| Poubelle de 24''' à vider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Poubelle de 24''' à vider Sam 25 Oct - 22:11 | |
|
Dernière édition par fly back le Sam 25 Oct - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Sam 25 Oct - 22:15 | |
| Mouarffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire comme toujours !!!! Pour les rêves, voyez l'étage au dessus, bureau FB, Spécialité : casseur de rêves !!! Je epux ?? Allez, quoi, juste un ?? Oui ? Aaaahhhhhhhhhhh ........ c'est bon : Sorry, un de plus .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Sam 25 Oct - 22:24 | |
| salut G j'ai oublié cette Huguenin frs 26''', qui trainait dans un rerecoin: |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Sam 25 Oct - 22:32 | |
| - fly back a écrit:
- salut G
j'ai oublié cette Huguenin frs 26''', qui trainait dans un rerecoin:
Allez, pour faire la paire avec tes bourrins : Une Longines, toute simple. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Sam 25 Oct - 22:46 | |
| C est tout? Je suis presque déçu |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Sam 25 Oct - 23:38 | |
| concours hippique ouvert ? J'aime bien l'odeur du crottin: |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Dim 26 Oct - 1:12 | |
| Ces niellages n'ont rien de niais _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
namzip Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 73 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Dim 26 Oct - 21:49 | |
| Bonjour,
Petite question de novice, il y a beaucoup de boites noires. Résultat de l'oxydation ou cette couleur était d'origine.
J'ai un (régulateur écrit sur le cadran au dessus du dessin d'une loco) dont la boite est oxydée et le couvercle intérieur noir?
Cdt, Robert |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Lun 27 Oct - 1:58 | |
| - namzip a écrit:
- Bonjour,
Petite question de novice, il y a beaucoup de boites noires. Résultat de l'oxydation ou cette couleur était d'origine.
J'ai un (régulateur écrit sur le cadran au dessus du dessin d'une loco) dont la boite est oxydée et le couvercle intérieur noir?
Cdt, Robert tu parles des boites acier traitées par sels à bleuir ou des boites en argent niellées traitées par chimie et passage au four ? |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
namzip Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 73 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Poubelle de 24''' à vider Lun 27 Oct - 21:03 | |
| - Citation :
- tu parles des boites acier traitées par sels à bleuir ou des boites en argent niellées traitées par chimie et passage au four ?
Merci pour cette réponse, je parlais des boites en acier. Cdt, Robert |
|
| |
| Poubelle de 24''' à vider | |
|