| Antoine de Macedo.... | |
|
+19otonosama DON L&S FraDiavolo hotwheels Bubba Renard proto*bruno Moloko jaeger92 Hafid jakyssime King of the camping GMT corsaire75 bobby_bobby quentinmarcus D.Molina Poissounet76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages : 3036 Age : 47 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Antoine de Macedo.... Jeu 23 Oct 2008 - 18:42 | |
| Bonjour, J'ai reçu ce jour un appel téléphonique d'un vendeur (Christophe pour ceux qui connaissent) de la maison Macedo. C'était pour me dire qu'ils allaient être concessionnaire de 3 nouvelles marques: *Meistersinger *Universal Genêve *Chronoswiss Je pensais que ça pourrait éventuellement intéresser certains parisiens et autres franciliens notamment alors je vous en fais part. En théorie mi-novembre ils devraient avoir de jolies pièces de chaque pièce. Pour ne citer qu'elles, ils doivent recevoir deux montres chronographes assez intéressantes:   Ils auront aussi bien entendu les classiques mais non moins intéressantes meistersinger mono-aiguille calibre Unitas etc etc.... Voilà, ce n'est pas de la pub c'est juste au cas où certains auraient une affection particulière pour ces marques qu'on voit assez peu en France ou ceux qui voudraient les découvrir autrement que sur le net. Amicalement. Jean-Jacques. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Jeu 23 Oct 2008 - 20:15 | |
| Chronoswiss le retour, j'avais acheté la mienne chez eux. Quand à Christophe, oui je connais et Carla aussi. Merci JJ pour l'info. |
|
 | |
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Jeu 23 Oct 2008 - 20:25 | |
| Mon petit Horloger d'Haguenau est aussi devenu dépositaire (le seul dans la région) Meistersinger, Hamilton, Edox, Maurice Lacroix, Victorinox....Pas mal pour une petite ville!  |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Jeu 23 Oct 2008 - 21:22 | |
| tres curieux de voir de pres les Meistersinger de pres alors j irai voir Paris 5eme me semble til? Merci .Patrick |
|
 | |

Nombre de messages : 3036 Age : 47 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Jeu 23 Oct 2008 - 21:26 | |
| Merci à vous  . Patrick, pour les montres neuves c'est: 201, Bld Saint-Germain 75007 Paris Et pour les vintages c'est: 46, Rue Madame 75006 Paris |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Jeu 23 Oct 2008 - 23:22 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Merci à vous
.
Patrick, pour les montres neuves c'est: 201, Bld Saint-Germain 75007 Paris
Et pour les vintages c'est: 46, Rue Madame 75006 Paris merci pour tout |
|
 | |
bobby_bobby Animateur

Nombre de messages : 1098 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Ven 24 Oct 2008 - 10:15 | |
| Sympa, j'ai mon airain chez eux pour une réparations, j'irais voir si ils ont les meistersinger quand j'irais le chercher, car je n'en ai jamais essayé et je suis assez curieux.
Jérémie |
|
 | |
corsaire75 Passionné absolu

Nombre de messages : 2900 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Ven 24 Oct 2008 - 11:53 | |
| Une Airain en réparation chez eux ?
D'expérience, je pense que tu vas douiller ! |
|
 | |
bobby_bobby Animateur

Nombre de messages : 1098 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Ven 24 Oct 2008 - 13:54 | |
| J'ai déjà douillé et même sévère... J'ai un problème d'alignement de l'aiguille du chrono et il me le réparent gracieusement vu que la montre est encore sous garantie après la révision.
Jérémie |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4793 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Ven 24 Oct 2008 - 14:38 | |
| Je connais, ma VULCAIN vient de chez eux ... mais Chronoswiss était déjà présent !? J'irai voir les MEISTERSINGER alors ... CHI en vue. Merci pour l'info  |
|
 | |
King of the camping Permanent passionné

