FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

COMEX NOUVEAU

+37
Thelemys
neophotographe
cedipro
Steve MCQUEEN
soprano13
Ch-B
Olive
fanf
pierre37
popopoil
PANPAN
montecristo
lor_ent
Mx
cisco
starsky
Bourgeois
IAN13
ad06
WatchAddicted
garlic
Blanchefontaine
Poissounet76
rudy
pwarfy
caput
sw@c
oneciphore
thierryGMT
PK
Franceallemagne
yankee
km'rol
Hd13
Did666
Suliac
georgesmilton
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanf
Membre très actif
fanf

COMEX NOUVEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:35

garlic a écrit:
popopoil a écrit:
Vrais ou faux, ces cadrans COMEX sont vraiment très moches affraid

je suis assez d'accord avec toi

ça ne me plait pas trop, de là à dire que c'est moche...

de toute manière, si rolex sortait une série durex ils trouveraient toujours des pigeons clients pour les acheter Mr. Green

C'est des générations spontanées....la chasse va etre super bonne!
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:55

fanf a écrit:
garlic a écrit:
popopoil a écrit:

de toute manière, si rolex sortait une série durex ils trouveraient toujours des pigeons clients pour les acheter Mr. Green

OUPs c'est vrai j'oubliais : TOUT Rolex il est beau, TOUT Rolex il est bon et guérit des écrouelles bravohap
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:02

popopoil a écrit:
fanf a écrit:
garlic a écrit:
popopoil a écrit:

OUPs c'est vrai j'oubliais : TOUT Rolex il est beau, TOUT Rolex il est bon et guérit des écrouelles bravohap

A vrai dire c'est de garlic que je parlais mais puis ce que tu y tiens....
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:03

Je ne sais pas si Rolex guéri tout les maux, mais je risque de vous guérir de de cette maladie qui consiste à dénigrer sans jamais rien apporté à ce forum, mon côté chasseur sans doute.
Petite aparté à Garlic, tu es dans l'oeil du tigre mon grand, alors mais la pédale douce si tu veux continuer à poster.
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:06

Au milieu de ce paquet de conneries, s'est quand même glissé quelque chose

IAN13 a écrit:
moi ce qui me surprend aussi c'est la couronne gravé sur le verre à 6h...je l'ai pas sur la mienne !
ci après la mienne pour se donner une idée...ok la photo n'est pas top mais bon, le m de 300m me parait plus gros sur la sienne que sur la mienne qui est elle à 300% authentique ....

COMEX NOUVEAU - Page 4 DSC00507
Les plus belles fleurs naissent parfois à côté des bouses.

Aurais tu plus à nous faire partager sur ce qui semble être une sacré Rolo
(photo/histoire)
georgesmilton
Nouveau

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:02

Crying or Very sad Neutral
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:56

georgesmilton a écrit:
Crying or Very sad Neutral
C'est tous, pas plus de nouvelles sur cette montre et le reste de l'histoire qui va avec...
Shit
IAN13
Membre super actif
IAN13

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:31

cisco a écrit:
Au milieu de ce paquet de conneries, s'est quand même glissé quelque chose

IAN13 a écrit:
moi ce qui me surprend aussi c'est la couronne gravé sur le verre à 6h...je l'ai pas sur la mienne !
ci après la mienne pour se donner une idée...ok la photo n'est pas top mais bon, le m de 300m me parait plus gros sur la sienne que sur la mienne qui est elle à 300% authentique ....

COMEX NOUVEAU - Page 4 DSC00507
Les plus belles fleurs naissent parfois à côté des bouses.

Aurais tu plus à nous faire partager sur ce qui semble être une sacré Rolo
(photo/histoire)

merci d'avoir relevé ma réponse.... Wink
J'aimerais poster d'autres photos, mais j'ai déja eu du mal à faire celle ci ce qui te donne mon niveau dans l'art de la photographie....
Pour l'histoire et comme tu l'as surement compris au travers de mes réponses à cette magnifique sub Comex yeux , je suis très proche de Comex et c'est aussi grace à cela que je possede cet exemplaire. J'en suis le premier proprietaire, elle est de 1997 et elle est passé il y a peu dans les mains du magicien de chez Frojo, a savoir Dom, pour une chtite révision (elle marchait parfaitement mais je prefere prevenir que guérir ).
J'ai fait la photo lors de l'acquisition de ma SD à un membre du forum, histoire de montrer mes deux belles thumright
voili voilou
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 3:14

Merci Ian, par tes activités elle a été utilisée "In Situ" alors? flower
(tu révèles ce que tu peux)

thumleft
IAN13
Membre super actif
IAN13

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 3:32

non malheureusement, je susi aussi bon plongeur que bon photographe Wink
mon domaine d'activité n'est pas la plongée mais l'ingenierie....par contre, et comme le montre mon avatar (photo prise pas mes soins, je le précise), je suis très proche de ce milieu et des personnes qui ont fait la renomé de Cx.
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 4:50

Wink

Ok, tu travailles sous pression , tes informations sont un peu à la couche limite de ce qui est divulgable.
Dommage qu'il y ait eu autant d'éléments turbulents dans ce posts, mais ils se sont faits laminés.
Un des trolls historiques de ce forum s'appellait La Cave, peut être un effet de "cavitation".

J'ai épuisé ma liste de calembours douteux, je manque d'air, et pas qu'Euler que l'air , je retourne dans la grange.

confiused
georgesmilton
Nouveau

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:12

....suite a ma lapidation , mais bon chacun a le droit d'exprimer ces frustrations, je vous joins la photo de mon oncle lors de mission avec le génis de Besançon, il a aussi eu la chance de plonger en mission avec la capitaine BARIL pour ceux qui connaissent. Pour ce qui est de la Rolex-comex, que vous dire? vous prouver son authenticité (meme si le verre ou le bracelet ont peut etre été changés, ça je ne le sais pas) ne m'intéresse pas. Quand a rencontré l'un de vous pour lui montrer; pas de plemes. je suis Annecy.

COMEX NOUVEAU - Page 4 Jc_jac10

COMEX NOUVEAU - Page 4 Image_14
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:26

georgesmilton a écrit:
.... il a aussi eu la chance de plonger en mission avec la capitaine BARIL pour ceux qui connaissent.

C’est amusant sur cette photo le Capitaine Paul Barril a le visage bien rose pig par rapport aux autres personnes. Il n’a pas dut plonger ce jour là. COMEX NOUVEAU - Page 4 214683
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:45

[Petite parenthèse] Je connais très bien le capitaine Paul Barril. Mon oncle a été un des tout premier a intégrer le GIGN lorsque ce dernier était encore basé à Mont-de-Marsan (il fut déplacé à Satory par la suite, autant dire qu'il connait Paul Barril très très bien ainsi que Christian Prouteau, 2 personnes que j'ai rencontré moi-même à plusieurs reprises.

Mon oncle a fait son service militaire dans les paras, fut ensuite tourneur/fraiseur et mon autre oncle gendarme également (En Saône et Loire) lui a parlé de ce fameux groupement d'intervention que la gendarmerie allait créer et il a passé X concours en vue de l'intégrer et ce fut fait dans les années 70.

Il a pris part à des opérations comme celles de Djibouti en 76 et autres détournements d'avions etc etc...

J'ai énormément de livres (de Jean-Claude Bourret notamment) au sujet du GIGN et plein de petites choses, porte-clés, fanions, montres. Quand j'étais enfant j'étais fou de ça, admiratif et je le suis toujours de mon oncle et de ces hommes.

Barril dans le cercle rouge:

COMEX NOUVEAU - Page 4 Image14qe7

[Fin de la parenthèse]
georgesmilton
Nouveau

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 7:59

....ma tante m'a expliqué que la personne debout a gauche (le costaud) etait une personnage tres important a la Comex, mais elle ne se rappelle pas de son nom.
georgesmilton
Nouveau

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:04

caput a écrit:
georgesmilton a écrit:
.... il a aussi eu la chance de plonger en mission avec la capitaine BARIL pour ceux qui connaissent.

C’est amusant sur cette photo le Capitaine Paul Barril a le visage bien rose pig par rapport aux autres personnes. Il n’a pas dut plonger ce jour là. COMEX NOUVEAU - Page 4 214683

....il a malheureusement pour lui "plongé" depuis....pour d'autres histoires, mais c'est un personnage au charisme et a la personnalité saisissante
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:06

[quote="Poissounet76] ......J'ai énormément de livres (de Jean-Claude Bourret notamment) au sujet du GIGN et plein de petites choses, porte-clés, fanions, montres. Quand j'étais enfant j'étais fou de ça, admiratif et je le suis toujours de mon oncle et de ces hommes.

[Fin de la parenthèse][/quote]

Poissounet76, je ne me suis pas trompé d’individu sur la photo, je faisais bien allusion à la personne que tu as cerclée en rouge.
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:14

caput a écrit:
[quote="Poissounet76] ......J'ai énormément de livres (de Jean-Claude Bourret notamment) au sujet du GIGN et plein de petites choses, porte-clés, fanions, montres. Quand j'étais enfant j'étais fou de ça, admiratif et je le suis toujours de mon oncle et de ces hommes.

[Fin de la parenthèse]

Poissounet76, je ne me suis pas trompé d’individu sur la photo, je faisais bien allusion à la personne que tu as cerclée en rouge.[/quote]

Ah non mais je ne dis pas le contraire du tout Chinois.

Notre ami parlait de Barril, une personne que j'ai rencontré quelque fois par le biais de mon oncle et j'ai fais cette petite parenthèse à son sujet et au sujet de mon oncle qui a fait partie du GIGN durant de longues années.

Je ne doute pas un seul instant que tu parlais bien de lui et que tu sais pertinemment qui il est sur la photo.

Je l'ai entouré pour ceux qui ne le connaitrait pas et vu que j'en parlais je voulais le montrer sur la photo.
Ch-B
Membre très actif
Ch-B

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:47

Beaucoup de monde connait la tête de Paul Barril, mais comme Caput, la photo me parait suspecte, Edmond Lagouge n'aurait pas fait mieux Incompréhensible
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:23

C'est pas que je veuille dénigrer mais...
Je plussoie pour la tête de Barril, et vous laisse comparer avec la tête qu'il a sur la photo suivante, issue d'un site sur sa personne, et où il apparaît en tenue de....ville. Bizarrement, il a exactement la même tronche...Même posture, même port de tête, même mimique, même teint, même coiffure,etc...
Vive Photoshop...

COMEX NOUVEAU - Page 4 Paul_b10
COMEX NOUVEAU - Page 4 Image_10

No comment...
http://www.festinoditalia.com
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:28

Il plonge peut être avec un bonnet de bain ? Mr.Red
yankee
Membre Hyper actif
yankee

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:38

soprano13 a écrit:
C'est pas que je veuille dénigrer mais...
Je plussoie pour la tête de Barril, et vous laisse comparer avec la tête qu'il a sur la photo suivante, issue d'un site sur sa personne, et où il apparaît en tenue de....ville. Bizarrement, il a exactement la même tronche...Même posture, même port de tête, même mimique, même teint, même coiffure,etc...
Vive Photoshop...

COMEX NOUVEAU - Page 4 Paul_b10
COMEX NOUVEAU - Page 4 Image_10

No comment...

+1 cela parais de plus en plus suspect ce post !
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:45

On nous tromperait !!!!!!!! affraid

De toute façon depuis le début ce post sent le pâté et je maintiens que déjà les aiguilles et les index de cette montre sont pourraves, elles sont en étain et taillées à la serpe, c'est une montre artisanale chinoise et non une Rolex Mr. Green.
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:53

Poissounet76 a écrit:
On nous tromperait !!!!!!!! affraid

De toute façon depuis le début ce post sent le pâté et je maintiens que déjà les aiguilles et les index de cette montre sont pourraves, elles sont en étain et taillées à la serpe, c'est une montre artisanale chinoise et non une Rolex Mr. Green.

Rolex c'est commun....alors que l'artisannat Chinois Fier 2 Il existe une autre hypothèse ! La sienne est vraie et les votres sont fausses ... What the fuck ?!? bon ok, je suis mal reveillé... je sais Smile

Sinon, par simple curiosité, à part les COMEX il existe d'autre Rolex un peu particulière dans ce genre, d'autres compagnies célèbres ?
Suliac
Membre super actif
Suliac

MessageSujet: Re: COMEX NOUVEAU   COMEX NOUVEAU - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:56

J'veux pas vraiment relancer la polémique, mais je rejoins Soprano à propos du photo montage.

J'ai eu un doute en regardant la photo, que la photo sur laquelle la tête aurait été piquée vient confirmer.

COMEX NOUVEAU
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant