FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel

+9
rikyky
kjeldor
fred0666
ZEN
cda
Tony
didop13
Hades7
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel Empty
MessageSujet: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 19:16

Bonjour

C'est presque la Toussaint et vous savez ce qui m'est arrivé est très pertubant. Comme je le fais chaque année, j'achète mes chrysanthèmes avec 15 jours d'avance. Vous devriez essayer. C'est moins cher , on profite des promotions et il n'y a pas la queue à la caisse des grandes surfaces. En plus, les fleurs sont plus fraîches, le 1er novembre, les chrysanthèmes seront fanés dans les rayons et les 3 têtes seront déjà vendus. Il restera soit les 4 têtes à plus de 7 euros ou les 2 têtes à 3,50 euros. Comment, non je ne suis pas radin mais si vous avez 7 ou 8 morts à fleurir ça va tout de suite chercher dans les 50 euros avec des 4 têtes alors qu'avec des 3 têtes, vous resterez en dessous de 30 euros.

Notez bien que pour faire des économies, j'avais créé le fleurissement alterné. C'est assez efficace. dans les 15 jours qui précédent la Toussaint , vous changez les fleurs de tombes tous les deux jours. Au bout de 15 jours vous avez fait vos 7 morts. Bon évidemment ce n'est valable que s'ils ne sont pas de le même caveau.

Le problème, c'est qu'avec le déréglement climatique, il gèle la nuit dès la mi-octobre. Au bout de 3 ou 4 jours les fleurs sont fichues. Là j'ai tendance à ne plus les déplacer. Je les laisse sécher jusqu'à l'été.

Vous savez, je deviens presque favorable à l'incinération avec l'inflation florale, c'est économique et avec les 30 euros des fleurs , vous mangez à deux dans un Buffalo Grill. Je lisais la semaine dernière que le jour de la Toussaint devient un jour où les gens vont facilement au restaurant. Si vous regardez bien l'incinération est le choix de près de 40% des gens. Ca coincide ! Beaucoup d'anciens fumeurs par exemple préférent être incinérés...Ca leur rappelle le goût de la cigarette. Une sorte de dernier plaisir.

Moi, je préfére m'attarder dans le trou, pourrir lentement ...Enfin, comme dit ma mère "Tant qu'on va fleurir les tombes, c'est qu'on est du bon coté" ...Ah oui, au fait c'est de ça dont je voulais vous parler... Cette année, figurez-vous qu'ils sortent des chrysanthèmes en plastique. Ils sont lavables et rechargeables en couleur. Il n'y a plus de saisons, c'est la Toussaint toute l'année...

Je ne voudrais pas critiquer mais penser aux morts une fois par an, c'est quand même le moindre des témoignages de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 19:21

Bonsoir Mosbilo,

si je suis tour à tour amusé, tour à tour dubitatif, celui-ci est excellent !!!
Le Buffalo... très bon !
Reste que le choix des titres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 20:09

Hades7 a écrit:

... pour les moteurs de recherche Mr. Green fumeux mais fameux !
didop13
Membre Hyper actif
didop13

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 20:33

Mnementh a écrit:
Hades7 a écrit:

... pour les moteurs de recherche Mr. Green fumeux mais fameux !

si tu as raison, je trouve le concept bien roulé thumright

super encore une fois Mosbilo , j'adore L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel Blunt_gi
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 20:56

Très bon comme d'hab. Mais c'est quoi le rapport avec mosbilo, l'audience et marc dorcel ??? clown
cda
Animateur

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 23:43

à quand les écrits de Mosbilo dans l'espace éphémère ? Incompréhensible

(je me demande toujours ce qu'ils font dans le général)
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 23:45

cda a écrit:

Ce mec doit être pistonné , je partage votre avis ! Winolk

fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyLun 20 Oct 2008, 23:47

ZEN a écrit:
cda a écrit:

Ce mec doit être pistonné , je partage votre avis ! Winolk
Gros lol.
cda
Animateur

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 01:24

Certes, c'est un secret de polichinel. Malgré tout la question mérite d'être considérée

(Zen est chez lui et fait ce qu'il veut, je le conçois fort bien....)
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 10:17

cda a écrit:
Certes, c'est un secret de polichinel. Malgré tout la question mérite d'être considérée

(Zen est chez lui et fait ce qu'il veut, je le conçois fort bien....)

Un piller de forum, c'est un pillier, si tu l'enlèves, tout s'écroule... CQFD Incompréhensible

M'enfin, vu qu'on est en démocratie AMHA, si tu lances un sondage, tu serais le seul à voter pour un déplacement vers l'éphémère... Wink

Mosbilot Président! Chinois
rikyky
Nouveau

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 10:46

faisons le sondage tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 10:55

rikyky a écrit:

Passe devant, on t'essuie. Twisted Evil
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 10:58

Mnementh a écrit:
rikyky a écrit:

Passe devant, on t'essuie. Twisted Evil

En forme ce matin MNememne????**** vache, j'y arrive pas.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 11:07

cda docteur ès-polémique Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 11:12

Il y a vraiment des gens qui sont d'une tristesse à mourir... Rien d'autre à faire que de chouiner sur l'emplacement des chroniques de Mosbilo?
Quand un sujet ne m'intéresse pas, je ne lis pas et voilà tout... What the fuck ?!?

Enfin, pour certains le Centre pour Dépressifs Anonymes n'est pas bien loin... Rolling Eyes

En tous cas merci à Mosbilo pour ses textes (un post it spécial devrait leur être consacré!) Wink
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 12:37

Un post it ou un Post hume aussi ... Incompréhensible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 12:41

cet humour me laisse sur mon post érieur... ce qui tu en conviendras est une fâcheuse post ure! confiused
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 12:51

bravohap Mosbilo, ou l'humour post Desprogien ce matin.... Fier 2

Il passera un jour à la post érité! Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 14:11

un suppo stable
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel   L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel EmptyMar 21 Oct 2008, 18:00

N'oublions pas:

1er novembre = TOUSSAINT = Fête de tous les saints
2 novembre = DEFUNT = Fête de tous les défunts

Pour soeur Emmanuelle, c'est les deux!
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr

L'audience de Mosbilo dépasse celle de Marc Olivier Fogiel
Page 1 sur 1