David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Des idées pour un beau chrono moderne ? Mar 08 Sep 2009, 15:54 | |
| Je propose celle-ci, qui répond à chaque point du cahier des charge, sauf peut-être "moderne" ??? M'enfin, elle est pas vintage non plus, donc voilà quelque chose aux alentours de 2'500 euros : Un poil épaisse, je l'admets, mais ça va bien avec la "gueule" de la montre, et ça reste une des montres les plus confortable à porter pour moi (poids contenu à cause du titane) - corleone a écrit:
- En fait, je voudrais une montre extrêmement fonctionnelle, solide =>
- Cadran foncé de préférence => - Bicompax ou tricompax => - Remontage auto ou manuel => (auto) - Excellente lisibilité (de jour comme de nuit) => - Verre saphir avec traitement anti-reflet => (antireflet double face extrèmement efficace) - Date => - Etanchéité 100m minimum => (300m) - Bracelet cuir ou acier => (mais je préfère caoutchouc sur ce modèle) - Mouvement fiable et robuste => - Boîte acier ou titane => (d'occase tu auras titane, neuve ça sera en acier) - Budget = 4000 euros => (un peu moins) Merci d’avance pour vos suggestions. =>
Amicalement |
|