FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère

Aller en bas 
+2
1566
Lassala
6 participants
AuteurMessage
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:16

Et voila les Béarnais qui s'emballent et remette le couvert. bravohap

A priori, et dans un premier temps, il serait question de faire une cession de ratrapage pour les absents de la première heures, le samedi soir 13 décembre à PAU.

Alors ils sont où les intéressés (toulousains, gersois, bigourdans, landais, basques...)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:03

Oh la la, je crois que nous allons malgré tout faire une selection à l'entrée, des Toulousains, des gersois !!!! Diable c'est la grande salade horlogere.

Bons d'ac, allez on les acceptent mais c'est bien parce que c'est eux ! Et puis les dames sont aussi les bienvenues !!!! bande de macho
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:31

1566 a écrit:

Et puis les dames sont aussi les bienvenues !!!!

Tu parles de ma SUB là Jean-Guy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:50

une sub ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:08

Effectivement,On remet le couvert!!!! le samedi 13/12 au soir mais si certains sont intéressés,je vous propose de nous retrouver dés l'après midi pour une visite de la cité d'Henri IV avec un pot sur le Bvd des Pyrénées et la visite des AD de Pau (Rolex,Jaeger,Breitling,Omega,Tag...)
Une journée sympa en perspective... On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:11

Vu les liens entre l'horlogerie et l'automobile, on pourrait pas faire en plus une visite chez Aston et Pagani ? Bon d'accord c'est pas dans l'air du temps alors chez Logan et lada..... confiused
Revenir en haut Aller en bas
jarno64
Nouveau
jarno64


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : PAU
Date d'inscription : 18/10/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: journée chez HENRI IV   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:22

Bon pour moi, c'est normalement OK...

A+ Bulles
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:12

Pierre (Lassala) le savait déjà, puisque je l'avais contacté par MP.
Bon, puisque vous cherchez un habitant de la ville rose pour votre repas, je me propose donc dans le rôle du toulousain de service.
Et merci Tgauthi pour ta proposition de balade d'avant repas dans Pau, que j'accepte avec grand plaisir! On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Trinque_

PS: et pour le soir, il y aura quoi au menu, Incompréhensible ... une poule au pot? clown
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:34

PP3940 a écrit:
Pierre (Lassala) le savait déjà, puisque je l'avais contacté par MP.
Bon, puisque vous cherchez un habitant de la ville rose pour votre repas, je me propose donc dans le rôle du toulousain de service.
Et merci Tgauthi pour ta proposition de balade d'avant repas dans Pau, que j'accepte avec grand plaisir! On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Trinque_

PS: et pour le soir, il y aura quoi au menu, Incompréhensible ... une poule au pot? clown


Et voila encore un invité qui veut des filles et en plus il les appelle des poules... Allons mesdames defendez vous !!! Twisted Evil Chinois
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:44

Bonjour à tous,

Je me suis procuré hier l'express hors serie spécial horlogerie et j'ai pu lire qu'il y avait une exposition exceptionnel sur le temps à Flaran dans le gers. Ne serait-ce pas l'occasion de nous rassembler autour d une idée intelligente et interessante mais aussi de se delocaliser. Le Gers n'est pas loin des Toulousains, des pyrenées et des palois. Le cadre de l'abbaye de Flaran est splendide et il traine quelques restaurants d'exception...

Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptySam 25 Oct 2008 - 9:03

1566 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis procuré hier l'express hors serie spécial horlogerie et j'ai pu lire qu'il y avait une exposition exceptionnel sur le temps à Flaran dans le gers. Ne serait-ce pas l'occasion de nous rassembler autour d une idée intelligente et interessante mais aussi de se delocaliser. Le Gers n'est pas loin des Toulousains, des pyrenées et des palois. Le cadre de l'abbaye de Flaran est splendide et il traine quelques restaurants d'exception...

Alors pourquoi pas ?

Bonjour JG,

OUI l'idée est bonne.Malheureusement ça me parait difficile parce que l'organisation de cette demie-journée + soirée sur Pau avance à grands pas(réservations faites...entre autres),les inscriptions sont de plus en plus nombreuses et j'ai pris contact avec un invité Surprise Incompréhensible qui doit venir de Paris pour nous présenter une marque (manufacture...)... j'attends sa réponse.Je pense aussi que cela peut faire un peu loin pour les gens des Landes et de la côte Basque ainsi que pour les professionnels(AD)qui ferment leurs boutique vers 19h00.
Pourquoi ne pas essayer de réussir une réunion exceptionelle cette fois çi à Pau et remettre la journée dans le Gers pour une autre fois? je suis ouvert à la discussion.
D'autre part je pense qu'il faudrait centraliser les réponses et pour cela je propose aux intéressés d'envoyer un MP pour confirmer leur participation à Lassala ou à moi même afin que nous puissions faire un point hebdomadaire.
Bon week end à tous.
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:24

Salut à tous,

Je traîne plus souvent dans "le bar d'en face" (www.chronomania.net ;-), mais si il reste des places pour votre prochaine rencontre je suis partant.

Je réside à 30 bornes de Pau (vers Monein).

Si y'a besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésitez pas.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:40

SICKBOY tu as un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère Empty
MessageSujet: Re: On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère   On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:45

Bonjour à tous,
Voici le programme de la journée du 13/12 à Pau:
Pour ceux que cela intéresse,un rdv sera fixé en début d'après midi à Pau pour une visite du centre ville et du quartier historique (château..)Nous sommes invités par L'AD Rolex,Jaeger,Breitling...etc pour une présentation spéciale.Puis nous passerons faire un tour chez Omega,Longines,Tag...pour ne pas faire de jaloux (LOL..)
A partir de 20h00 (pour les retardataires Wink )débutera la soirée atour de quelques TAPAS et de quelques divines boissons et ce,dans un salon réservé (budget raisonnable...) Nous attendons la réponse d'un invité surprise bravohap qui devrait nous présenter quelques pièces symphatiques... thumleft
N'hesitez pas à nous contacter par MP (Lassala ou moi) pour plus de renseignements ou mieux,pour confirmer votre présence...Mr. Green
Amicalement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
On remet le couvert à PAU ! Nouvelle rencontre horlogère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourbillon chinois, Louis Pion remet le couvert
» Une nouvelle conquête horlogère
» Une nouvelle manufacture horlogère surgit
» Nouvelle société horlogère à Lausanne
» Nouvelle perversion horlogère !!! long !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: