FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Salon des Antiquaires MARSEILLE

Aller en bas 
+3
starsky
Sotapanna
berenger13
7 participants
AuteurMessage
berenger13
Membre Actif
berenger13


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2007

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:24

Bonjour juste pour signaler le salon des antiquaires à Marseille Parc Chanot Hall 6 du 23/10 au 27/10 inclus pour les amateurs de belles choses MONTRES TABLEAUX BRONZES MEUBLES ETC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berenger.fr
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:24

merci pour l 'info ... j'habite à 10mn à pied et je n'étais pas au courant Chinois . C'est apparemment la 1ère édition d'un salon appelé à revenir chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:31

Merci pour l'info Gilles, ça tombe bien on va fêter l'anniv. du petit ce WE et j'ai un concert ce dimanche sur Mars. Bonne idée sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptySam 25 Oct 2008 - 11:42

merci gilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptySam 25 Oct 2008 - 12:15

Ma maîtresse poilue (Baygonjaune) et moi même y allons ce pm normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptySam 25 Oct 2008 - 13:53

moi aussi

Mais d'abord je vais manger la glace a cassis et je passe au salon ensuite . . .

Histoire de trouver une ou deux vintages mock
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptySam 25 Oct 2008 - 20:07

C'est un salon très sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:01

Eh bé, j'étais toute cette semaine à Marseille, et suis passé par là-bas, mais j'ignorais qu'il y avait aussi des montres... Rolling Eyes

Une très belle vie, Marseille, j'y reviendrai, c'était un " first shot ", pour voir, et pour peut-être y rencontrer des FAMeurs..

A propos, j'ai cherché le magasin FROJO, mais ne l'ai pas du tout vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:10

Boogie a écrit:
Eh bé, j'étais toute cette semaine à Marseille, et suis passé par là-bas, mais j'ignorais qu'il y avait aussi des montres... Rolling Eyes

Une très belle vie, Marseille, j'y reviendrai, c'était un " first shot ", pour voir, et pour peut-être y rencontrer des FAMeurs..

A propos, j'ai cherché le magasin FROJO, mais ne l'ai pas du tout vu Neutral

C'est dommage, tu aurais du nous faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:15

J'y ai songé, mais il faudra que je revienne seul.

L'horlogerie n'est pas du tout dans les préoccupations de Miss Boogie, et comme je n'ai qu'une semaine de vacances par année, je lui ai consacré, ainsi qu'à mon plus jeune fils, tout mon temps.

Ceci dit, c'était, comme je l'ai indiqué, une première viiste, il y en aura d'autres, parce que nous y sommes allés en TGV, c'est quand même très rapide, pas cher, très pratique, et les déplacements en ville de Marseille sont vraiment faciles avec soit le tram, le métro, ou le bus.

Nous étions à Euromed, au noubeau SuiteHôtel, et mangions dans les environs du Vieux-Port, souvent à l'Hippopotamus
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:38

dis toi que quand tu seras avec des gens du cru, tu découvriras le vrai MARSEILLE...pas sur que tu souhaites repartir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:33

Je te crois, et j'en ai déjà vu pas mal pendant cette semaine.
Je crois que peu de touristes ont autant marché que nous en une semaine.

A propos, une 'tite remarque au passage: dommage qu'une ville aussi belle soit si .....disons pas toujours propre, et que dire du spectacle de la mer, en rentrant des îles Frioul, à la surface de laquelle se trouvaient des détritus, toutes sortes de cochonneries..
Je sais, c'est la 2 ème ville de France, il y a beaucoup de monde, ça engendre de la pollution, mais je m'attendais quand même à ce que soit un peu plus propre.. confiused

J'ai beaucoup apprécié le parc Borély, très beau, un havre de tranquilité dans cette ville toujours animée...

Horlogèrement, je n'ai vu qu'un chrono Omega, dans un magasin rue de Rome, mais à ......1980 euros, presque 2 fois sa cote normale, et perdu dans une vitrine au milieu de quartzouilles de milieu de gamme yeux
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Salon des Antiquaires MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquaires MARSEILLE   Salon des Antiquaires MARSEILLE EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:41

Et oui, Marseille c'est crado, cela m'irrite tous les jours mais c'est comme ça...

Mes voisins balancent encore leur poubelle par la fenêtre, il y a donc encore du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Antiquaires MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage Marseille Bâle (salon de la montre)
» Bornand marseille ..aie
» Tournée des antiquaires : Ennnnfin des trouvailles !!!
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Horloger marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: