FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.

Aller en bas 
+52
rexet
Volvoblues
mygal
Ogmios
Poissounet76
MORPHEUS
SEM
Boogie
titi 94
Achel
francknwatch
guile
bercher
Arno
FranZois
Caliban
Theo
oneciphore
tactic!
skeleton31
lor_ent
jackyaudio
PANPAN
Brice Bling
Fokker III
roskof24
yellowcat
depuis1899
bartabas
brunoruffey
Toorop
kjeldor
alrov
Sun
MarcDeBeaucaire
alain2701
omochoheuer
GYROTOURBILLON
bobby_bobby
km'rol
Thomas
manhatan
pounk
dodginaldo
Irimi2
Certifan
Swisslover
thomasm
Did666
jayce78
simplicity
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:11

Bulles Un grand bravo à toute l'équipe et à tous ceux qui font vivre le forum. Mes chéries et moi vont remercions pour avoir participé à nos unions et vous souhaitons une bonne et longue continuation Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:25

Merci , comme le précise foversta merci a ceux qui lancent des sujets, merci aux modos qui modèrent , merci a Zen et a tous .
Ou en serions nous dans notre passion horlogère aujourd'hui sans ce lieu de partage...
franz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:26

Fred'O a écrit:
Tout ce que je viens de lire est vrai. Bulles
Comme je ne peux plus marcher (pour l'instant), je lis tout. Mr. Green

Plus marcher ??
T'as garer le bus, loin du trottoir ???
Rien de grave, j'espère.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 14/07/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:35

Merci à Zen et à toute l'équipe pour ce forum. Beaucoup a déjà été dit et je ne peux que m'associer à toutes ces congratulations!

Juste une suggestion: ne pourrait-on pas regrouper en "tête de godole" les sujets techniques de bases horlogères (ex: mouvements à fusée, le tourbillon, solutions futures horlogères, etc...) pour les novices comme moi?

Encore merci et longue vie à FAM!
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:35

Effectivement , une réussite : les modos font un sacré boulot , et les sujets proposés sont on ne peut plus variés : les différents forums proposés permettent aussi une meilleure navigation sur le site , AMHA .
Je poste pas beaucoup , mais alors qu'est ce que je lis ....

Bravo Chef .

bravohap guile .
Revenir en haut Aller en bas
oneciphore
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:38

Arno a écrit:
Fred'O a écrit:

Comme je ne peux plus marcher (pour l'instant), je lis tout. Mr. Green

Plus marcher ??
Rien de grave, j'espère.


le disco ?


Dernière édition par oneciphore le Dim 26 Oct 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:42

4eme operation du genou vendredi prochain.
Et montre interdite sur le billard...
Ce n'est que de la mécanique...
Je m'en remettrai. Wink
Si je ne poste plus, c'est que je ne m'en suis pas remis. clown
(Pas de disco, j'ai pas le costume idoine, et autant que je sache, ça fait pas mal aux genoux What the fuck ?!? Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:32

Bravo pour ce forum qui sait évoluer et qui évolue.
Merci à Zen et à l'équipe du site.
Revenir en haut Aller en bas
Achel
Nouveau
Achel


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/05/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 3:09

Bonjour,
Bravo pour cette réussite à ZEN et à toute l'équipe d'encadrement.
Merci également à ceux qui apportent de leur savoir.
C'est toujours avec plaisir que je consulte régulièrement FAM, même si je n'interviens que rarement.
H
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:49

bravo a tous , zen en premier, pour la bonne tenue de ce forum,les modos(calmos est mon préféré),les intervenants...tout me plait,meme les trolls qui me font bien rire(souvent).
un grand bravo et un grand merci a tous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:57

monsieurleprince a écrit:
Félicitations à ceux qui font de ce forum ce qu'il est et à ceux qui sont là depuis la première heure! Chinois

juste un bémol cependant en ce qui concerne ceci:
ZEN a écrit:
(...) 8000 c'est un chiffre important et rien qu'une étape car chaque mois Forumamontres enregistre entre 400 et 500 inscriptions nouvelles. Certains ne participent effectivement jamais, mais il ne faut pas oublier que l'inscription est un préalable pour accéder aux espaces Omega ou Rolex ainsi qu'aux autres espaces réservés exclusivement aux membres. (...)

il y a certains inscrits qui ne sont jamais revenus en plus de n'avoir jamais participé, un certain écrémage n'est il pas nécessaire à ce sujet... à moins que les chiffres soient trop importants...



tout à fait d'accord avec ce post, qui rejoint celui de Mnementh, plus bas.

Je crois que la motivation de pas mal d'inscrits était de vendre une montre, et ils sont partis quand ils ont vu qu'il fallait 50 messages pour obtenir le droit de poster une petite annonce.
Ainsi, j'ai vu le nom, dans la liste des inscrits, d'une de mes clientes qui m'avait proposé une montre Cartier à laquelle je n'étais pas intéressé, et qui à l'évidence n'est venue ici que pour tenter de la vendre, et qui ne reviendra sans doute jamais plus Rolling Eyes


Ceci dit, ce forum est l'occasion pour moi de jeter un oeil sur l'horlogerie d'un autre point de vue que celui que j'ai en tant que professionnel.

D'autre part, c'est aussi une centralisation des infos relatives à l'horlogerie, je n'ai plus besoin de partir à la pêche aux infos dans la presse écrite, tout se retrouve forcément ici tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:39

Découvert, presque, par hasard FAM est devenu pour un novice comme moi une source intarissable d'informations, de revues et de commentaires tous plus intéressants les uns que les autres.
Félicitations aux modos et surtout aux nombreux membres qui partagent leur temps et leur passion sans compter.
Longue vie au Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:49

Pour des raisons de représentativité,

Je propose qu'on supprime tous les comptes des personnes ayant 0 messages, ne s'étant jamais connecté après l'inscritption et/ou ne s'étant pas reconnecté depuis au moins 18 mois.

Ce qui soit en dit en passant enlevera plus de 500 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:51

Theo a écrit:
Pour des raisons de représentativité,

Je propose qu'on supprime tous les comptes des personnes ayant 0 messages, ne s'étant jamais connecté après l'inscritption et/ou ne s'étant pas reconnecté depuis au moins 18 mois.

Ce qui soit en dit en passant enlevera plus de 500 personnes...

A raison d'une minute par suppression, ça fait dans les 10 heures de boulots. Pas mal ... Rolling Eyes Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:53

Tu n as pas accès à une base et écrire une requête pour faire cela?

Doit bien y avoir deux informaticiens bien calés qui peuvent t expliquer comment faire cela en moins de deux minutes par téléphone.

Rien de bien difficile en tout cas


Dernière édition par Theo le Dim 26 Oct 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:53

Bulles Bravo à Zen pour ce travail de titan et à tous les modos qui comme Steyr sont parfaitement impartiaux Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:01

Je feuilletais déjà ce forum depuis ses débuts en mai 2005 mais ne m'étais jamais inscrit.

C'est chose faite depuis un peu plus d'un an et je ne le regrette pas, la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt, être actif depuis les premiers pas de cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:47

Bravo pour ce beau discours et vive FAM !! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2324
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:58

Bulles
bravo patron,c'est un véritable sacerdoce et comme l'abbé qui nous a quitté l'année derniére, merci a toi d'avoir récupéré les plus dépravés d'entre nous pour en faire tes modérateurs/disciples..ta miséricorde n'en est que plus éclatante a nos yeux!
Et comme on dira bientot dans certaines manufactures,COMPAI Bulles Bulles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1409
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:26

bravo et félicitations,
ne tirez pas sur ceux qui ne participent pas beaucoup.... le niveau élevé de ce forum, et le grand nombre de sujets deja traités en est une raison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:50

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:38

Merci ZEN, longue vie à FAM et champagne pour les 8000 participants! Bulles

MK007
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:09

Bonjour à tous,

Je suis un de ceux qui ne participe pas beaucoup mais j'ai toujours eu une réponse correcte à mes questions. Merci à eux.

Je me connecte à peu près tous les jours pour lire les posts, j'ai appris beaucoup de choses sur l'horlogerie c'est le but je crois de ce forum.

Il est vrai que certains et certaines positions me hérissent le poil mais c'est la démocratie donc quand cela ne me va pas je passe. D'ailleurs heureusement qu'il y a des modos.

Que FAM continue comme cela.

Autre chose je devrais vous présenter (avec des photos) ce que j'ai fait d'un vieux mouvement de comtoise.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:44

j'ai été longtemps observateur, et puis voila maintenant presque un an en temps qu' inscrit je n ai aucun regret sauf peut etre de ne pas l avoir fait plus tot
merci et longue vie au forum
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.   Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:33

Admiration, c'est le mot qui me vient au bout des doigts pour exprimer ce que je pense de la réussite de FORUMAMONTRE, de son administrateur et de son équipe (bien que je ne sache pas vraiment comment tout cela fonctionne derrière l'écran).
Là où j'évolue on présente plus ses respects salut qu'on ne dit son respect thumleft , les premiers étant hiérarchiques l'autre critique.

Alors respect Zen Impec !

Amicalement,
Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
 
Forumamontres et vous : Le discours solennel de l'admin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Forumamontres et vous.
» ForumAmontres et vous
» Forumamontres vous offre la Lune !
» Le 5 mai Forumamontres vous réserve une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: