| Fond de LONGINES Flagship | |
|
+4Yves17 fly back Arno loupe à l'oeil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances

Nombre de messages : 4272 Age : 58 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Fond de LONGINES Flagship Mer 15 Oct - 21:18 | |
| |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Mer 15 Oct - 21:20 | |
| Marrant, sur un fond clippé ?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Mer 15 Oct - 21:26 | |
| Pas mal du tout et anti-dérapant... Å  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Mer 15 Oct - 21:28 | |
| |
|
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5720 Age : 61 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Jeu 16 Oct - 7:34 | |
| 10 ans après:  |
|
 | |
Yves17 Membre Actif
 | Sujet: Longines flagship surfer Mar 16 Déc - 21:32 | |
| Salut, est-ce que tu pourras peut-être nous montrer la face de la montre avec le surfeur (au dos)?
Merci |
|
 | |
chercheurdemontres Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
 | Sujet: fond flagship avec voilier variante Mar 16 Déc - 22:22 | |
| voici celle acier avant nettoyage face avant..  le voilier en imprimé cette fois  son mouvement 30L ET/ ou 30 LS comme le premiet fond en or et marqué longines flaghsip apres le cal changele LS etant plus abouti et plus recherché  et mon cadran nettoyé.. |
|
 | |
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
 | Sujet: fond flagship avec voilier variante Mar 16 Déc - 22:23 | |
| |
|
 | |
denisd Membre très actif

Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Mer 17 Déc - 23:05 | |
| Ça alors, je suis assez bluffé par ce nettoyage cadran...  Bravo. J'ai la même (exactement la même: indices, boites, cadran et tout) sauf en calibre LS, donc avec seconde centrale. Je me demande si je ne vais pas essayer un petit nettoyage... - chercheurdemontres a écrit:
 |
|
 | |
 | Sujet: fond flagship avec voilier variante Mer 17 Déc - 23:14 | |
| avec un ls c'est mieux à coup sur ,une plus value,languette cuivrée sur le mouvement qui appuie sur la roue des secondes c'est ca?pour le cadran ca va ou pas,je l'ai dej a explique du silver dish au coton-tiges,rincage à l'eau tiede,et sechage avec seche cheveux,pas trop chaud...il ne seras pas neuf mais ca donne de bon résultat,à essayé d'abord sur un vieux cadran pour atrraper le tour... n'hesite pas à me demander bonne chance... daniel |
|
 | |
loupe à l'oeil Puits de connaissances

Nombre de messages : 4272 Age : 58 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Jeu 18 Déc - 1:47 | |
| |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 58 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | |
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages : 1713 Age : 37 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Jeu 18 Déc - 8:40 | |
| C'est trés trés bô!!!!!! Le travail sur le fond est remarquable.  |
|
 | |
denisd Membre très actif

Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Fond de LONGINES Flagship Ven 19 Déc - 11:08 | |
| - chercheurdemontres a écrit:
- avec un ls c'est mieux à coup sur ,une plus value,languette cuivrée sur le mouvement qui appuie sur la roue des secondes c'est ca?pour le cadran ca va ou pas,je l'ai dej a explique du silver dish au coton-tiges,rincage à l'eau tiede,et sechage avec seche cheveux,pas trop chaud...il ne seras pas neuf mais ca donne de bon résultat,à essayé d'abord sur un vieux cadran pour atrraper le tour...
n'hesite pas à me demander bonne chance... daniel C'est bien ça, et un grand merci, Daniel, pour la recette : je vais essayer de me faire la main sur une vieille drouille (j'en ai quelques unes) avant de passer aux choses sérieuses. Il m'est arrivé d'écrire des choses pas très sympa sur Longines mais c'est plus par déception de voir la marque confinée dans un positionnement délicat vis-à-vis de sa soeur Oméga (politique de groupe oblige, je pense). Le calibre 30, du L au CH, reste une des plus belles références Suisses de la période. Bonne continuation! |
|
 | |
 | Sujet: fond flagship avec voilier variante Dim 21 Déc - 22:29 | |
| on peut ajouter des cal conquest comme le 290,291 ET 294 avec reserve de marche(45 h affichage disque centrale,et date à 12 heures)en or ca le fait.... les ultra chron et le HF à 36000 alt/h,le weems,le lindberg (les vrais) et j'en oublies.... daniel |
|
 | |
| Fond de LONGINES Flagship | |
|