Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur Dim 02 Nov 2008, 22:02 | |
| Je me suis précipité pour l'acheter; au final je suis déçu mais si j'le perd; je file le racheter. Comme quoi la presse est pauvre sur le sujet de l'horlogerie. |
|
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur Dim 02 Nov 2008, 22:41 | |
| bonsoir, Je l' achète demain ! Merci pour l' info |
|
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur Dim 02 Nov 2008, 22:44 | |
| - Code NK a écrit:
- Et bien, comme tout bon (?) journaliste, l'auteur a due s'essayer sur le forum et ce prendre un volée de bois vert avec son quartz Paco Rabanne (et oui c'était lui...Naaaaah).
Je trouve l'article d'une niveau assez peu élevé mais en nivelant la critique, il vrai que fAm tends rapidement vers: les meilleurs rapports qualité prix (Stowa, Seiko, Nomos etc) puis Omega puis Rolex, l'ouverture ne se faisant qu'au niveau du très haut de gamme.
C'est naturel dans le sens ou les valeurs des marques énoncées sont très fortes mais il est aussi évident qu'une montre est un objet très personnel, le forum ne donnant que des tendances donc .
Un journaliste ne voit que ce qu'il a envie de voir, je me coltine assez CNN pour comprendre ca le gars avait hérité d'une Comex de sa tante et il a voulu la vendre sur le forum avant les 50 messages. Il s'est donc fait virer par Olive, fou de rage, il nous a pondu ces quelques lignes nulles et sans intérêt. Tiens, je viens d'économiser 5,90 euros moi |
|
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur Dim 02 Nov 2008, 23:19 | |
| je le lis en ce moment ; je trouve ça pas mal quand même. J'ai bien aimé la partie relative aux créations "futuristes", sympa. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur Dim 02 Nov 2008, 23:22 | |
| Je le trouve pas mal fichu, il est fait pour faire découvrir le monde des montres et je trouve qu'il atteint son but. |
|
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur Lun 03 Nov 2008, 02:49 | |
| - PK a écrit:
- Code NK a écrit:
- Et bien, comme tout bon (?) journaliste, l'auteur a due s'essayer sur le forum et ce prendre un volée de bois vert avec son quartz Paco Rabanne (et oui c'était lui...Naaaaah).
Je trouve l'article d'une niveau assez peu élevé mais en nivelant la critique, il vrai que fAm tends rapidement vers: les meilleurs rapports qualité prix (Stowa, Seiko, Nomos etc) puis Omega puis Rolex, l'ouverture ne se faisant qu'au niveau du très haut de gamme.
C'est naturel dans le sens ou les valeurs des marques énoncées sont très fortes mais il est aussi évident qu'une montre est un objet très personnel, le forum ne donnant que des tendances donc .
Un journaliste ne voit que ce qu'il a envie de voir, je me coltine assez CNN pour comprendre ca
le gars avait hérité d'une Comex de sa tante et il a voulu la vendre sur le forum avant les 50 messages. Il s'est donc fait virer par Olive, fou de rage, il nous a pondu ces quelques lignes nulles et sans intérêt. Tiens, je viens d'économiser 5,90 euros moi ...le gars ne critique pas FAM, c'est bizarre que vous continuiez à le croire |
|