| Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum | |
|
+114Breitlex baratier marinou DrFreud zewok Mashk didier31 Raoul94 Olivier 05 Othon zeyno VASCO misterriver cristok fiwa Herbert Boogie corsaire75 Grumly13 vince007 matic ALMAS13 spinaphil mistercz100 Code NK bilbo_moria Mael did soprano13 tgauthi JC3F75 moroiid Swisslover Mimix Achem kelorkilé brelok Phil_92 ben thomas kaltan cda Volvoblues kjeldor Sotapanna philou fredched Thelemys The Dude ayreon Poissounet76 speedy57 The Ghit pleh57 bercher jonath vince cheminal67 dunksquad Nop HB38 sidurm tic-et-tac ARK alrov nicolods Franceallemagne macjyb kaptainkarott Bourgeois Gil_58 Masteur907 km'rol rebemaar Theo popopoil 1791amadeus Certifan fdm44 nazrat brecottier Suliac GMT TICTALCOOLIQUE calkar lawrence3434 Ogmios Venompower Naif fanny1104 Fred7990 Alain Guihard King of the camping Rabbitblues Irimi2 Jason Spring lor_ent Blanchefontaine thierryGMT enzo25 toutatis Sly67 LE_STURM fred0666 daffy-duck arnaud Arno MarcDeBeaucaire michelro67 alain2701 magnum PP3940 toinou-33 thomasm ZEN 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 20:46 | |
| L'idée me plait, je suis partant quel que soit le modèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 20:47 | |
| Ah, tiens.... "la montre du forum"...
Une swatch...
hum....
Ok, mais une auto alors, minimum, et pas chère. Sinon, je passe.
H3 J'ai eu une swatch chrono un jour, cadeau de ma carte fidélité du supermarché Cora à coté de chez moi, je ne l'ai jamais porté. Depuis j'ai voulu la démonter pour m'amuser. J'ai tout jeté. Faut dire que je suis maladroit. |
|
| |
popopoil Membre très actif
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 20:51 | |
| Ah oui un chrono "rétrograde" serait parfait. J'en veux un ! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 20:57 | |
| Y a une DJ rive gauche parait il en préparation. Limited Edition 25ex. Il parait que ce sera la plus chère dans 25 ans vue la rareté. La liste des acheteurs est déja complète depuis deux mois (la faute revient à l'épicier qui aurait pas du nous chauffer avec sa pizza ) |
|
| |
rebemaar Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Belgique (le sud) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 20:57 | |
| Ca peut se prévoir une CHI??
je suis partant pour 150€ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:02 | |
| Il faut demander à Archimède de nous faire une pilot " FAM SPECIAL EDITION" avec fond gravé numéroté ...on serait plutôt vers les 200 / 250 € je pense sans date et insciption bracelet personnalisé ..à l'ancienne |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:03 | |
| Maintenant que la commande a été finalisée et que tout le monde sera livrée avant Décembre non. |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:04 | |
| J'en suis pourvu qu'elle ne fonctionne pas à pile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:04 | |
| Je ne suis pas intéressé, merci pour la proposition. |
|
| |
Gil_58 Nouveau
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:05 | |
| Ok pour moi. Cela fera ma deuxieme montre mécanique ..... c'est le début d'une collection !!! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:08 | |
| - ZEN a écrit:
- Bonjour à tous ,
Pour cette raiosn , j'ai pensé à une Swatch . Je n'ai pris aucun contact préalable avec Swatch Group mais je crois savoir que l'idée est réalisable par n'importe quelle structure qui est en mesure de commander un volume suffisant.
Je ne fais donc aucune promesse, ne dresse aucun plan sur la comète et ne garantis pas que le projet va aboutir. Je précise juste que si nous sommes assez nombreux, je pousserai ce projet avec les bonnes âmes qui m'y aideront à tous niveaux et que nous pourrions envisager une "très grande" rencontre des membres de FAM avec cette montre comme objet sympathique distribué à ce moment.
Je vous soumets donc l'idée, j'ai une idée du modèle mais écoute avec attention vos proposition et encore une fois , de manière sereine et tranquille rappelle que la montre ne sera pas vendue par le forum, que j'entends n'en tirer aucun bénéfice financier et que ma seule envie est que nous nous fassions plaisir avec un objet dont nous partagerions l'histoire ! Je tente actuellement un projet de ce type avec Swatch Group sur une moindre quantité et prix mais j'ai déjà débroussaillé un peu le terrain. Je suis en mesure de donner quelques éléments techniques et humains en MP. FAMeusement votre, Bourgeois |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
macjyb Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| - km'rol a écrit:
- Il faut demander à Archimède de nous faire une pilot " FAM SPECIAL EDITION"
avec fond gravé numéroté ...on serait plutôt vers les 200 / 250 € je pense
sans date et insciption bracelet personnalisé ..à l'ancienne L'idée est excellente... mais le budget double à mon avis (295 € prix catalogue du modèle). @+ |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| Ok si la swatch est automatique et que le logo FAM n'est pas trop gros. A+ FA |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:22 | |
| En effet, une jolie Sub avec un "Edition FAM" sur le cadran ... cela serait beau ! |
|
| |
nicolods Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Montre forum Mar 14 Oct 2008 - 21:34 | |
| Moi aussi ... moi aussi ... j'en veux une ... |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:36 | |
| - macjyb a écrit:
- km'rol a écrit:
- Il faut demander à Archimède de nous faire une pilot " FAM SPECIAL EDITION"
avec fond gravé numéroté ...on serait plutôt vers les 200 / 250 € je pense
sans date et insciption bracelet personnalisé ..à l'ancienne L'idée est excellente... mais le budget double à mon avis (295 € prix catalogue du modèle).
@+ Très bonne idée Zen, et je trouve l'idée de l'Archimède plutôt intéressante, certe, le budget sera plus conséquent mais chacun pourra acquérir par le même occasion une vraie belle montre mécanique : un petit budget mais pour une pièce sympa et élégante, je ne sais pas si c'est possible mais je préfère cette idée à la swatch. En tout cas excllente initiative Cordialement |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:39 | |
| Je suis partant. Pour moi, la montre idéale dans le cadre spécifié par ce fil est la Swatch Héraclès avec le logo FAM sur le rotor. Oui, une Swatch Héraclès avec le logo FAM sur le rotor serait tout à fait dans l'esprit FAM tel que je le conçois (et même si je poste peu, je revendique mon statut de FAMeur de la 1ère heure !) : - mouvement mécanique ETA (pas de quartz pour une montre FAM) - discrétion (pas de logo tape à l'oeil sur le cadran, le fameur ne fait pas dans l'ostentation...) - et petit clin d'oeil à la montre la plus intemporelle à mes yeux : BREGUET. De plus, le choix d'un modèle existant va dans le sens de la faisabilité et du prix contenu (150 € maxi). |
|
| |
tic-et-tac Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : trop souvent Paris Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:45 | |
| Bravo ! Très bonne idée. OK pour une swatch auto. |
|
| |
sidurm Membre très actif
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 21:55 | |
| Super idée |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 14 Oct 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum | |
|