Nombre de messages : 2429 Age : 49 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2429 Age : 49 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:42 | |
| Je l'espère, elle passera surement plus de temps à voyager entre Paris et LeLocle que sur l'établi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:47 | |
| - King of the camping a écrit:
- Je l'espère, elle passera surement plus de temps à voyager entre Paris et LeLocle que sur l'établi.
Je pense qu'un concessionnaire de la marque ayant un horloger à demeure pourra te régler ce problème de suite. Il serait dommage de te séparer de ta montre durant X temps pour si peu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Dim 26 Oct 2008 - 11:49 | |
| On verra bien, j'y passerais mardi première heure. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Mar 28 Oct 2008 - 21:46 | |
| - Poissounet76 a écrit:
Je pense qu'un concessionnaire de la marque ayant un horloger à demeure pourra te régler ce problème de suite. Il serait dommage de te séparer de ta montre durant X temps pour si peu. Bon bah voila, je l'ai apporté aujourd'hui. Bah elle part pour la suisse. En même temps je m'en doutais comme elle est encore sous garantie. Comptez un bon mois C'est vrai qu'il y a de belles pièces chez Macedo. Les Breget en vitrine sont splendides. Dommage, j'ai pas demandé de voir de plus pres certaines pièces, il y avait du monde dans la boutique et je n'avais pas trop le temps. C'est la première fois que j'y mettais les pieds (d'habitude je traine plus vers la madeleine), Tres bien reçu.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Mar 28 Oct 2008 - 21:55 | |
| - King of the camping a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
Je pense qu'un concessionnaire de la marque ayant un horloger à demeure pourra te régler ce problème de suite. Il serait dommage de te séparer de ta montre durant X temps pour si peu. Bon bah voila, je l'ai apporté aujourd'hui. Bah elle part pour la suisse. En même temps je m'en doutais comme elle est encore sous garantie. Comptez un bon mois
C'est vrai qu'il y a de belles pièces chez Macedo. Les Breget en vitrine sont splendides. Dommage, j'ai pas demandé de voir de plus pres certaines pièces, il y avait du monde dans la boutique et je n'avais pas trop le temps.
C'est la première fois que j'y mettais les pieds (d'habitude je traine plus vers la madeleine), Tres bien reçu.  Ah mince elle va donc partir au SAV. Enfin, c'est p'têt mieux ainsi, elle te reviendra nickel chrome. Je suis allé quelque fois chez Macedo et je fus toujours bien reçu, que ce soit dans la boutique "montres neuves" ou dans celle "montres vintages". Ce ne sera qu'une petite question de patience à présent  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Mar 28 Oct 2008 - 21:57 | |
| Désolé king of the camping pour cette mésaventure mais hélas, je pensais que les soucis de fiabilité de Vulcain étaient résolus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Mar 28 Oct 2008 - 22:04 | |
| C'est la vie, même si c'est chiant. On verra bien comment ils vont le gerer. Wait and see. |
|
 | |
jakyssime Animateur

Nombre de messages : 1076 Age : 51 Localisation : Mont M'Art'r Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Sam 13 Déc 2008 - 17:10 | |
| Quelqu'un à déjà revisé ses Rolo's chez Macedo ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Sam 13 Déc 2008 - 17:24 | |
| - jakyssime a écrit:
- Quelqu'un à déjà revisé ses Rolo's chez Macedo ?
vache de déterrage!! pour répondre à ta question je n'ai pas d'expérience chez Macedo mais j'en ai entendu que du bien.. Ce que j'aime c'est le respect des volontés du client..(travail sur les teintes des aiguilles par exemple) attendons les avis de ceux qui ont tésté. edit, si c'est sur du "moderne" au lumi, j'irais chez rolo directement  |
|
 | |
Hafid Membre très actif

Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
 | Sujet: Re: Antoine de Macedo.... Sam 13 Déc 2008 - 18:18 | |
| Puisque le post est déterré, j'ai déposé mardi dernier ma Lip nautic pour un pti problème de couronne (de la lunette), et puis je leur demande si ils peuvent changer le plexi, apparemment, c'est un problème...ils ne veulent/peuvent pas le faire car ça a une influence sur la lunette interne, j'ai pas tout saisi, je pensais que c'était tout simple... On va bien voir en début de semaine prochaine. En tout cas l'accueil est très bon, et ils sont très à l'écoute du client.  |
|
 | |
| Antoine de Macedo.... | |
|