Bonjour,
je sollicite votre aide car je suis sans nouvelles d'un ami parisien que quelqu'uns d'entre vous doivent connaître. Je ne citerai ici que son prénom, Eric D. ; il est dans le milieu de la montre de collection depuis une vingtaine d'année et officie aujourd'hui à son compte en "free lance". A ce titre, il m'a procuré (peut être à vous aussi) de superbes vintages (Rolex notamment).
Mais seulement voilà, depuis cet été plus de nouvelles .... Impossible de le joindre au portable ...
Il m'avait laissé entendre qu'il avait des soucis de santé et qu'il pourrait s'absenter un long moment .... Je n'ose imaginer qu'il lui soit arrivé malheur
Si par hasard quelqu'un a des nouvelles récentes d'Eric, il serait très sympathique de m'en faire part
je reste tout à fait disponible pour ceux qui voudraient en savoir plus ... et demande aux modos de bien vouloir considerer ma demande ; d'avance merci
Sentiments horlogers
ps : je précise que peut être que certains auront lu le même message au "forum d'en face" ; veuillez ne m'en tenir rigueur, merci