Le problème dans ce cas est chez qui la faire faire et à quelle prix ? Une souscription comme suggérer dans l’autre sujet est une idée, mais cela est-il facilement faisable ? Faut-il créer un comité d’enquête ? Qu’elle est la réponse à la question universelle ?
L’idée avait aussi été lancée ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/spatiale-edition-limitee-titane-automatic-300m-diver-t39953.htm
Mais plairait-elle à un assez grand nombre ?

Voilà mes interrogations.

En espérant voir, un jour, une montre FAM.
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 3:45 pm

Bonne idée.

Et pourquoi ne pas utiliser le futur calibre chrono méca auto de Swatch ? On resterait ainsi dans un coût extrèmement raisonnable et cela correspondrait peu ou prou à la philosophie du forum.

Qu'en pensez-vous ?
Grumly13
Membre très actif
Grumly13

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 3:56 pm

Une idée lumineuse mais néamoins peut être stupide qui vient de m'éclairer.
Un de camarade fameur à fait, il y à peu, un achat sur un site proposant des montres en kits. Ne pourrait-on pas y faire une commande en gros et dans ce cas la demandé un cadran personnalisé?
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 4:06 pm

corsaire75 a écrit:
Et pourquoi ne pas utiliser le futur calibre chrono méca auto de Swatch ? On resterait ainsi dans un coût extrèmement raisonnable et cela correspondrait peu ou prou à la philosophie du forum.
Malheureusement il n'est pas disponible et restera dans le swatch group dans un premier temps.

Grumly13 a écrit:
Un de camarade fameur à fait, il y à peu, un achat sur un site proposant des montres en kits. Ne pourrait-on pas y faire une commande en gros et dans ce cas la demandé un cadran personnalisé?
Mauvaise idée a mon avis que d'acheter a un endroit et de vouloir faire assembler a un autre... sauf si chaque FaMeur fait soi même sa montre...
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 4:10 pm

toutatis a écrit:
Dans un autre sujet, quelqu'un a lancé l'idée que la montre FAM pourrait être le gousset de la page d'accueil.
Cela me semble une bonne idée.

L'idée d'une montre de poche me plairait déjà plus.... thumright
Grumly13
Membre très actif
Grumly13

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 4:17 pm

Citation :
Grumly13 a écrit:

Mauvaise idée a mon avis que d'acheter a un endroit et de vouloir faire assembler a un autre... sauf si chaque FaMeur fait soi même sa montre...

BlancheFontaine c'est ce que j'avais en tête mais je ne l'ai pas écrit Chinois

Cela pourait être l'occasion de grosses rencontres Incompréhensible

Bulles Bulles Bulles
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 07 Avr 2009, 9:59 pm

corsaire75 a écrit:
Bonne idée.

Qu'en pensez-vous ?

Blanchefontaine, lorsque je dis cela, il est bien évident que ce projet serait réalisé avec Swatch. Je ne pensais pas au seul achat du calibre.
Herbert
Membre super actif
Herbert

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMer 08 Avr 2009, 1:01 am

Super idée qu'une montre FAM.
Le budget de 150€ me semble adapté pour trouver une public large.
Je pense que pour fédérer il faut faire simple, sobre et relativement classique. Style Archimede, ou stowa
J'éviterais donc une plongeuse ou un chrono
Surtout PAS une Quartz. Une Auto siglée sur le rotor est une bonne idée.

Pourquoi pas une swatch, mais pas avec la marque sur la lunette.

à suivre
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
fredched
Animateur
fredched

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009, 11:47 am

Je viens de trouver un site original qui propose des montres personnalisables.
L'adresse : http://www.121time.com
fiwa
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009, 1:17 pm

Je plussois pour une mécanique simple maxi 150 e. Swatch yes ou bien une Seiko 5 si quelqu'un a des contact aux Japon lol
cristok
Membre Hyper actif
cristok

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009, 2:55 pm

Je pense que l'on va continuer à remplir des pages et des pages pour rien... Cela fait pratiquement 1 an que l'idée est là et 14 pages plus tard : Rien sinon pas grand chose Pleure 2
C'est une bonne idée mais faire une montre avec autant d'avis, de souhaits différend relève de l'exploit. Un peu comme si tous les amateurs de foute bole devait faire l'équipe de France ! Arguek
il faudrait une équipe d'au moins 80 joueurs pour contenter tout le monde Mr. Green
Ceci dit, si ça se fait un jour et qu'elle n'est pas trop trop éloigné de mes critères esthétique, J'en suis Chinois
misterriver
Membre très actif
misterriver

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 7:57 am

ca traine,c est frustrant.....ou alors quand je vois le sujet avec les fameurs qui montent un mouvement puis le demonte et se le font passer...;on peut peut etre penser a monter une manufacture clown

FAM WATCHES©️
ZEN ©️
bon bah en tout cas si une montre sort j en suis Bulles
allez j ai envie d y croire!
VASCO
Animateur
VASCO

MessageSujet: Excellente idée   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 10:13 am

....merci et tiens nous au courant
zeyno
Nouveau

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 2:11 pm

+1 Partisan d'une auto!

La solution proposé par Fredched : 121time, semble à creuser car ils font des modèles automatiques personnalisables pour entreprise avec logo...par quantité de 500 pièces.
Le budget de 150€ semble tenable. Peut être jusque 200€. (ex. montre auto personnalisé à l'unité environ 300€ donc pour 500 pièces...)
Othon
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 2:27 pm

Une appli iPhone avec équation du temps, phases de lune, et grande sonnerie.
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 2:29 pm

J'en suis !!!!... Place aux sélections !!! (automatique évidement !)
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 2:33 pm

Othon a écrit:
Pas mal comme idée ça, car des "vraies" montres on en a déjà "trop" pour la plupart d'entre nous !

Un peu de pub pour ma liste d'applications iPhone : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/liste-des-applications-montre-pour-iphone-t63419.htm?highlight=montre
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 2:39 pm

Ouf ! J'ai lu les 14 pages et pour l'instant pas de modèle qui sorte du lot (vive la démocratie participative !!! Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 Blunt_gi ).

Super idée mais pour que ça avance il faut passer faire une ch'tite synthèse de ce qui a été dit (swatch, automatique, sobre, date) et faire faire une cotation de personnalisation auprès de swatch pour délimiter le budget (il semble que 150 - 200 € soit la gamme qui ressorte le plus).

Ensuite, dans le cadre du possible en terme de personnalisation (gravure, logo...) il va falloir trancher et passer à la commande ! Zou, il faut que ça avance !!
fredched
Animateur
fredched

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 4:12 pm

Voici à priori une synthèse de ce qui a été proposé :
Marque : Swatch ou Seiko
Fonctionnement : Automatique
Budget : 150-200€

Reste à définir la personnalisation...

@+
Othon
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum   Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum - Page 8 EmptyMar 15 Sep 2009, 4:27 pm

Raoul94 a écrit:
Othon a écrit:
Pas mal comme idée ça, car des "vraies" montres on en a déjà "trop" pour la plupart d'entre nous !

Un peu de pub pour ma liste d'applications iPhone : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/liste-des-applications-montre-pour-iphone-t63419.htm?highlight=montre
Je n'ai pas trouvé d'équation du temps en appli, gratuite ou non. Ce serait une première.
Et je pense qu'il y a les ressources humaines nécessaires sur le forum, tant en graphisme qu'en développement informatique.
Restent les modalités administratives : le forum a t-il besoin d'un statut juridique particulier pour pouvoir soumettre le projet à Apple ?....
L'application serait gratuite. Libre à chacun, FAMeur ou non, de la télécharger.

Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant