| Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros | |
|
+17Shanks tactac cesar Boc21 Pertuyzat Kgérard santanderino91 Kerangaro drecic furbreeze Franceallemagne Ogmios toutatis thomasm fred0666 pmk slash75 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boc21 Animateur
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Mer 3 Nov - 16:24 | |
| Désolé de faire remonter ce sujet, mais puisqu'il est dédié aux montres automatiques "classes" pour un faible budget, il me parait utile parler des deux montres de la gamme IRONY de Swatch que sont la "heracles" et la "body and soul". Toutes deux ont un ETA embarqué (même si la roue d'échappement et l'ancre sont en plastique, prétendument pour que le mouvement dure plus longtemps). La body and soul est une montre squelette laissant voir les mécanismes, et l'heracles est une "Breguet du pauvre" très mignonne. Pour 250 € on peut acheter les 2 (respectivement 130 et 110 euros). Mais attention ce sont des "automatiques jetables" non réparables (fallait oser l'inventer). |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Mer 3 Nov - 17:15 | |
| - Pertuyzat a écrit:
- Bonjour,
Pas forcément cher, Tissot. La PR50, trés bien, classique, bracelet métal, est à 265 euros. Un des 2824-2 les plus abordables.
Amicalement oui j'en ai une et je ne la regrette pas,d'ailleurs la je ne l'ai pas laché depuis 2 semaines   j'ai vu hier une pr100 en vitrine a 240€(c'est la meme en un peu plus grosse) |
|
 | |
tactac Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Jeu 4 Nov - 6:34 | |
| Je vote pour une Stowa également. Ils font des montres maginfiques! |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Jeu 4 Nov - 6:36 | |
| Idem, une antea et |
|
 | |
yéti ariégeois Membre référent

Nombre de messages : 5429 Age : 50 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Jeu 4 Nov - 6:47 | |
| |
|
 | |
zelourd Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : BELGIQUE UNE FOIS Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Dim 30 Déc - 8:55 | |
| La Antea, j'ai été voir, elle coûte plus de 600 euros, je vois pas le rapport entre ce type de montre et une Seiko 5 à moins de 200 euros. A part quelques marques comme Younger et Bresson, Orient, Seiko, Hamilton (au dessus de 300 euros), Yema, Archimède, je ne vois pas. Tissot est déjà plus cher, et pas forcément meilleur. |
|
 | |
proto*bruno Membre référent

Nombre de messages : 6372 Age : 51 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Dim 30 Déc - 10:07 | |
| Monsieur Zelourd,le post initial de ce sujet a plus de quatre ans,alors l'inflation,vous savez ce que c'est...  |
|
 | |
zelourd Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : BELGIQUE UNE FOIS Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Dim 30 Déc - 23:02 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Monsieur Zelourd,le post initial de ce sujet a plus de quatre ans,alors l'inflation,vous savez ce que c'est...
punaise c'est plus de l'inflation, là c'est vraiment une grosse augmentation. |
|
 | |
DAV78 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: Re: Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros Dim 30 Déc - 23:20 | |
| salut, pour voir et essayer (mieux que sur le ouèbe) des montres dans ton cahier des charges, vas faire un tour au 25 avenue d'Italie, Paris 13ème. modèles sympas et pas chers (Seiko notamment, des "5" et quelques autres...) @+ |
|
 | |
| Première montre automatique classe, pour un budget de 250 euros | |
|