FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'horloblog n'est plus

+2
jojo
nikolo
6 participants
AuteurMessage
nikolo
Membre super actif
nikolo

L'horloblog n'est plus Empty
MessageSujet: L'horloblog n'est plus   L'horloblog n'est plus EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:02

Avez-vous remarquez ce que donne le lien de l'horloblog :

http://www.canalblog.com/cf/notFound.cfm?w=blog&name=horloblog&do=canalblog.com

Même si tout le monde n'était pas d'accord avec l'auteur sur ce forum, il était néanmoins notre espion infiltré dans le monde "merveilleux" de l'horlogerie.

J'espère le revoir bientot..
Ou nous informer de son avenir journalistique sur ce forum.....

Vos réactions ?

niko
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Animateur
jojo

MessageSujet: horoblog   L'horloblog n'est plus EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:32

oui effectivement et pourtant j'y ai fait un tour encore hier soir...
Bizarre...
A+
jojo
http://www.ancienne-horlogerie.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: L'horloblog n'est plus   L'horloblog n'est plus EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:43

Je constate effectivement cette disparition alors que le blog était accessible hier encore.

Si Horoblog veut bien nous expliquer le pourquoi de l'arrêt de son blog, il peut effectivement nous le donner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloblog n'est plus   L'horloblog n'est plus EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:25

Bonjour à tous !

Hypothèse :

Il s'est probablement montré un peu imprudent, s'est fait tracké soit par son employeur, soit par une entreprise, et s'est retrouvé en face d'un choix qui n'en était plus un...

Ce genre de blog est très surveillé par les boites. Il faut savoir se planquer, ce n'est pas si simple.

Quoique je pense de la qualité du contenu, j'espère sincèrement que rien de grave ne lui arrive. salut

Alain
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: L'horloblog n'est plus   L'horloblog n'est plus EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:28

Dommage Sad

Quelqu'un aurait une copie du dernier arctile, pas eu le temps de le lire ?
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er

MessageSujet: Re: L'horloblog n'est plus   L'horloblog n'est plus EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:04

Ce n'est pas une grosse perte comme je l'ai écrit par ailleurs. Arrivé à l'âge adulte, il est permis de réfléchir avant de publier sur un forum public des propos tels que ceux qui ont été tenus.

Par ailleurs, les CGU de CanalBlog précisent en leur article 6 (j'ai fait des coupes claires et le surlignage est de moi):

"CANALBLOG se réserve le droit de supprimer ou de fermer temporairement, si cela lui semble nécessaire, et en particulier en cas de violation des lois et réglements en vigueur, un blog de son réseau.

[...]

En particulier il est interdit sur ses pages:

- de diffamer, d'insulter ou de menacer autrui;

- d'atteindre au droit à l'image ou à la personne de qui que ce soit"
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: L'horloblog n'est plus   L'horloblog n'est plus EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:33

Bonsoir

Cette fin était prévisisble. Les premiers messages drôles et caustiques avaient laissé la place à une agressivité vindicative et on ne trouvait plus que des propos emplis de fiel.
La derniére lecture m'a donné un sentiment de malaise mais d'autres aussi avant.

Bon vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloblog n'est plus   L'horloblog n'est plus EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:24

"La fin etait previsible" Oui ca je suis d'accord.
Pour le reste moi je trouvais ca plutot rigolo et faut pas exagerer c etait pas des menaces de mort juste un blog.

Colonia
(les souscriptions sont ouvertes pour mon chrono Journe Mr.Red )

L'horloblog n'est plus
Page 1 sur 1