| Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir | |
|
+4Duwan lechneric loupe à l'oeil csebbb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
csebbb Membre très actif
| Sujet: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Mar 21 Oct - 7:44 | |
| Bonjour, est ce qu'il est possible de mettre un fond saphir sur une omega speedmaster mark II de 1970? |
|
| |
csebbb Membre très actif
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Mer 22 Oct - 11:00 | |
| Pas de réponse? |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Mer 22 Oct - 11:23 | |
| Normal , ta question n'est pas au bon endroit ! Non ! Ou alors faut bidouiller ... |
|
| |
csebbb Membre très actif
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Sam 25 Oct - 7:21 | |
| OK. Merci pour la réponse. J'ai mis l'annonce ici car sur omega il n'y avait pas de réponse. |
|
| |
lechneric Membre Hyper actif
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Jeu 22 Avr - 8:38 | |
| pour le fond transparent
130€
http://www.uhrarmbandonline.de/ |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2058 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Jeu 22 Avr - 9:16 | |
| - csebbb a écrit:
- OK. Merci pour la réponse. J'ai mis l'annonce ici car sur omega il n'y avait pas de réponse.
Et tu as bien fait : C'est une question technique sur une vintage |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Sam 24 Avr - 0:41 | |
| - lechneric a écrit:
- pour le fond transparent
130€
http://www.uhrarmbandonline.de/ Il ne s'agit pas d'un fond OMEGA ... |
|
| |
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur Terre, pour l'instant Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Sam 24 Avr - 0:51 | |
| A ce prix là, non
Les Mark II n'ont jamais eu de fond transparent
J'en ai commandé un |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Lun 3 Mai - 22:19 | |
| Voici le fond transparent saphir Le fond posé Ajustement parfait |
|
| |
cnof Membre Actif
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Mar 4 Mai - 10:12 | |
| Bonjour lechneric, Pourriez-vous faire des photos comparatives de ce fond avec le fond d'origine ? Je souhaiterai voir la différence d'épaisseur. Merci. Cordialement, Cnof |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Mar 4 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Mer 5 Mai - 7:42 | |
| - cnof a écrit:
- Bonjour lechneric,
Pourriez-vous faire des photos comparatives de ce fond avec le fond d'origine ? Je souhaiterai voir la différence d'épaisseur. Merci. Cordialement, Cnof Voici une photo avec le fond d'origine J'ai mesuré ils font tous les deux 15 mm |
|
| |
cnof Membre Actif
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Mer 5 Mai - 10:11 | |
| Merci beaucoup pour cette photo comparative. Avez-vous eu besoin d'un "spacer" en plus du fond . Cordialement, Cnof |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Jeu 6 Mai - 0:07 | |
| Non rien d'autre que le nouveau fond transparent |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Jeu 6 Mai - 0:35 | |
| Bonjour, Cela ne fait pas bizarre une pièce inox toute neuve sur un boitier qui a déjà vécu 40 ans? Cordialement, |
|
| |
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Jeu 6 Mai - 1:12 | |
| Pas vraiment car l'envers de cette montre est poli d'origine et c'est l'endroit qui est le plus protégé des coups |
|
| |
ciccou Membre très actif
Nombre de messages : 237 Localisation : essonne Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir Dim 9 Mai - 9:28 | |
| Salut
Merci pour cette bonne trouvaille , je possède aussi une MarK II et ce fond transparent tout non-omega qu'il soit est vraiment très agréable a regarder .
sebastien |
|
| |
| Omega speedmaster mark II : adaptation verre saphir | |
|