FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'un ami .............

Aller en bas 
AuteurMessage
jérôme
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche d'un ami ............. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ami .............   A la recherche d'un ami ............. EmptyVen 17 Oct - 11:57

Bonjour,

je sollicite votre aide car je suis sans nouvelles d'un ami parisien que quelqu'uns d'entre vous doivent connaître. Je ne citerai ici que son prénom, Eric D. ; il est dans le milieu de la montre de collection depuis une vingtaine d'année et officie aujourd'hui à son compte en "free lance". A ce titre, il m'a procuré (peut être à vous aussi) de superbes vintages (Rolex notamment).

Mais seulement voilà, depuis cet été plus de nouvelles .... Impossible de le joindre au portable ...
Il m'avait laissé entendre qu'il avait des soucis de santé et qu'il pourrait s'absenter un long moment .... Je n'ose imaginer qu'il lui soit arrivé malheur

Si par hasard quelqu'un a des nouvelles récentes d'Eric, il serait très sympathique de m'en faire part

je reste tout à fait disponible pour ceux qui voudraient en savoir plus ... et demande aux modos de bien vouloir considerer ma demande ; d'avance merci

Sentiments horlogers

ps : je précise que peut être que certains auront lu le même message au "forum d'en face" ; veuillez ne m'en tenir rigueur, merci Winolk
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

A la recherche d'un ami ............. Empty
MessageSujet: Personne pour m'aider ici ??   A la recherche d'un ami ............. EmptyDim 19 Oct - 16:07

yeux
Shit
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ami .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche ! Je recherche des informations sur les montres de la SNCF
» recherche de ma nouvelle - Cahier des charges de la recherche
» A la recherche d'une GMT
» La montre du vendredi 30 octobre 2009
» RECHERCHE LIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: