Bonjour
J'en ai marre. la semaine du goût, la journée de la femme, la journée de la parité, la semaine de l'enfance, celle de la planéte, l'année du cerveau , le jour de la foire, la Toussaint, la journée des morts, le mois du blanc et rien pour moi !!!
J'ai donc décidé à l'unanimité de faire le mois du moi au sein de la Mosbilo C°. Le personnel n'a le droit que de m'avoir moi comme sujet de conversation, je me suis mis à l'ordre du jour de toutes les réunions, ma photo est en page d'accueil du site internet, je me téléphone longuement et je me réunis avec moi-même chaque matin. Je m'accorde une heure de sommeil par midi et je m'aime toute la journée.
J'accepte qu'on me parle avec égards, qu'on m'aime avec passion, qu'on me dorlotte et qu'on me bichonne. Pas question de ne pas parler de moi et d'en parler autrement qu'en bien. C'est comme ça pendant un mois, c'est le mois du moi.
Oh mon téléphone ..."Oui, c'est moi ? Ah merci de penser à moi et de me le dire, oui j'ai bien reçu le SMS qui m'était consacré et j'ai lu le mail me concernant. Ah mais je suis en plein émoi !"
Si vous saviez comme c'est bon de penser à moi ! Tiens, je reprends un chocolats...C'est moi qui me les suis offerts ! Ah oui, je connais mes goûts, je n'ai choisi que ceux que je préfére, je pouvais quand même faire ça pour moi. Et vous qu'est-ce que vous faites pour moi ?