FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford

Aller en bas 
+7
thomasm
Code NK
PP3940
Ludo from Flers
Swisslover
robi
yoli
11 participants
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:55

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford HamiltonNews : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Conservation

Diamètre: 42 mm
Boîtier: acier
Cadran: noir
Bracelets: Cuir nubuck beige / Cuir marron foncé / Acier inox
Mouvement: Automatic 2893
Verre: Saphir
Etanchéité: 200 m
Fuseaux Horaires GMT: Colombie – Mexique – Suriname – Bresil – afrique du sud – Madagascar – Chine – Philippines – Indonesie

Citation :
Hamilton lance la nouvelle montre Khaki Conservation, créée en collaboration avec Harrison Ford, pour soutenir l’action de Conservation International.
L'acteur aime l’action et pas seulement les cascades à couper le souffle, il est engagé dans la recherche de solutions innovantes pour la protection de l'environnement.
La protection de la planète n’attend pas, comme le rappelle à chaque instant le mouvement de haute précision Swiss Automatic GMT des modèles Khaki Conservation, bien visible au dos du boîtier. Sur la fenêtre au dos de la montre figurent la signature de Harrison Ford et le logo de Conservation International. Un emballage spécial en carton ondulé souligne que, pour ne pas gaspiller les ressources naturelles, il convient de privilégier les matériaux recyclés.
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:01

c' est pas grand chose, mais le principe me plait bien, malgrès que la montre doit etre fabriqué dans les memes conditions que les autres modeles, mis a part la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:09

Il est bien conservé Harisson Ford?


H3
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 08/10/2008

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:18

h trois a écrit:
Il est bien conservé Harisson Ford?


H3
Incompréhensible bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:22

h trois a écrit:
Il est bien conservé Harisson Ford?


H3

Il a encore des cheveux en tout cas... Il rabat un peu la mèchouille certes...

La photo en rasante n'est pas flatteuse, à se demander s'ils n'ont pas rajouté de la peau de poulet sur le cou. affraid

Le regard fixé sur l'avenir des ses petits-enfants Shocked c'est trop beau flower

Å
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:25

Je trouve cette khaki plutôt jolie, comparé aux autres modèles de la gamme. S'agit-il d'une édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:30

Ludo from Flers a écrit:
S'agit-il d'une édition limitée ?

Dans son intérêt, certainement. confiused

Sinon, c'est pas mal dans le genre baroud Camel Trophy, ce genre de chose.

Les aiguilles sont un peu too much dans le genre "j'ai perdu de la matière avec le temps et les vibrations du Sherman".

Les inscriptions du disque fuseaux sont à se pisser dessus : idem ambiance Kouchner-sac de riz.

... et le guichet dateur est super mal fichu. une mini découpe à 4.30 et on pouvait peut-être éviter de massacrer le 3.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:59

Mnementh a écrit:
Ludo from Flers a écrit:
S'agit-il d'une édition limitée ?

Dans son intérêt, certainement. confiused

Sinon, c'est pas mal dans le genre baroud Camel Trophy, ce genre de chose.

Les aiguilles sont un peu too much dans le genre "j'ai perdu de la matière avec le temps et les vibrations du Sherman".

Les inscriptions du disque fuseaux sont à se pisser dessus : idem ambiance Kouchner-sac de riz.

... et le guichet dateur est super mal fichu. une mini découpe à 4.30 et on pouvait peut-être éviter de massacrer le 3.

Å

Autant le guichet de la date aurait pu être mieux intégré, autant les aiguilles sont bien mieux réalisées que les précédentes, et l'ensemble est plutôt harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:11

Maintenant nous connaissons la montre que porte Indiana Jones! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:28

J'aime bien la montre même si les fuseaux horaires de l'hémisphère Sud sont plus la pour le cote "Greenpeace" qu'autre chose.

Par contre niveau implication, un logo, une signature...le monde sera deja sous l'eau avec des actions de cette envergure Winolk
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:31

Code NK a écrit:

Par contre niveau implication, un logo, une signature...le monde sera deja sous l'eau avec des actions de cette envergure Winolk

Ouai, limite la Romain Jérôme est plus "on recycle tout".
Revenir en haut Aller en bas
yan
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2008

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:08

Je pense que ce type de "déclaration d'intention" est un joli point de départ, mais ne doit pas être une finalité.
Ceci dit, je n'ai aucune idée de la réelle implication du gars... mais je trouve la montres plutôt jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:04

Pas fan d'hamilton, je trouve que c'est une des plus belles que j'ai vu...
Me donnerait presque envie !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr
Nouveau
sylvainr


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Conservation...   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:10

La montre est franchement jolie mais le slogan, là, j'hésite...

Il me semble que Hamilton surfe ici sur la vague du moment : verdure, planète Terre, végétaux, baleines, océans... n'importe nawak.

J'avais une opinion presque positive de Hamilton depuis quelques mois (puisque mes directeurs informatiques ne portent que ça !). Mais là, à trop vouloir faire la pute du coin pour vendre (l'écologie, la bio-diversité etc), c'est un peu trop voyant. J'abandonne l'idée. Hamilton pour moi, dorénavant, c'est non seulement une marque qui espère, c'est également un marque qui ne sera pas.

Cela dit, tous mes respects bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford   News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:10

cette approche eco socio bobo me fait penser à la marque Fossil qui malgré les bonnes intention continue à faire des chinoiseries (avec les conditions que nous connaissons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
 
News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue de mon Hamilton Khaki Conservation
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation
» Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte
» News : Hamilton Khaki X-Landing
» changement d un bracelet pour une hamilton khaki conservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: