FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?

Aller en bas 
+54
niema68
Phil10
manu 68
kaptainkarott
Thomas
cedipro
dodginaldo
kareem
pwarfy
jackyaudio
lor_ent
steph84
Fokker III
veilside
Irimi2
GMT
jre1972
No smoking
Franceallemagne
laurenta
thparent
stancaiman
pleh57
Benoit C
Poste 76
simplicity
Fred7990
fredched
titof70
TICTAC33
Ogmios
PP3940
FGB
cisco
kjeldor
Poissounet76
fdm44
domingo chavez
tgauthi
magnum
Toujoursalheure
PANPAN
Rabbitblues
toutatis
The Ghit
jujulolo
fred0666
King of the camping
km'rol
depuis1899
Jason Spring
alain2701
Guy 67
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 17:25

Je lorgne depuis quelques jours une petite Heuer Bund 3H dans un superbe état et à un prix très correct qui plus est.
Elle pourrait bien finir au pied du sapin.
Le problème est que j'ai déjà commandé la Sinn 155 et que cela va faire un peu double emploi. Bien sûr, rien ne remplace une belle vintage, mais quand même....
Je doute. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 17:45

Poissounet76 a écrit:
fdm44 a écrit:
Si tout va bien, je devrais pouvoir porter ma 1ère Breitling à Noël, un vrai coup de foudre depuis 2-3 mois maintenant :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Navi_t10

Assurément une très belle montre thumleft. Longtemps que je lorgne sur cette Navitimer or/acier mais je n'ai jamais franchi le pas.

Je me demande si un jour je ne vais pas m'acheter ce chrono.... mais ce sera sans doute sur cuir (un beau croco cognac) et non sur le bracelet pilot bicolore.

Par contre je la préfère dans sa version avec le cadran chiffres arabes

Pour tout te dire JJ Wink , je lorgne aussi sur ce bracelet cuir, ça donne l'impression d'avoir une autre montre, par contre, étant astigmate et le cadran des Navi étant chargé, j'ai opté pour un cadran aux index non chiffrés, les deux étant pour moi de très bon goût de toute façon thumright .

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Navi_t11 Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Navi_t12
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 18:01

Pourquoi pas une Rolex Daytona Chronograph
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 18:37

J ai reçu mon Archimede Pilot ce matin et je pense que ce sera la dernière pour cette année je pense que je vais faire gonfler ma cagnotte montre pour le père noël de quelques année dans l'avenir avec une IWC Portugaise 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 18:51

tgauthi a écrit:
Une Vulcain Cricket .... d'ailleurs si quelqu'un en vend une....... Rolling Eyes
t'as qu'à demander à King of the camping, il en a une Impec
mais AMHA t'as intérèt à lui demander très très gentiment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 19:02

Franchement ............ une JLC grande date acier !
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 19:10

simplicity a écrit:
tgauthi a écrit:
Une Vulcain Cricket .... d'ailleurs si quelqu'un en vend une....... Rolling Eyes
t'as qu'à demander à King of the camping, il en a une Impec
mais AMHA t'as intérèt à lui demander très très gentiment Mr. Green

Même pas en rêve Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 19:12

Ce sera ne sera pas un Noel horloger, tout au plus (jespère bien) un joli bracelet pour ma gmt et si possible accompagné d'une boucle de la marque. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 19:16

Pour ce Noel ? : la montre du forum bien sur bravohap

Pour le "lourd", l'annee a ete assez dispendieuse avec un double sympathique : Speed pro et PAM 111

Mais jamais 2 sans 3...

(pardon pour les accents ; clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1930
Date d'inscription : 18/04/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 19:23

c'est forcé la montre ? j'aimerai bien une nouvelle moto moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 20:43

King of the camping a écrit:
simplicity a écrit:
tgauthi a écrit:
Une Vulcain Cricket .... d'ailleurs si quelqu'un en vend une....... Rolling Eyes
t'as qu'à demander à King of the camping, il en a une Impec
mais AMHA t'as intérèt à lui demander très très gentiment Mr. Green

Même pas en rêve Non Non

M'en doutais un peu... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
thparent
Membre Actif
thparent


Nombre de messages : 71
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/08/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 20:46

Un chrono vintage mais lequel ???? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laurenta
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : 'Jamais loin de la mer'; le 35 (Rennes)
Date d'inscription : 08/07/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 21:06

Je commanderais bien une PAM mais je ne crois pas que le père Noël sera si généreux (sauf si un vendeur du Forum 'brade').

Alors, plus sérieusement, STOWA Marine Originale ou NOMOS Tangente Sport.

Ou encore une montre toute simple et pas trop cher (Seiko, Poljot, Archimede) pour porter tous les jours sans aucune arrière pensée.

(ps: je cherche aussi une belle montre GMT à moins de 1000€, occasion peut-être?)

Pas très "cohérent" tout ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 21:31

ZEN a écrit:
Quelle montre pour la fin de l'année êtes-vous prêt à commander pour Noël ? ( Je ne fais pas le père Noël ) ...

Euh très confidentiellement, assurez-vous de ses moyens avant de commander ... What the fuck ?!?

Voilà, en fonction des moyens du père Noël ce que j'aurai cette année (Oui, je sais ,cette année c'est la crise ...)
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Amm710059bigjpguh5
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 21:42

pas de montre en vue pour moi à Noël , mais j'avoue que si une Chopard "pianistissimo" comme celle d'Alain Wink pointait son nez, j'dirais p'tètre pas non Incompréhensible
ou bien une Opus V I love you .....ben, ouais, j'ai l'droit d'rèver ....comme tout l'monde, non ? mock
Revenir en haut Aller en bas
No smoking
Membre Actif
No smoking


Nombre de messages : 100
Localisation : Après l'ile Seguin
Date d'inscription : 14/09/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 22:12

Je mettrai des moon boots au pied du sapin pour mettre ce cher vieux barbu sur la voie ( lactée ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 22:15

je vais la chercher demain... bounce

S..... M...... O.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 22:21

Guy 67 a écrit:
Celle-ci : Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Blunt_gi

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Liveandletdie_500

Celle-là, je l'aime beaucoup, elle me tente. Dommage qu'elle soit un poil petite. Mais je l'ai essayée et elle me plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty15/10/2008, 22:30

J'ai réussi à faire venir le père Noël jusqu'à moi la semaine dernière, mais il est reparti avec mon cadeau Mr. Green :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Dsc01129

On verra donc l'année prochaine.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty19/10/2008, 22:32

Pour Noël, celle-ci pour moi :
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Sbdc0010
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty19/10/2008, 23:02

Moi j'aimerais bien une omega speedmaster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty19/10/2008, 23:08

Déjà eu mon, (mes !) cadeau(x) de Noël, pour plusieurs années...

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Dscn1011

Bon, un (petit) dérapage n'est pas exclu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty20/10/2008, 13:43

Bonjour à tous,

pour moi l'idéal serait une Glycine pour noël et une Longines legend diver pour mon anniv' 1 mois + tard mais pour cela faut d'abord en vendre une des miennes... Mr. Green

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 I1wgx1huc4pjhnomoj-glycine-incursore-genevaLe père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Mdjn82jndry1kor9gj-Longines_Legend_Diver_

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Membre Actif
steph84


Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty20/10/2008, 13:53

Soit une omega seamaster ou une seiko marine master, j'hésite encore.
Il me reste encore deux mois pour réfléchir. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 2 Empty20/10/2008, 14:56

Je suis aller voir chez royal quartz aujourd'hui et definitivement le pere noel doit m'apporte une speedmaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre commande au père Noël ?
» Quelle est votre envie de montre pour Noël ?
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
» Le Père Noël et moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: